Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 17-01-2008 15:17:58

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Pac-Man sur le Live suffit pour contrer Metal Gear Solid 4»

«Pac-Man sur le Live suffit pour contrer Metal Gear Solid 4»

Erwan Cario a répondu aux questions des internautes sur l?actualité des jeux vidéo.

Lire l'article

Hors ligne

#2 17-01-2008 15:47:34

Rahlovely
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 31

Re : «Pac-Man sur le Live suffit pour contrer Metal Gear Solid 4»

"Le réalisme de Wow"... heuh le parti pris graphique de Wow est cartoon, pas photoréaliste...

Le titre de l'article, un bon troll frontal des familles, a eu le mérite de me faire marrer. J'ai été déçu en voyant que le troll ne venait pas de Microsoft.
On en reparlera a la sortie de MGS4, mais je ne suis pas sur que Pacman arrive à faire lui aussi la synthèse entre film d'action de série B et jeu vidéo.

Dernière remarque
Quid de GTA en 2008 ? Sera t il contré par l'arrivée du Sudoku sur le xBox live ?

Hors ligne

#3 17-01-2008 16:14:32

Vinz
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 12

Re : «Pac-Man sur le Live suffit pour contrer Metal Gear Solid 4»

Oh le vilain titre que voilà !!! Mais bon, il est vrai qu'à force de se faire attendre, la petite merveille de Kojima commence à être énervante. Vivement la fin.

M'enfin j'interloque ... Erwan ... tu es sérieux quand tu dis ça ou MGS ne te fait vraiment pas frémir ?

Vinz
http://www.vinzalice.fr

Hors ligne

#4 17-01-2008 17:06:47

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : «Pac-Man sur le Live suffit pour contrer Metal Gear Solid 4»

Ouaip, je suis sérieux. Je ne suis pas vraiment fan de Snake. En fait, pour faire comme tout le monde, j'ai été impatient avant la sortie de MGS2 sur PS2. J'y ai joué. Et depuis, je ne suis plus impatient pour aucun MGS.

Les plans "cinématique-dialogue dans l'oreillette-cinématique-ah j'ai la main, tiens j'ouvre une porte-cinématique" me saoulent. Et vu que je n'adhère pas vraiment à l'univers, et que les phases d'infiltrations sont pénibles à souhait, c'est un peu dur de persévérer.

Mais ce n'est qu'un avis subjectif, hein... J'ai le droit, parfois.

Et j'assume l'aspect purement trollesque du titre... smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

Pied de page des forums