Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 24-06-2013 20:52:04

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence on joue ! Luigi's Mansion 2, Lego City Undercover

J'ai fait plus de 6h de Luigi's Mansion 2. Pour moi, c'est le meilleur jeu 3DS !
En terme de réalisation et de level design, c'est juste hallucinant. Les salles sont toutes petites et pourtant elles renferment toutes plusieurs secrets. C'est drôle, les décors sont variés, je m'amuse comme un petit fou avec mon aspirateur sur le dos smile

Hors ligne

#27 25-06-2013 11:58:18

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence on joue ! Luigi's Mansion 2, Lego City Undercover

L'ayant fini, je me demande même où sont cachés certaines pierres précieuses tellement j'ai eu l'impression de fouiller partout.

Hors ligne

#28 25-06-2013 16:27:03

DandyWarhol
Habitué
Inscription : 22-06-2011
Messages : 297
Site Web

Re : Silence on joue ! Luigi's Mansion 2, Lego City Undercover

Pareil, je suis dessus depuis quelques heures et je trouve le niveau de difficulté relativement élevé pour atteindre le rang 3 étoiles sur chaque mission ! Je ne m'y attendais pas et ça fait bien plaisir ^^

Et ne parlons pas de ces p*tains pierres précieuses planquées dans des endroits complètement tordus.

Le jeu est vraiment superbe - quoiqu'Animal Crossing est pas mal non plus question 3D mignonne - et le découpage des manoirs en différents niveaux ne me dérange pas, pour une fois : autant dans RE - Revelations, je trouvais ça contraire à l'identité de la série, autant le premier Luigi's Mansion, avec son manoir unique un peu vide, m'avait laissé sur ma fin*. Ici, cinq manoirs différents, autant d'ambiances soignées : c'est juste par-fait.

*et m'avait un peu fait chier sur la fin, à force d'allers-retours incessants.

Dernière modification par DandyWarhol (25-06-2013 16:30:36)


Steam : go_ichi
Sens Critique : Go-Ichi
theindiecave.wordpress.com
gamingway.fr (pseudo : Go-Ichi)

Hors ligne

#29 25-06-2013 16:45:23

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Silence on joue ! Luigi's Mansion 2, Lego City Undercover

Ma critique si ça intéresse quelqu'un wink
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Lu … e/21282315

Hors ligne

#30 25-06-2013 22:23:11

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence on joue ! Luigi's Mansion 2, Lego City Undercover

Ah oui, la difficulté est bien là. Je n'ai pas réussi une seule mission avec 3 étoiles. Et les gemmes, c'est simple, il m'en manque environ un tiers pour chaque manoir. Les fantômes Boo aussi, mais où sont ils ? Le jeu est ultra soigné. Je m'attendais à voir un très bon jeu, en fait j'ai carrément une pépite entre les mains.

Hors ligne

Pied de page des forums