Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Free Mobile, un premier mois de fritage » 10-02-2012 19:27:23

mad

sur ce que je comprends, soit on rentre dans les cases, et tout va bien, soit on ne rentre pas dans les cases, et c'est la merde.
Perso, 20 jours après la demande, j'ai toujours pas la sim, et ça me gave profondément, parce que je quitte un quadruple play, et je ne veux pas perdre le n° de portable (donc je peux pas résilier avant la portabilité).

Pour les contacter, 3244, payant, relativement cher si on n'est pas chez free déjà.
Le serveur vocal est plein de d'impasse "allez voir sur le site, bonne soirée, bip bip bip".

Et quand on a enfin un humain au tel, c'est au moins aussi chiant que chez les autres pour avoir quelqu'un qui ne se contente pas de livre son putain de script.

Pour toutes les personnes de mon entourage qui sont passées chez free avec ou sans portabilité (2 avec, un sans), ça s'est réglé en une semaine- 10 jours au plus.

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Ecrans.fr of the Living Dead » 05-07-2011 09:35:08

mad

Au fait, vu les CDD à répétition, et manifestement Hors conditions légales, si l'un d'entre vous à envie de trainer Libé aux prudhommes, je serais ravi d'aider à la rédaction de la requête.
(Et pas la peine de penser "oui mais si je fait ça, je ne travaillerais plus jamais dans le milieu", c'est faux partout ailleurs, alors probablement pour les journaleux aussi).

++
mad.

#3 Vos remarques, vos suggestions » Futur de l'équipe d'écrans? » 29-06-2011 16:03:25

mad
Réponses : 61

Selon  @si, ça sent le sapin.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4143

:(

//Première cause de la colère de la SCPL, la décision de ne pas embaucher Alexandre Hervaud, journaliste à Ecrans.fr - site spécialisé sur le numérique, et émanation de Libé.fr - dont le contrat en CDD se termine cette semaine. Hervaud, présenté comme un "pilier" de Ecrans.fr par la SCPL, est spécialisé sur les réseaux sociaux et autre geekeries, et très suivi sur twitter.

Alors même que la direction explique ne pas pouvoir l'embaucher en CDI, l'annonce du recrutement d'un ancien collaborateur de Demorand, Jonathan Bouchet-Petersen, suscite la colère des journalistes de Libé. "La SCPL ne peut admettre l'arbitrage consistant à refuser l'embauche à quelqu'un qui a été formé par Libération et a acquis un statut de spécialiste reconnu de son domaine, et l'embauche de quelqu'un qui est identifié comme un de tes proches" peut-on lire sur la lettre.

Pour ne rien arranger, Bouchet-Petersen serait embauché pour suivre la campagne présidentielle sur les réseaux sociaux, poste qui semblait dévolu à Hervaud.//

#4 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Jeu en ligne : Les fournisseurs d'accès contraints au filtrage » 10-08-2010 11:34:43

mad

Ils peuvent faire appel, et l'hébergeur "oublié" peu agir en annulation de la décision par tierce opposition.
les voies de recours, ça existe.

#5 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Rejet d'Hadopi: Un «piège» selon le ministère de la Culture » 09-04-2009 19:50:28

mad
Valiko a écrit :

Ohhhh ils sont vexés comme des pous!!!

Comme quoi "les 5 gus dans un garage qui font des mails à chaine" ben ils ont un sacré nombre d'arguments particulièrement pertinents.

Parce que ce n'est pas, mais alors pas du tout, "une comedia dell arte" avec des hordes de députés qui se planquent sournoisement derrières les portes et sous les paillassons, mais les députés UMP qui n'ont pas voulu voter, car ils savent très bien que ce texte dans son état actuel est une honte.

C'est de la guerrilla, mais c'est joli quand même.
et l'ump n'a qu'a s'en prendre à elle même, M.Lefevre, inscrit pour intervention, n'avais pas jugé bon de se déplacer ...

Par contre, j'ai été surpris par la qualité des intervention (des centristes en particulier) qui avaient manifestement travaillé la question.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB