Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour tes sorts, il faut les mémoriser dans tes slots lorsque tu es au feu (nb slots depend d'une stat ), et aussi que tu equipes dans une des tes mains (en principale ou secondaire) d'un catalyseur (baguette) .
Pour la bombe noire entourée de rouge, je sais pas ^^
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Merci. C'est le catalyseur qui me manquait.
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Le catalyseur du pyro ce n'est pas la baguette... je ne sais plus comment ça s'appelle, mais peut-être la main de feu? Mais le pyro l'a de base non?
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Oui, effectivement. Mais dans ce cas, pourquoi je ne peux pas heal ?
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Ah oui sûrement pour ça il faut un artefact... Je crois que c'est le gros près du hub de départ qui peut te le fournir.
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Thanks. C'est là que j'ai acheté heal... Donc ça se tient.
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Tu m'as donné envie d'y retourner Marmotte.
Pour les sorts tu vas devoir faire un choix dans tous les cas, tu ne pourras pas lancer en même temps de la pyro et de la magie car il faut toujours avoir un bouclier pour ne pas se faire voiler par le moindre mort vivant que l'on croise.
En revanche tu pourras jongler entre pyro et magie en fonction des résistances des monstres.
Mais je te conseil d'oublier les bénédictions (dont le heal) qui ne feront que t'encombrer pour rien. Le heal des potions est largement suffisant pour finir le jeu.
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Je joue sans bouclier (du moins jusqu'à maintenant). Hache main droite, catalyseur/main de feu ou talisman main gauche. Heal c'est pas mal en plus quand tu t'aventures un peu loin d'un feu (je pense à Blightstown en particulier) ou quand un chevalier vient mettre son grain de sel et te contraint à pas mal taper dans la réserve de potions. Sinon côté équipement le ring of fog c'est le panard... Pas vu, pas pris:)
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Sortie sur PC dans une semaine.
Je l'ai pré-commandé sur Green Man Gaming. J’espère qu'il sera suffisamment sec pour ne pas avoir besoin d'attendre un ou deux patchs... on en reparle bientôt.
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Il sort vendredi
Un WE d'enfer pour certains !
Marmotte t'as avancé?
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Ca y est, j'ai rejoint votre groupe de mort-vivants punching-ball.
Après quelques heures dessus, je ne suis pas déçu. Ce jeu est excellent. La satisfaction que j'ai eu quand j'ai réussi à buter ces saloperies de squelettes dans le cimetière, c'est un vrai grand plaisir de JV...
Par contre, j'ai eu du mal a choisir une classe de départ. J'ai joué 2-3 heures un guerrier (sympa), un sorcier (pas mon truc) et un pyromancien (bon compromis). Je pense que je vais garder le pyromancien (et puis c'est le seul avec qui j'ai réussi à passer les squelettes, justement).
Je suis un peu mitigé sur le manque d'information fourni par le jeu. J'aime bien l'absence de carte, ça change le rapport que l'on a avec le jeu, ça te pousse à vraiment rentrer dedans. J'adore l'absence d'aide sur les monstres. T'en chie, mais quand tu les passes tu es heureux.
Par contre, le manque d'info sur les stats, les consommables, ça me gène plus. Par exemple, quand on trouve une arme, je n'ai pas vu ou s'affiche les pré-requis en stats. Nulle part?
Donc je suis très content. Après vous avoir lu, je m'attendais à un die and retry, mais c'est bien mieux fait que ça. Il n'y a pas un piège mortel tous les 10m, les morts par surprise sont relativement rares. Par contre, les morts par excès de curiosité ou de prise de risque (oh, il y un truc qui brille là-bas... je vais le chercher!), ça arrive souvent :-)
Dernière modification par Cytoplasm (26-08-2012 17:49:28)
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Sur les objets tu as un endroit avec ce qui est requis pour les porter (Req Param ou quelque chose du genre).
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Salut,
Il me semble que tu peux voir en bas de la description de l'objet les prérequis pour l'utiliser.
Sinon, vas voir là :http://darksoulswiki.wikispaces.com/Weapons
Vivement le DLC sur console que je m'y remette ^^
PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/
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Merci, en fait il y a un bouton pour avoir les infos détaillées dans l'inventaire mais ça m'avait échappé.
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Il faut savoir que le choix de la classe n'a un impact que sur le début du jeu. Un pyromancien pourra devenir guerrier et vice-versa. En tout cas pour une première partie, le pyromancien est plutôt pas mal : ses boules de feu permettent de sortir de situations difficiles.
Pour les armes et objets il y a plusieurs volets de description. Le premier est un résumé avec notamment l'attaque et le poids. Le deuxième est beaucoup plus complet avec les effets magiques, les résistances, etc. Concernant les boucliers c'est notamment dans ce deuxième volet de description qu'il y a les statistiques intéressantes permettant de les comparer (réduction des dégâts, capacité à encaisser les coups via la notion de balance). Le troisième volet de description est un petit texte qui peut donner des précisions, particulièrement important pour les anneaux. Pour passer d'un volet de description à un autre, il suffit d'appuyer sur un bouton ; sur console, ce bouton est indiqué en bas de l'écran.
C'est dans le deuxième volet de description que les pré-requis d'utilisation d'une arme sont indiqués. Si une stat est en rouge, il faut l'augmenter pour utiliser une arme normalement. Rien n'empêche en revanche de l'équiper tout de même (en message d'alerte prévient toutefois). En fonction de l'arme, l'animation peut changer et on se rend compte rapidement que l'on est pas à niveau. Par exemple pour une arme nécessitant de la force, le personnage peine à la porter et est même entraîné par son poids en effectuant des coups. De plus, les dégâts sont alors moindre.
Quand à savoir où aller, c'est vrai que le démarrage peut être assez délicat. La seule indication est donné par le gars en cotte de maille assis à côté du feu de camp. Il t'indique qu'il y a deux cloches à sonner. Une en haut et une en bas. Pour ma part j'avais bêtement suivi son conseil en commençant par aller en bas. Je me suis retrouvé face à des spectres que mes coups traversaient... Si tu te retrouves face à des squelettes du côté du cimetière, ce n'est pas non plus la bonne direction. Prend l'escalier qui monte sur le flan de la falaise, en direction du pont.
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Perso, j'ai suivi mon instinct. Monté vers les cieux ou descendre vers les enfers. En plein dilemne mais un brin claustro, j'ai donc d'abord choisi l'altitude et son air frais
Dernière modification par Red (27-08-2012 09:46:44)
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Je me suis baladé un peu en haut et en bas, les fantômes ça va, j'ai vite compris le principe pour les battre. Mais finalement je vais plutôt continuer en haut car j'y ai trouvé la zone de respawn. Je suis aussi rentré dans la vallée des Drakes, mais là j'en suis vite ressorti :-) (sans spoiler, on peut dire que la première rencontre est énorme!)
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Si tu es allé à la vallée des Drakes, j'en déduis que tu as opté pour le passe partout comme objet de début de partie. C'est bien le cas ? En tout cas c'est un bon choix : les autres objets ont un bonus négligeable par rapport aux raccourcis que le passe partout permet de débloquer.
Sinon tu penses quoi de ce portage ? Tu utilises le Fix HD créé par un modeur ?
Le jeu apparaît bien plus net avec des détails sur les armures que je n'avais même jamais remarqué sur console.
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J'ai effectivement pris le passe-partout avec mon pyromacien, après que mon premier perso se soit heurté à quelques portes fermées et gaspillé son propre bonus (potion de regen) après un appui inconsidéré sur le bouton X pour voir ce que ça faisait. Oups, a pu item, bienvenue dans Dark souls.
Je n'ai pas joué à la version console. J'ai effectivement installé le petit mod, il améliore énormément les graphismes mais semble baisser un peu mon framerate (ça reste raisonnable). Les graphismes sont fins et jolis après le patch.
Il faut vraiment un pad. Même si le jeu autorise le clavier/souris, ce n'est pas optimisé (pas de reconnaissance des boutons supplémentaires, ect). Comme les combats sont techniques et demandent du timing entre des possibilités multiples, avec deux boutons ça le fait moyen. Peut-être avec un programme tiers pour assigner les boutons?
C'est effectivement un portage a minima, mais il tourne correctement sur mon PC qui n'est pas tout jeune.
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Il sort vendredi
Un WE d'enfer pour certains !Marmotte t'as avancé?
Yep. Mais je l'ai lâchement abandonné pendant mes vacances dans le sud. Je m'étais arrêté level 50 après avoir buté Queelag. J'ai filé en offrande au moins 10 humanity à la guilde qui traîne dans le coin sans rien en retour:( . Il me reste au choix la tombe des géants, la porte à passer près des torrents de lave ou la forteresse qui s'est ouverte après avoir sonné la 2e cloche. Reste aussi l'hydre et le loup à occire. Je vais essayer de refaire quelques zones en coop avec un pote qui est même lvl que moi.
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ahhh Queelag, j'avais passé + de 3h d'affilé juste pour l'abattre, et en plus je croyais avoir fait le plus dur, mais qu'est-ce que j'ai été naif.
En tout cas ça me fait très plaisir de voir de nouveaux joueurs sur Dark Souls. Et c'est un plaisir énorme de savoir à l'avance que vous allez en baver.
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Il y a moyen de vendre le matos inutile? J'ai les bras chargé d'armures squelette inutile et je n'ai pas trouvé cette possibilité chez le marchand.
Sinon j'arrive face au démon-taureau des remparts qui m'a déjà réduit à l'état de pulpe une demi-douzaine de fois. J'ai essayé l'attaque en piqué, puis de l'attirer dans les brèches des remparts pour qu'il tombe mais ca ne marche pas, c'est moi qui tombe
encore deux-trois essais et j'irai tenter ma chance sur un autre boss pour me changer les idées.
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N'y pense même pas pauvre malheureux... Ce sera pire !
Dernière modification par marmotte19 (28-08-2012 13:36:17)
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