Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 20-09-2012 14:25:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Cette semaine, on profite de l'abondance de personnages dans Tekken Tag Tournament 2, on s'arrache les cheveux sur les énigmes de Red Johnson Chronicles : One against all, on voyage dans Guild Wars 2 et on va plus vite que la lumière avec Faster Than Light.

Lire l'article

Hors ligne

#2 20-09-2012 14:54:15

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Petit soucis, le son est absent pour l'instant. smile

Il arrive très vite !


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#3 20-09-2012 15:01:41

Bonom Denej
Habitué
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 17-12-2009
Messages : 109
Site Web

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Je me disais... J'ai vu la news sur facebook, je vais voir Zune, et le podcast n'est pas disponible ='D


Steam : DNJ || YouTube : BonomDenej || Twitter : @BonomDenej

Hors ligne

#4 20-09-2012 15:51:17

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Je suis en cours d’écoute et dommage de ne pas avoir parlé de l’exclue Wii U annoncée, Bayonetta 2, qui a enflammé la petite communauté gamers, jusqu’à l’absurde et la stupidité.

Hors ligne

#5 20-09-2012 17:18:13

patrickh
Membre
Inscription : 03-12-2009
Messages : 19

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

@gatsby: bien vu, j'ai oublié en effet de parler de Bayonetta 2, qui a en effet créé un sacré buzz suite à son annonce !

Hors ligne

#6 20-09-2012 17:46:22

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Heu...C'est moi ou vous êtes tous en train de tirer la bourre à Mr Phal ??
Je trouve que les podcasts passent à une vitesse folle, à peine le temps de parler d'un sujet qu'il faut déjà se dépêcher,pfouuuu....Depuis que vous avez instauré ce chrono, là, on vous sent speed.

Je me doute bien qu'il doit y avoir des impératifs techniques qui justifient ça, mais à l'écoute c'est un peu dérangeant.


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#7 20-09-2012 18:09:14

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Ouais, on a une contrainte de pas dépasser les 50 minutes. C'est pas génial, mais pour l'instant, on n'a pas trop le choix. Mais on espère bien revenir à des formats plus libres un de ces quatre.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#8 20-09-2012 18:43:46

Traquenard
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 33
Site Web

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

En effet cette émission est passée... plus vite que la lumière, si j'ose dire !

Allez tous en choeur : "Téqueune" c'est le film avec Liam Neeson, "Téq-quène" le jeu de baston :-D

A noter également que Sony avait déjà produit -et annoncé en grandes pompes- non pas trois mais cinq modèles de la même console avec la PSP : l'originale, la Slim & Lite plus compacte, la 3000 au plus bel écran, la Go sans lecteur UMD et finalement la Street sans WiFi.

Et arrêtez tous de me tenteeeeer avec Guild Waaaaars 2 !

Hors ligne

#9 20-09-2012 19:11:41

Brainkite
Habitué
Inscription : 04-02-2010
Messages : 107

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Patrick tu m'a fait énormément plaisir en parlant de Jerry Lewis. Car moi et ma copine sommes de très grand fan de Jerry Lewis. On entent un petit rire moqueur de Erwan quand tu en parle, "encore un une vieillerie". Mais Jerry lewis est pour moi un des très grand du cinéma comique américain, et notamment du comique corporel dans la lignée des grands Chaplin, Keaton, Laurel et Hardy (ce dernier qui fait des apparition régulières dans ses films). Avec une forte tendance au surréalisme quand il est l'auteur de ses films. Si bien que des traités de dance contemporain ont été écrit sur lui.
Dans sa filmo ses incontournables sont pour moi plutôt: (j'en cite plusieurs car sa filmo est vraiment monstrueuse)

"The Bellboy": film quazi muet dans lequel il joue un garçon dans un hôtel grand luxe. Son film jugé le plus expérimental.

Evidement "Dr Jerry and Mr love" dans lequel on sent qu'il a grandis avec les plus grand crooner Sinatra et surtout Dean Martin, pour si bien arriver à les imiter. Une mention spéciale pour la scène de la transformation aussi hilarante qu'inquiétante.

"The Patsy" dans lequel des producteurs de musique veulent créer la nouvelle star pour faire le tube de l'été et recrute ce garçon de chambre auquel ils vont essayer d'apprendre à chanter et danser, attention les oreilles et les yeux. Une scène mémorable avec son professeur de chant maniaque au possible qui vrille à l'absurde.

"Smorgasbord" le dernier film de lui que j'ai vu dans lequel son personnage est dépressif et tente de se suicider mais n'y arrive pas, moins mémorable mais une scène chez son psy dans laquelle il glisse sur tous les objets de la pièce et ne parviens pas à se tenir debout.

Pour finir "King of the comedy" ou "La Valse des Pantins" de Scorcese dans lequel on trouve un autre monstre du cinéma: un De Niro qui nous fait une performance façon Taxi Driver en version psychopathe qui essaye d'être drôle pour devenir une star du stand up alors que Jerry Lewis est grave et exaspéré par sa célébrité (comme il a certainement due le vivre).

Jerry Lewis prônait un humour naif, enfantin et universel choses qui se sentent mieux dans les film qu'il réalisa une fois séparé de Dean Martin qu'on peut quasiment regarder en russe et ne rien manquer.

Cela fait plusieurs années qu'il essaye de faire produire son dernier film "Max Rose" mais hélas entre sa vieillesse et les blessures qu'il s'est fait sur certains tournages, aucune maison de prod ne semble vouloir l'assurer pour le film.

Je sais que seul Patrick va lire ce post mais si ces petits conseils peuvent lui profiter...

Hors ligne

#10 20-09-2012 23:18:02

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Alors va falloir arrêter le speed les gars (l'abus de Mr Phal au pétit déjeuner est fortement déconseillé) ! Comme monsieurU j'ai été perturbé par votre débit de paroles. Peut-être que Red Johnson 2 aurait mérité de passer à la trappe voire même la minute culturelle tellement Patrick et Clément n'ont pas eu le temps de réfléchir, sans parler de la question sur Miyamoto qui aurait mérité d'être lue entièrement (je préfère la version Jean-Pierre Foucault à la version Julien Leperse).
Sinon entièrement d'accord avec vous (Clément et Erwan) sur Tekken. Du temps de la Playstation Tekken avait pour lui sa beauté (Virtua Fighter et Toshinden pouvaient aller se rhabiller), sa violence (les choppes, les cassements de membres) et c'était surtout une nouvelle IP. Aujourd'hui rien de neuf, sauf qu'il doit faire face aux rouleaux compresseurs SSFIV, KoF XIII et Blazblue tous les 3 beaucoup plus techniques et moins portenawak. Sans parler dans le type "tag" de MvsC 3 bien plus dynamique et charismatique (Marvel Powwwa !). Tekken n'est pas un mauvais jeu, mais dans le domaine de la baston, il n'y a pas assez de place pour tout le monde (surtout sur une période qui a été chargée en vs fighting... Et c'est pas fini.).

Dernière modification par marmotte19 (21-09-2012 09:33:51)

Hors ligne

#11 21-09-2012 00:02:21

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Erwan a écrit :

Ouais, on a une contrainte de pas dépasser les 50 minutes. C'est pas génial, mais pour l'instant, on n'a pas trop le choix. Mais on espère bien revenir à des formats plus libres un de ces quatre.

Bah faut pas hésiter a alterner des rubriques d'une semaine a l'autre... mieux vaut prendre le temps d'aller au fond qu'un sujet que d'en survoler deux. Enfin, c'est mon avis. Y'a aussi la méthode de sauter les mots inutiles dans les phrases, les mots de liaison, les adverbes, la ponctuation. Pas grave comprend quand meme sens.

Mais sache que quelque soit ton choix, nous serons avec toi, a 100%. On écoutera meme si tu nous lis le bottin, en particulier si ça n'est pas une édition française.

Dernière modification par Jeremisrael (21-09-2012 00:02:59)

Hors ligne

#12 21-09-2012 02:48:36

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Guilds wars 2 c'est du bonheur en boite, sincèrement, pas regrettable. Et faut pas louper le début, non pas par rapport au côté "compétition", discutable, mais les débuts des mmorpg sont toujours les meilleurs, tout le monde s'entraide, en pexant, on est content de tuer un golem en groupe ou des trucs du genre.
Sincèrement, du fun ;=)


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#13 21-09-2012 08:29:44

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Jeremisrael a écrit :

Mais sache que quelque soit ton choix, nous serons avec toi, a 100%. On écoutera meme si tu nous lis le bottin, en particulier si ça n'est pas une édition française.

Abelon Sylvie, 154 avenue du maréchal leclerc, 01.12.65.46.33
Abdelaziz Kader, 6bis impasse de la rue, 01.65.88.44.32.22
Abriel Franck, 12 rue de l'impasse, 01.74.98.65.45.11
Berton Karine, 1 rue Jean Jaurès, 01.17.98.99.56.77
...

Dernière modification par killscores2600 (21-09-2012 08:30:06)

Hors ligne

#14 21-09-2012 09:51:48

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Hello et merci pour ce podcast.

Comme mes camarades je trouve qu'il est passé beaucoup trop vite, surtout face au contenu que vous avez abordé (le lancement d'une console, un mmo, Jerry Lewis ??!!).
Parler de Guild Wars 2 en moins de 5 min c'était sport et vous avez évidement zappé pas mal de choses (comme la taille de sein des Norn) mais impossible de vous en vouloir.

Bref pour en revenir à la sortie de la WII U, jamais une nouvelle console ne m'avait laissé autant froid. Même l'annonce de la date et du prix m'a paru perdu dans les news des sites de JV.

Aller bonne semaine amis chroniqueurs et bon test de borderlands 2, il à l'air juste énorme.

PS : vous savez que vous allez devoir tester l'add on de Dark souls sans quoi vous allez vous attirer les foudres du ciel une nouvelle fois !! ?
Non ceci n'est pas une menace smile

Dernière modification par Nomisys (21-09-2012 09:53:40)

Hors ligne

#15 21-09-2012 10:31:17

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Nomisys a écrit :

Bref pour en revenir à la sortie de la WII U, jamais une nouvelle console ne m'avait laissé autant froid. Même l'annonce de la date et du prix m'a paru perdu dans les news des sites de JV.

Alors c'était aussi mon cas il y a quelques mois lorsque Nintendo essayait de nous expliquer l'intérêt de sa mablette (comme Screasion, les nouvelles manières de jouer, on est venu, on a vu et on en veut plus), mais les exclusivités commencent à pointer le bout de leur nez, et elles sont plutôt excitantes (Rayman Legends, Bayonetta 2, the wonderful 101, Zombi U). Certes le line up n'est pas folichon, mais est-ce que vous pouvez me citer la dernière machine à en avoir eu un qui cassait la barraque à frites ?
Après j'attends toujours de voir leur réseau, parce que si c'est pour avoir un équivalent de ce qu'il y avait sur Wii (avec des putains de jeux faut quand même le dire... de la snes à la pcengine, mais ce putain de temps de chargement !) je préfère plutôt me pendre là tout de suite. Pour moi, ce ne sera donc pas un achat Day 1 mais l'attente est bien là.

Dernière modification par marmotte19 (21-09-2012 10:43:18)

Hors ligne

#16 21-09-2012 11:04:11

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Nomisys a écrit :

PS : vous savez que vous allez devoir tester l'add on de Dark souls sans quoi vous allez vous attirer les foudres du ciel une nouvelle fois !! ?
Non ceci n'est pas une menace smile

Maintenant que j'ai rejoint le club des Dark Souliens, mes yeux sont ouverts. J'entends les chroniqueurs se plaindre du manque d'originalité de leurs jeux, de l'ennui qu'ils dégagent (le puzzle, lol), et pendant ce temps tous les soirs je me bats dans Dark Souls avec un frisson que je n'ai plus ressenti depuis des années de JV et je me dit que le retour vers les jeux 'normaux' va être difficile.

Dernière modification par Cytoplasm (21-09-2012 11:06:30)

Hors ligne

#17 21-09-2012 11:11:20

patrickh
Membre
Inscription : 03-12-2009
Messages : 19

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

@Brainkite: Merci pour ce long et passionnant post ! Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les influences de Lewis. J'y ajouterai aussi pour ma part une parenté avec Jacques Tati, notamment pour ce jeu très physique qui prend beaucoup en compte les sonorités (les bandes sons des films de Lewis sont assez énormes, tant du côté musique que bruitages). Il y en a certains que tu cites que je n'ai pas vu comme Smorgasbord, même si j'ai je crois très envie de me cantonner au Jerry "joyeux" des 50's/60's! Certains films avec Dean Martin restent assez amusants, comme C'est Pas une vie où les deux simulent une maladie pour faire un voyage à New-York ou Artistes et Modèles où il est question de dessinateur de bandes dessinées. Mais c'est clair qu'on est loin des chefs d'oeuvres signés par Lewis en solo. Quelle injustice qu'il soit aussi peu considéré aujourd'hui !!!

Dernière modification par patrickh (21-09-2012 11:13:51)

Hors ligne

#18 21-09-2012 11:20:25

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

marmotte19 a écrit :

... Nintendo essayait de nous expliquer l'intérêt de sa mablette ...

C'est mignon tout plein, mais pourquoi ça plus que tanette?

Hors ligne

#19 21-09-2012 11:29:52

Tanuki
Habitué
Inscription : 01-04-2009
Messages : 258

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Ah, un SOJ avec une bonne vieille petite guéguerre SF/Tekken/SoulCalibur &Co ^^. Je suis entièrement avec Clément : les contres, c'est DOA. Tekken, ça reste un jeu accessible au départ et des successions de touches à foison pour les experts.

Quant à "Tekken est une série qu'on avait perdu de vue", je crois que Patrick est passé à côté de Tekken 6, qui était des retrouvailles réussies sur cette génération de console (si on met à part la partie beat'em all moisie). Certes sa sortie suivait celle de SFIV, et comme MK9 pouvait sembler ne faire que profiter que de la réussite du premier pour entrainer les acheteurs dans son sillage, mais il valait la peine.

De la même façon que nos chroniqueurs, je m'étais arrêté à Tekken 2 et 3 (et Eddie me sortait par les trous de nez), et étais passé à côté de tous les autres.
Le souvenir que j'ai de ces séries de jeux de combat au début, c'était que là ou SF faisait dans l'hyper technique avec des coups qui se ressemblaient beaucoup, et Soul Calibur dans le combat à l'arme plus ou moins blanche, Tekken faisait vraiment dans la différenciation des arts de combats. Je me souviens très bien que jouer avec Eddie l'énervant capoeiriste, par exemple étant carrément différent que de jouer avec Hoarang, tant au niveau gameplay qu'au niveau animation des personnages. Et le summum étant Lei Wulong avec ses différentes écoles de kung fu (Grue, Panthere, je ne sais plus quoi).


Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.

Hors ligne

#20 21-09-2012 11:34:13

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

@Stonga9 : J'en sais rien moi. J't'en pose des questions ? Peut-être que c'est avant tout une manette. Histoire de ne pas déstabiliser les gamers. Et c'est surement pour ça qu'ils ont finalement choisi "gamepad".

Dernière modification par marmotte19 (21-09-2012 11:34:45)

Hors ligne

#21 21-09-2012 15:28:37

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Pour revenir sur taken (désolé) j'ai aussi la nostalgie du 2 et du 3 mais aussi du 1 !
C'était quand même une énorme claque le premier épisode : premier jeu de combat en 3d !! Ok quelques acharnés vont me citer un autre jeu inconnu, mais dans mon souvenir d'ado le premier épisode a été aussi marquant voir plus que le 3ème.

Sinon en effet, eddie était parfait pour le noob comme moi avec son combo infini :
Flèche vers le bas enfoncé + X O X O X O X O X O X O X O X O X O X O X O X O etc.
Le nombre de match que j'ai pu gagner comme ça ...

Dernière modification par Nomisys (21-09-2012 15:28:49)

Hors ligne

#22 21-09-2012 15:36:46

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Tanuki a écrit :

Ah, un SOJ avec une bonne vieille petite guéguerre SF/Tekken/SoulCalibur &Co ^^. Je suis entièrement avec Clément : les contres, c'est DOA. Tekken, ça reste un jeu accessible au départ et des successions de touches à foison pour les experts.

Quant à "Tekken est une série qu'on avait perdu de vue", je crois que Patrick est passé à côté de Tekken 6, qui était des retrouvailles réussies sur cette génération de console (si on met à part la partie beat'em all moisie). Certes sa sortie suivait celle de SFIV, et comme MK9 pouvait sembler ne faire que profiter que de la réussite du premier pour entrainer les acheteurs dans son sillage, mais il valait la peine.

De la même façon que nos chroniqueurs, je m'étais arrêté à Tekken 2 et 3 (et Eddie me sortait par les trous de nez), et étais passé à côté de tous les autres.
Le souvenir que j'ai de ces séries de jeux de combat au début, c'était que là ou SF faisait dans l'hyper technique avec des coups qui se ressemblaient beaucoup, et Soul Calibur dans le combat à l'arme plus ou moins blanche, Tekken faisait vraiment dans la différenciation des arts de combats. Je me souviens très bien que jouer avec Eddie l'énervant capoeiriste, par exemple étant carrément différent que de jouer avec Hoarang, tant au niveau gameplay qu'au niveau animation des personnages. Et le summum étant Lei Wulong avec ses différentes écoles de kung fu (Grue, Panthere, je ne sais plus quoi).

Le problème des contres de DOA c’est qu’ils ont souvent été trop efficaces et le jeu d’attaque en pâtissait grandement. J’ai toujours trouvé le jeu mal équilibré, trop accessible, trop dans l’esbroufe. A la limite, Tekken était plus valorisant, notamment sur les 10 hits combo. Mon problème c’est surtout le nombre de personnages ridicules que Namco a créés (pandas, kangourous, robots…).

Ne pas mentionner Virtua Fighter (dont le 5 Final Showdown est sorti cette été sur PSN et XBLA) c’est dommage car c’est vraiment le jeu le plus équilibré et où les personnages à contres (Aoi, Akira…) sont très efficaces mais difficiles à maîtriser (au contraire de certains persos plus showtime comme Jacky ou Lei-Fei). Pour moi c’est vraiment le meilleur fighter 3D disponible aujourd’hui, pas ultra accessible mais pas non plus aussi hardcore qu’on nous le dépeint parfois (faut juste savoir avec quel perso commencer)

Hors ligne

#23 21-09-2012 15:42:06

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

marmotte19 a écrit :
Nomisys a écrit :

Bref pour en revenir à la sortie de la WII U, jamais une nouvelle console ne m'avait laissé autant froid. Même l'annonce de la date et du prix m'a paru perdu dans les news des sites de JV.

Alors c'était aussi mon cas il y a quelques mois lorsque Nintendo essayait de nous expliquer l'intérêt de sa mablette (comme Screasion, les nouvelles manières de jouer, on est venu, on a vu et on en veut plus), mais les exclusivités commencent à pointer le bout de leur nez, et elles sont plutôt excitantes (Rayman Legends, Bayonetta 2, the wonderful 101, Zombi U). Certes le line up n'est pas folichon, mais est-ce que vous pouvez me citer la dernière machine à en avoir eu un qui cassait la barraque à frites ?
Après j'attends toujours de voir leur réseau, parce que si c'est pour avoir un équivalent de ce qu'il y avait sur Wii (avec des putains de jeux faut quand même le dire... de la snes à la pcengine, mais ce putain de temps de chargement !) je préfère plutôt me pendre là tout de suite. Pour moi, ce ne sera donc pas un achat Day 1 mais l'attente est bien là.

Moi, c’est l’un des rares line-up qui m’a motivé à prendre la console en Day One. Entre Zombi U, Rayman Legends, NSMB U, NintendoLand, Wonderful 101 (LE jeu qui m’a fait craquer – même s’il arrivera sûrement tout début 2013), les jeux de l’eshop (Mutant Muds, Bit Trip et quelques autres), plus les multi avec les ajouts de fonctionnalités gamepad. Sans compter Bayonetta 2.
C’est la première fois qu’une console me fait envie aussi rapidement. D’habitude, je n’achète pas Day One (sauf la Vita mais ça n’avait rien à voir avec le line up)

Hors ligne

#24 21-09-2012 15:53:26

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

Traquenard a écrit :

Sony avait déjà produit -et annoncé en grandes pompes- non pas trois mais cinq modèles de la même console avec la PSP

Je crois qu'ils parlaient uniquement des consoles de salon, c'est pour ça. Sinon, ils n'auraient pas omis la DS non plus..
Sinon, je me suis résigné à écouter le podcast au ralenti, du coup, ils parlent moins vite et le podcast dure plus longtemps. Bon, ça leur fait des voix super grâves un peu cheloues quand même big_smile

@Cytoplasm : tu vois il pleut, et là ton post m'a fait chaud au cœur. Boum-boum.

Dernière modification par Red (21-09-2012 17:52:23)

Hors ligne

#25 21-09-2012 17:07:47

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Guild Wars 2, Tekken, Faster Than Light

@gatsby : Attends, Bayonetta 2 sort day one ? Mais ça change tout alors. J'ai pas vu la news sur les sites spé. Je pensais qu'il était juste annoncé en tant qu'exclu point (avec une période approximative de sortie). S'il rentre dans le line up, effectivement ça devient sexy.
Par contre pour Nintendo Land tu déconnes j'espère...

Dernière modification par marmotte19 (21-09-2012 17:08:53)

Hors ligne

Pied de page des forums