Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! Spécial E3 2019 » 18-06-2019 08:23:14

Tulkas a écrit :

(...)
Second client, Microsoft
Ça aurait été de la folie de la part de Microsoft d'en montrer de leur future console plus lors de cette E3 .
Surtout qu'elle sortira pour Noel 2020.
Le combat aura lieu l’année prochaine et c'est surement pas cette année qu'il faut balancer des cartouches.
C'est comme si on demandait a un combattant de faire la démonstration de ses techniques une heure avant un combattre. Il aura déjà montré son jeu à son adversaire et en plus il aurait déjà dépensé une partie de son énergie.
Surtout quand on voit la capacité de SONY à pourri leur communication, alors leur laisser le champs libre pendant 1 ans pour décrier leur console.(...)

Je comprends ta remarque et tu as, d'un certain point de vue raison.
Mais si on regarde l'autre côté du miroir, officialiser la venue de sa nouvelle console en sortant (à peu de chose près) la même vidéo que pour l'annonce de la XBOX ONE X (Scorpio à l'époque) et se limiter en terme de message à "Nous aussi on a du SSD (coucou Sony), c'est se limiter à un stratégie qui consiste à suivre Sony.

Avec le système de Pass (qui est à mon avis l'offre démat' la plus aboutie de ce qu'on nous a proposé) ils auraient très bien plus accentuer sur la synergie entre ce "service" et leur future bécane par exemple. Ils auraient plus développer un axe de communication beaucoup plus incisif associant la force du matos ET de leurs services en ligne (gros point faible de Sony qui plus est).

Il y avait tout de même matière, à assumer un axe plus futuriste ou du moins, de donner une définition plus engagée de ce que sera la Next-Gen à savoir en synthèse de leur présentation : un matériel techniquement plus abouti ET l'accès à des offres en ligne de nouvelle génération.

Mais peut être que le traumatisme de l'annonce de la dernière XBOX ONE est encore trop vivace... smile

PS : On "rigole" pas mal avec le SSD qui semble être une évidence technologique à l'heure actuelle. J'avais toutefois entendu remarque intéressante de la part d'une développeuse dans un autre Podcast, qui expliquait que ça allait être une clé importante pour avoir des jeux aux graphismes plus divers.
Pourquoi ? A l'heure actuelle la vitesse des disques durs limite la vitesse de chargement dans la mémoire vive des "patterns" graphiques.
Elle prenait comme exemple les modèles d'arbres dans les open-world.
Dans un monde ou les graphismes se chargent au fur et à mesure, la vitesse Disque dur > mémoire vive est un frein. Dès lors, pour des questions d'optimisations, ils (les dev) avaient tendances à mettre en mémoire vive un nombre de patterns limités.
Des taux de transfert plus élevé n'apporteront pas simplement des temps de chargements plus rapides pour les utilisateurs, mais détermineront surtout pour la console, sa capacité à charger de manière plus rapide des textures et de modèles plus variés ou plus complexes.

#2 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! Spécial E3 2019 » 17-06-2019 12:50:10

Concernant cet E3 je suis un peu en colère !
Malgré le fait qu'on s'attendait à ce que ce soit une édition de transition, cela manquait vraiment de croquant...
En premier lieu, sur les jeux à venir sur le court terme : très très peu de vidéos de gameplay.
Mais c'est surtout vis-à-vis de la prochaine génération qu'il y a pour tout le monde, un rendez-vous déjà manqué.

Tout le monde s'accorde à dire que la next-gen sortira fin 2020 et pourtant, excepté la CGU de HALO, aucun n'éditeur n'a mouillé le maillot ! Aucun ne s'est aventuré à présenter des """concepts""" à venir, rien...
Donc pour l'avenir, le messages des gros éditeurs c'est : on a des abonnements et les pour le reste on ne sait pas.
Alors je suis heureux que la scène indépendante soit aussi active et créative.

Pour conclure, on nous a confisqué ce qui faisait l'E3, à savoir nous faire rêver du futur, à coup de méga-productions originales et de graphismes qui claquent la rétine.
Dans cette démonstration du vide, l'annonce de Keanu Reaves dans Cyberpunk est un exemple éloquent. D'accord c'est cool, mais qu'est-ce que ça apporte ? Qu'a-t'on appris de plus sur le jeu ? Et bien pas grand chose

#3 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! «Stories Untold», «Ghost Recon : Wildlands», Atari.. » 16-03-2017 15:28:06

Un monde ouvert comme celui là, avec la qualité de scénario et de représentation de la guerre de Spec Ops - The Line, ce serait un jeu magnifique !
Espérons un jour, voir un jeu de cette trempe...

#4 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! «Stories Untold», «Ghost Recon : Wildlands», Atari.. » 15-03-2017 12:58:31

jometro a écrit :

(...)
OK. C'est fictif. Mais était-ce indispensable de représenter un (ou des) charnier(s) dans le jeu de victimes du narco-terrorisme?
Parce que ça existe - en Bolivie, je ne sais pas - mais au Mexique, gravement touché depuis des années par la corruption et les cartels : http://www.leparisien.fr/faits-divers/m … 753270.php

Ses victimes actuelles du narco-terrorisme et de leurs proches ont droit à davantage de respect que d'être montrés au passage comme des cadavres anonymes qui jonchent le sol. Dans un jeu vidéo où il s'agirait de traquer des terroristes en France, à Nice ou à Paris, je ne suis pas sûr que ça passerait.

Voilà pourquoi je ne m'y amuse pas.


Je te donne entièrement raison là-dessus en tout cas.
Même dans si je défends sont côté série Z, il y a cette première image dans le jeu qui n'a absolument pas sa place dans tous les cas.
Par contre, après 20h passé dessus, je ne suis pas retombé sur ce genre de mise en scène.

L'équipe de dev a voulu faire du zèle lors de cette partie "tuto" scénarisée et ça tombe complètement à côté, en penchant plus vers le choquant que l'absurde

#5 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! «Stories Untold», «Ghost Recon : Wildlands», Atari.. » 15-03-2017 12:50:48

Salut à vous !
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais, je continue à vous écouter assidûment.

Je prends le clavier pour défendre un peu Wildlands.
Il est vrai que les développeurs/éditeurs sont responsables des messages véhiculés au travers de leurs oeuvres et que, en 2017, on aurait probablement aimé un traitement plus mature et beaucoup moins manichéen de la part de UBI.

Mais honnêtement, je crois que c'est leur faire un procès d'intention pour pas grand chose.
Wildlands, c'est JUSTE un gros bac à sable, c'est un vrai nanar vidéoludique !
C'est se replonger dans l'imagerie "Beauf" des années 90, clairement.
Alors oui c'est très beauf et cliché... mais qu'est-ce que c'est bon !
Je trouve ça tellement absurde que ça en devient drôle


Pourquoi je trouve cela délicieux et que je souhaite le défendre un tout petit peu :
UBI nous propose un grand bac à sable pour jouer à l'agence tout risque entre pote, sans plus, sans moins.
Honnêtement, avec mes amis (tous des bons trentenaires) pouvoir jouer en ligne sans tomber dans le PvP, à faire les cons et dégommer des "Tangos" (nom de code 'ridicule' de tous les ennemis) c'est juste délicieusement absurde... mais ça marche !

C'est agréable, ça se déguste comme un paquet de chips aux arômes de cheddar industriel, un vrai plaisir coupable (même si en abuser peut donner la nausée smile )
La liberté offerte de choisir par quel bout du jeu on commence est très sympathique, bref c'est un super jeu à classer dans le nanar assumé (bien que maladroit). Rien que pour son expérience online coopérative, je le conseille (à noter que la coopération online est relativement sous-exploité dans le jeu et pourtant très appréciée).

Alors oui, c'est un peu bête et méchant. En effet ce n'est pas à prendre du tout au premier degré ni même à confier entre toutes les mains, mais c'est un délicieux plaisir coupable à partager entre pote.
Un bon gros nanar du jeux-vidéo... (oui j'insiste là dessus smile )

Je ferais un parallèle un peu facile, mais on peux apprécier des films d'auteurs et aller se regarder le dernier Marvel au cinéma en 3DVF (oui c'est violent)
Après je comprends et je respecte aussi le point de vue d'Erwan et Joël. Je pense que vous n'êtes pas client, pas l'audience ciblée...

#6 Re : Silence, on joue » Silence, on parle de Bloodborne » 31-03-2015 12:01:11

Red a écrit :

Merci Neeko, ça j'avais compris. Ce que je cherche c'est un objet qui me permet de mourir en gardant mes échos.
Ce qu'on pouvait faire dans DSII.

Si tu trouves, ça m'intéresse big_smile

#7 Re : Silence, on joue » Silence, on parle de Bloodborne » 31-03-2015 10:48:10

Concernant le Multi pour ceux qui se posent la question, il faut quand même un peu avancer pour accéder à cette fonction qui est pas "intuitive" par rapport à d'autres jeux.

D'abord vous devrez récupérer une première "cloche d'appel" qui va vous permettre d'appeler de l'aide. Ça c'est l'étape numéro une.

La deuxième étape va nécessiter plus de points de "Clairvoyance".
La clairvoyance est une ressource que l'on débloque en découvrant des zones / des boss et en les éliminant, ou en ramassant des "crânes déments"

Dans la pratique, il va vous falloir 10 points de clairvoyance, ce qui vous amène grosso-modo à tuer les deux premiers boss.

Une fois vos dix points en poche, dans la zone du "rêve du chasseur", près de la maison où se trouve votre stock et l'atelier d'amélioration vous trouverez une fontaine. Là vous aurez la possibilité d'autres cloches. De mémoire :
- Le Petit carillon, c’est ce qui va vous permettre de rejoindre la partie d’un ami ou autre joueur
- Le Carillon sinistre permet de rejoindre une partie en mode hostile (pvp)

Attention, 10 levels d'écart maximum entre joueurs

A noter qu'activer la cloche vous enlèvera un point de clairvoyance... ben ouais vous pensiez pas que le jeu allait vous faire un cadeau quand même ?!

Bloodborne ne vous aime pas, gardez ça en tête smile

#8 Re : Silence, on joue » Silence, on parle de Bloodborne » 31-03-2015 10:20:24

Red a écrit :

OK. 2 sessions de jeu à la suite avec 7000 tunes perdues à chaque fois, ça c'est fait...
J'avais oublié qu'on identifiait pas la zone du boos au premier combat. Bien surprenant et sadique.
J'ai crié de peur 3 fois déjà et même à deux, le père nous a mis la misère.
Dites les chasseurs, y a t'il un moyen de conserver ses sous quand on meurt ? Il me semblait que oui mais j'ai pas trouvé.

Oui tu trouveras dès la première zone, plutôt dans les égouts, des "parchemins du chasseur" qui te permettent de retourner à la dernière lanterne sans perdre les échos de sang.

A noter que c'est la même mécanique que dans les autres "souls", si tu meurt dans le niveau tu peux retourner à l'endroit de ta mort et les reprendre.
Parfois un monstre les assimilent et on le repère à ses yeux brillants violets.

Maintenant il est vrai que, en découvrant un boss la première fois on n'est pas prévenu et cela rime souvent avec la perte de sa cagnotte.

#9 Re : Silence, on joue » Silence, on parle de Bloodborne » 26-03-2015 14:31:32

Ce jeu m'obsède.

Je suis au boulot et je repense à cette petite zone que je viens à peine de découvrir, timidement. J'avais trop peur de crever et de laisser mon magot, là, sans être certain de pouvoir le récupérer. Je n'ai pas osé cette fois-ci...

Mais je crève d'envie d'y retourner. Avec quelques heures de jeu on apprends, on gagne en confiance (ça joue des tours d'ailleurs) on se sent plus fort, mieux préparé pour avancer.

Ben c'est bien cool d'avoir un bon jeu à se foutre sous la main ! Je prends mon kiffe à me faire mal, je n'aurais pas pensé.

#10 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! «Dragon Age Inquisition», «Binding of Isaac Rebirth» » 30-12-2014 12:52:45

J'ai commencé aussi Dragon Age : Inquisition.
Un vrai petit paquet de chips qui se laisse déguster sans modération en effet smile

Par contre, j'ai essayé brièvement d'obtenir des informations sur le mode multi et son intérêt sans succès. Vous savez un peu de quoi il en retourne ? Est-ce que ça a un réel intérêt ? Vous avez essayé ?

#11 Re : Silence, on joue » Votre TOP10 pour 2014 » 19-12-2014 17:40:49

Hello !

Voilà mon Top de cette année en prenant en compte le nombre d'heures passés dessus et puis aussi les coups de coeur.

1- Diablo III : Reaper of souls
2 - Destiny
3 - Hearthstone
4 - Southpark : stick of trush
5 - Monument Valley (iOS)
6 - Soldats inconnus
7 - Papers please (j'ai encore plongé grâce à la version iOS sortie le 16/12)
8 - OlliOlli
9 - Wolfenstein new order


Les coups de gueule
- Vis-à-vis de Ubisoft avec qui je prononce un divorce sur ses AAA. Ubi, je me méfiais déjà de toi, ton marketing m'a endormi et tu as abusé de moi...
- La lassitude de voir les remakes HD toujours aussi nombreux, dont la qualité et le prix sont discutables.
- Le prix des jeux en version dématérialisées. Hé oui Sony, Microsoft et vous les éditeurs. Vous vous foutez de nous ! Entre les titres achetés, non compatible sur les "new-gen" et une politique du "prix maximum conseillé" assumée, j'en ait la nausée. Où sont donc les belles promesses des premiers temps ?

#12 Re : Silence, on joue » Topic Blabla » 18-07-2014 11:28:31

Pour ceux que ça intéresse, il me reste un accès à la beta de destiny sur PS4.
Rajoutez moi sur le psn et je vous l'envoi par mess.
PSNID: Elmurrozo

#13 Re : Silence, on joue » Silence on se fritte sur Hearthstone » 12-06-2014 18:12:52

Quand elle sera en ligne, surement.

Je ne sais pas si vous avez un peu jouer sur Ipad ?

Même si c'est vraiment confortable et bien adapté, j'évite pour le moment de jouer sur mon Ipad2 car j'ai régulièrement des plantages.

Alors oui on se reconnecte, mais en attendant vous avez perdu un à deux tour dans le vent et franchement... c'est très agaçant ! Surtout dans les parties sérrées... rien de pire pour mettre les nerfs en pelote !

#14 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! Spécial «Watch Dogs» » 07-06-2014 14:35:05

Comme Erwan l'a bien résumé en haut du topic, Ubisoft sont les grands spécialistes pour faire des "Promesses", pas toujours pertinentes d'ailleurs.
Ils ne sont pas les seuls à faire ce genre de pratiques, mais le downgrade graphique qu'à subi Watch Dog en est un excellent exemple. Ils se piègent souvent à leur propre jeu, à force de nous matraquer de communication autour de leurs titres, plusieurs mois avant la sortie, plusieurs fois par jour.
J'ai remarqué ce phénomène depuis "Assassin's creed BrotherHood" qui promettait plein de nouveautés, qui ne servaient à rien dans le fond.
Moralité je suis très méfiant vis-à-vis de leurs jeux.

Dans la pratique, ce n'est pas encore le titre next-gen qui me fera basculer vers une nouvelle machine.

Quoi qu'il en soit, je trouve cela quand même courageux de la part d'une major de lancer une nouvelle License, d'autant que les chiffres de vente sont considérable ! En soit c'est une bonne chose, mais je ne peut m'empêcher de me demander s'ils auraient étés aussi bon s'il y avait eu d'autres titres vraiment "next-gen" disponible. J'ai plusieurs amis possesseurs de PS4 qui l'ont acheté "par défaut" histoire de faire tourner leurs consoles...

#15 Re : Silence, on joue » Silence on se fritte sur Hearthstone » 04-06-2014 14:43:52

Un bon article à lire, pour mieux cerner les grandes tendances des decks joués en ce moment :
http://www.hearthnews.fr/news/525/M%C3% … u-1er-Juin

#16 Re : Silence, on joue » Silence on se fritte sur Hearthstone » 03-06-2014 17:14:33

Jeremisrael a écrit :

Ca reste quand meme carrement desequilibres... "Deal 4 damage to all minions". Et y'a encore trop de hasard pour qu'on soit vraiment fier de ses victoires ou decu de ses défaites.

Pas touche au FlameStrike smile

#17 Re : Silence, on joue » Silence on se fritte sur Hearthstone » 02-06-2014 22:28:38

La disponibilité immédiate en effet, le fait de pouvoir maîtriser assez facilement son temps de jeu, d'avoir un rythme de jeu posé où le meilleur n'est pas celui qui a le plus de reflex, qu'il soit aussi disponible sur iPad... c'est tout ça qui plait dans Hearthstone.

Personnellement, après une journée de boulot, je préfère ce type de jeu calme laissant le temps à la réflexion, plutôt que d'autres jeux à l'action frénétique.

#18 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! «Mario Kart», «Wolfenstein», «Heroes of the Storm» » 30-05-2014 12:07:27

Bonjour à vous !

A l'instar d'Erwan, vous m'avez bien donné envie de tester ce nouveau "Wolfenstein". Certains côtés que vous avez évoqué m'ont fait penser à "Metro : Last light". Je pense notamment à cette approche "furtive", ou peut être est-ce le fait que ce soit aussi un FPS solo où on pouvait dézinguer du nazi et du coco... bref, je me garde Wolfenstein dans la liste des jeux que je ferais dans une période plus calme.

Concernant Hearthstone.
Je suis comme beaucoup d'entre vous à y jouer. C'est un des rares jeu multi "Compétitif" où je persiste (même si après 6 mois j'y joue moins), ça ne m'était pas arrivé depuis... pfiou... la sortie de starcraft 2 je pense.

Quitte à mettre mon grain de sel, je proposerais plutôt d'attendre la sortie de l'extension et du mode Solo pour qu'on puisse en parler en voyant la globalité du titre. Vivement que ça arrive d'ailleurs !

Voilà voilà, sinon est-ce que ça vous tente un petit tournoi entre auditeurs ??

#19 Re : Silence, on joue » Silence on se fritte sur Hearthstone » 26-05-2014 15:54:10

Idem je suis motivé pour quelques parties entre membre du forum smile

nicodemus#2253

#20 Re : Silence, on joue » Topic Blabla » 31-01-2014 18:26:36

Banner.jpg


Il y a-t-il des joueurs de Hearstone ici ?

Je suis tombé dans la marmite.
J'adore le format, l'esprit posé, la collectionnite et le défi qu'il propose.

Si certains du forum veulent faire des parties pour le fun, je suis preneur

#21 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! «Super Mario 3D World», «Xcom», «Battlefield 4» » 09-12-2013 17:08:37

Décidément, je ne vous remercie pas Silence On Joue.
A cause de vous, mes nuits se sont fortement écourtées.
En premier j'ai succombé à "Stick It To The Man". Génial ! Teinté d'humour comme dans ces bons vieux point and click de chez LucasArt, joli, original... ça m'a déjà bouffé une partie de mes nuits mais le pire n'était pas encore arrivé.

A cause de toi Clément (ravi de te réentendre au passage), oui oui, quelle idée de parler de XCOM Enemy Within ?! Ce titre m'était complètement sorti de la tête. Je songeais bien à me relancer une "petite" partie de XCOM, mais à l'écoute du PodCast ce fut le craquage complet.

Vendredi soir me voilà à lancer une partie "Vite fait", juste "Histoire de voir". Mais ce n'est pas possible avec XCOM, les heures deviennent des minutes puis des secondes, avec ces petites phrases qu'on se dit toujours dans ce genre de jeux affreux en tour par tour :
" Juste une dernière mission,
- Allez je lance mon satellite et j'arrête,
- Bon allez j'attends la prochaine upgrade et je coupe,
- Allez j'attend..... OH MERDE 5heures du mat'!!!!"

Bref... rassurez-vous, je reste une victime volontaire, tout va bien ! Merci pour ces deux découvertes.

Je conseille d'ailleurs le XCOM Enemy Within, sauf pour ceux qui ont besoin de beaucoup dormir.
On redécouvre  complètement le jeu original, car les nouveaux ajouts apportent un challenge plus intéressant et un éventail de possibilités dans la personnalisation de son équipe, beaucoup plus varié (même si je trouve les MECH par très utile mais bon)

#22 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! Spécial «GTA V» » 10-10-2013 23:33:18

J'ai vu un reportage plutot bien foutu qui s'appel "trashamerica".

Le synopsis : "A contre-courant des films de superhéros, qui ne cessent de glorifier les Etats-Unis, de nombreux films de genre s'attaquent aux complexités et aux blessures de la société américaine. Ces cinéastes choisissent le polar, la comédie décalée, la science-fiction ou le film d'épouvante pour véhiculer des messages parfois subversifs. Parmi eux, William Friedkin, Kevin Smith, Bobcat Goldthwait, Andrew Dominic ou Oliver Stone"

Bizarrement, cela m'a fait aussi pensé à GTA qui s'applique à briser l'image très propre et patriotique des USA.

Bref, jetez-y un oeil... Et peut-etre meme deux tant qu'à faire

#23 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! Spécial «GTA V» » 07-10-2013 17:31:53

Qu'est-ce que vous pensez du multi de GTA ?

Je m'attendais à un truc de dingo, capable de prolonger dignement le jeu mais j'ai été assez déçu.

J'ai trouvé ça assez bordélique, les activités ne sont pas d'un intérêt fou et les duels (deathmatch) souffrent de la jouabilité un peu rigide. On s'en accommode sur le solo, mais en multi ça manque un peu de nerf... dommage.

J'aurais préféré qu'ils s'en passent plutôt que de céder aux sirènes du online et des micro-transactions. Dommage

#24 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! Spécial «GTA V» » 04-10-2013 11:14:38

Jeremisrael a écrit :

Il faut arrêter de se braquer sur cette scene de torture! Elle est completement parodique, et franchement a hurler de rire! Aucun des personnages ne se prend au sérieux, pas meme le "torturé" qui a des repliques plus légendaires les unes que les autres! Je pourrais en parler plus en details et rapporter des citations, mais je ne veux pas spoiler. Puisque la fin a ete mentionnée dans le podcast, je dois dire que je l'ai trouve grandiose!!! Quelle ecriture, jusqu'a la derniere frame je me suis régalé, ils se foutaient tous de la gueule des uns des autres, du Kafka sur-oxygené! Il y a meme pas 3 semaines on avait Sam Fisher carrement dans Guantanamo en train de péter les poignets d'un type pour le faire causer... mais la, la scène de GTA V, ca n'a aucun rapport.

"Complètement parodique". Ce n'est pas possible de dire ça.
Oui les dialogues sont au X ème degré, mais les dents arrachés, par exemple, ne le sont pas. C'est un fait indiscutable. Sur ces faits il est à mettre sur le même niveau que l'exemple que tu cite, Splinter Cell ou encore Black Ops.

Personnellement j'ai aussi eu du mal à participer à ces actes, même si on nous colle cette couche d'humour noir. Je me suis lâchement contenté de l’électrocuter. Maintenant s'arrêter sur une séquence qui dure 10 minutes au détriment du reste est une grosse erreur. Encore heureux que le jeu propose bien d'autres scènes beaucoup plus mémorables.

Pour en revenir aux personnages, le plus fascinant (pour moi) reste Trevor. En dehors de la folie qui brûle dans ses yeux, il reste très attaché aux notions d'entraide et de fidélité envers ses acolytes. Mickaël en a pourtant peur. Il sait qu'il est instable.
Cette construction complètement schizophrénique en fait un personnage plus complexe qu'au premier abord. Constamment je me demande de quel côté va-t-il penché ? Est-ce qu'il va s'enfermer dans sa démence ou arrivera-t-il a entendre raison ?

J'ai aussi pris l'arrivé de ce personnage comme une mise au point de la part de RockStar, sur la tonalité du jeu. C'est à partir de son arrivé qu'on saisi complètement l'essence de GTA. Ce n'est pas que Bling bling et rigolade sur fond d'introspection. C'est un jeu dur, brute et parfois cynique.

#25 Re : Silence, on joue » Et pendant l'été vous faites quoi? » 02-09-2013 16:15:09

Red a écrit :

Perso, je me suis jeté avec beaucoup d'efforts, de soupirs et de patience dans Assassin's Creed 3 qui se laisse peu à peu apprivoiser après une intro bien trop longue à mon gôut. Quand ça me saoulait trop, je passait sur le géniallissime Zorbié sur iPhone et le chronophage Don't Starve... En attendant sagement GT5 bien entendu.

J'ai eu le même feeling en jouant à AC3.
Qu'est-ce que c'est long à se mettre en place ! Je n'attendais qu'une chose, c'est de jouer un certain "Conor" et j'ai plus subi la première partie, plutôt que d'y avoir pris un réel plaisir. Je vais insister un tout petit peu, mais la manette a tendance à me glisser des mains...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB