Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Le feuilleton «Free Mobile a-t-il allumé ses antennes» continue » 04-02-2012 00:05:07

Pour les excités a écrit :

2/ Avant de couiner sur le prix des abonnements essayez d'imaginer les investissements nécessaires pour construire un réseau GSM ; puis le coût de son entretien.
3/ Il faut arrêter de penser que tout est trop cher et qu'une grosse entreprise (gros CA) fait nécessairement des bénéfices honteux sur le dos de chacun càd du vol à vous lire. Pour ma part je suis persuadé que Free vend ses abonnement à perte.

France Telecom : Prêt de 5 milliards de résultat net en 2010, pour 165 000 salariés. Moi, ça me parait un gros bénéfice honteux.

Pour les excités a écrit :

4/ A la lecture de vos messages qui présentent le mobile comme indispensable, je me rend compte du calvaire qu'ont vécu les générations qui nous ont précéder. Comment faisait l'humanité il y a 20 ans.

Toujours le même discours rétrograde. Vive l'âge de pierre, supprimons toute technologie car nos aïeux s'en passaient. Retirons les opérations médicales assistées par ordinateurs, les téléphones portables (et twitter, et les blogs) qui ont pourtant joué un rôle déterminant pour l'information lors du printemps arabe. Supprimons internet qui permet à des habitants des pays sous dictature de voir un peu ce qu'il se passe ailleurs...

Pour les excités a écrit :

5/ 2+3+4 => si un abonnement est trop cher, c'est qu'on n'a pas les moyens de se le payer. Dans ce cas on s'en passe. Pour ma part, je ne me suis jamais plein du prix du caviar qui a pourtant des qualités nutritives incontestables.

C'est vrai que pour quelqu'un en recherche d'emploi un portable c'est complètement inutile... Et à ce moment là, peut-être serait-ce mieux que ces groupes arrêtent de faire de la publicité près des écoles, dans les émissions pour enfants Peut-être en n'aurions-nous moins besoin?

Je suis volontairement dans l'excès, mais c'est un donneur de leçon qui fait la leçon à un donneur de leçon, et qui s'attend lui même à recevoir une leçon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB