Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
1 -Blur (211 h):surprise pour moi qui ne joue pas aux jeux de course (la démo m'a convaincu) Je l'adore
2 -FFXIII (187h) Ma 2me + grande déception de l'année avec son "tunnel infernal" !! mais finition impeccable et très bon battle systeme
3- Red dead redemption (126h)( finition impeccable, mème si ce n'est pas mon style je me suis laisser emporter par l'histoire big up!)
4- Divinity II (102h) : Malgré sa finition médiocre , le fait de se transformer en dragon et pouvoir voler dans tout l'open world à été un vrai délice.
5- Banjo tooie (82h) : Rétro mais je m'en fou drôle et tjs aussi sympa
6- Fable III (68h) : + Grande déception de l'année buggé de partout ( pas de mariage, pas d'enfant, ville ferme, un sanctuaire chiant et buggé aussi , la liste est si longue que je vais m'arrêter là (((
Après je n'ai pas les chiffres obtenu via rapt.com
Pages : 1