Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 26-08-2013 09:52:07

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Perso, je me suis jeté avec beaucoup d'efforts, de soupirs et de patience dans Assassin's Creed 3 qui se laisse peu à peu apprivoiser après une intro bien trop longue à mon gôut. Quand ça me saoulait trop, je passait sur le géniallissime Zorbié sur iPhone et le chronophage Don't Starve... En attendant sagement GTA V bien entendu.

Dernière modification par Red (02-09-2013 17:55:39)

Hors ligne

#52 26-08-2013 10:52:49

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Cet été je joue à Expeditions: Conquistador; c'est bien, mais il manque un peu de peaufinage pour en faire un grand jeu.

Hors ligne

#53 02-09-2013 16:15:09

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Red a écrit :

Perso, je me suis jeté avec beaucoup d'efforts, de soupirs et de patience dans Assassin's Creed 3 qui se laisse peu à peu apprivoiser après une intro bien trop longue à mon gôut. Quand ça me saoulait trop, je passait sur le géniallissime Zorbié sur iPhone et le chronophage Don't Starve... En attendant sagement GT5 bien entendu.

J'ai eu le même feeling en jouant à AC3.
Qu'est-ce que c'est long à se mettre en place ! Je n'attendais qu'une chose, c'est de jouer un certain "Conor" et j'ai plus subi la première partie, plutôt que d'y avoir pris un réel plaisir. Je vais insister un tout petit peu, mais la manette a tendance à me glisser des mains...

Hors ligne

Pied de page des forums