Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#76 29-05-2013 11:56:49

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

Nomisys a écrit :

Pourquoi penses tu qu'il a sans doute raison?

Un exemple? Diablo 3 est annoncé avec toutes pomémiques qu'on connait : connexion permanente, hôtel des ventes... Ca grogne de tous les cotés, ça menace de boycott.
Finalement, le jeu sort, c'est encore pire (erreur 37 ou 39 je sais plus), Ca gueule de partout sur web.

Bilan? Plus de 10 millions d'exemplaires vendus, meilleurs succès PC de l'année 2012.
No comment smile


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#77 29-05-2013 12:00:06

PowerMugen
Habitué
Lieu : 95
Inscription : 16-03-2011
Messages : 510
Site Web

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

Mais c'est pas pareil, c'est blizzard tu comprends...
(OH LOL)

Hors ligne

#78 29-05-2013 12:04:03

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

Yes, cet E3 sera pas mal décisif  pour les 3 grands !!

...et ....   peut être pour sega ??

spectrum.jpg

suspeeeeeeeense !

Hors ligne

#79 30-05-2013 10:02:14

hellprout
Membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 11

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

une question pour Erwan, connais tu le sport américain ?

La NFL possède le meilleurs audiences de la télé américaine, le superbowl est visionné par 100 millions d’américain, cela montre que ce marché est plus qu'important pour Microsoft. De plus, je pense que tu confonds la MLB à la NFL. Un match de foot américain est très vivant et très physique , un match de baseball est beaucoup plus lent.

Le problème de cette conférence c'est qu'elle parle au public américain. Il n'est pas nécessaire de se focaliser sur des contenus télévisuels qui ne feront pas partis des contenus européens car chacun des droits sportifs ou autres s’achètent par nation.
Je suppose que nous n'auront pas l’accès aux sports américains en Europe.
Il faudra attendre la présentation France de la Xbox.

Pour donner mon avis sur cette présentation, j'utilise ma xbox 360 plus comme une TV.
Ma 3DS propose des jeux variées et funs alors que les grosses consoles proposent chaque année les mêmes jeux avec année + 1.
Donc j'ai un peu laché l'utilisation en mode game de la console , je l'utilise en mode TV.

A propos de jeu ricain purement ricain mais de plus en plus présent en France , il faudrait parler de Madden un peu smile

Merci pour l'émission.

Hors ligne

#80 30-05-2013 10:12:19

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

hellprout a écrit :

Un match de foot américain est très vivant et très physique

Euh, physique je veux bien mais "vivant".. Voir 22 boites de conserves réussir à parcourir 2 mètres en un quart d'heure et se taper entre chaque action 5 minutes de pub, je connais plus intéressant, mais bon.

hellprout a écrit :

Pour donner mon avis sur cette présentation, j'utilise ma xbox 360 plus comme une TV.(...)
j'ai un peu laché l'utilisation en mode game de la console, je l'utilise en mode TV.

Au moins, c'est honnête et ça prouve que ça existe.

hellprout a écrit :

A propos de jeu ricain purement ricain mais de plus en plus présent en France, il faudrait parler de Madden un peu

Grâve, et aussi d'Obut Pétanque 2 tant que vous y serez.

Dernière modification par Red (30-05-2013 12:09:51)

Hors ligne

#81 30-05-2013 10:13:57

PowerMugen
Habitué
Lieu : 95
Inscription : 16-03-2011
Messages : 510
Site Web

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

J'ai tické un peu aussi sur le foot us. C'est un sport super intéressant et à la fois stratégique et spectaculaire. Et il a un succès fou au US of A d'ailleurs les jeux Madden sont très bons et bien calibrés (l'équivalent de Fifa chez nous hein).
Après regarder un match peu paraître pénible car il y a énormément de coupures (changement d'équipe, pause par le coach, pause par les arbitres etc etc) et effectivement quand on est "habitué" à regarder 45min de football sans coupures ça semble lent.

Red a écrit :

Voir 22 boites de conserves réussir à parcourir 2 mètres en un quart d'heure et se tapper entre chaque action 5 minutes de pub,

Cette phrase est la preuve que tu connais pas ce sport du tout.
Perso ça me saoule de regarde 90min de mecs qui se font des passes hein.

(et sinon je suis joueur de handball, ça c'est un vrai sport tongue)

Dernière modification par PowerMugen (30-05-2013 10:16:35)

Hors ligne

#82 30-05-2013 10:24:38

hellprout
Membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 11

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

Red, tes arguments sont valables mais pas forcément honnêtes.
Je te propose, si tu as l'abo beinsport, de regarder la prochaine saison de foot us. Tu verras que ce sport est bien plus complet et intense.
autre argument, comparer le jeu madden et un jeu de petanque , il faut pas avoir peur smile

Madden est vendu à 1 millions d'exemplaire le jour de la sortie , il fait un carton monstrueux aux usa.

Ok j'avoue que le jeu est très difficile à maitriser pour les nouveaux joueurs , il faut connaitre le jeu et les tactiques , fifa est plus universel sur ce point là.

Hors ligne

#83 30-05-2013 10:26:02

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

ataraxo a écrit :
Erwann a écrit :

EA aurait pu présenter Mirror's Edge 2. FIFA... pfff

Mirror's Edge = 2 millions de copies
FIFA 13 = 14.5 millions de copies (et il y en a eu quatre autres depuis la sortie de Mirror's Edge).

Je veux bien que l'on déplore un certain manque de diversité, mais à un moment, il faut quand même faire preuve d'un minimum de réalisme.


Mirror's Edge 2 is coming! (found on neogaf)
https://help.ea.com/en/mirrors-edge/mir … redirect=1


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

#84 30-05-2013 10:43:45

PowerMugen
Habitué
Lieu : 95
Inscription : 16-03-2011
Messages : 510
Site Web

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

hellprout a écrit :

Ok j'avoue que le jeu est très difficile à maitriser pour les nouveaux joueurs , il faut connaitre le jeu et les tactiques , fifa est plus universel sur ce point là.

Les tactiques : la base du foot us, malgré tout ce qui peut être dit. Je me rappelle encore des heures passées sur madden sur master system à mettre en place des shotgun et rater ma passe hmm
En fait hellprout t'es juste en train de dire que Fifa c'est un jeu "casu" et que madden c'est un vrai jeu de gamer wink

Hors ligne

#85 30-05-2013 10:49:50

hellprout
Membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 11

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

smile pas tout à fait

Si tu as des potes à la maison et que tu as 2 jeux , fifa et madden. Tu joues à quoi ? plutot fifa. madden est incompréhensible pour un non connaisseur du jeu.
Le nombre d'heure passées en pratice pour comprendre comment ça fonctionne , je ne les calcule pas smile

Sinon sur la xbox one , les jeux viendront avec l'E3 , on en saura plus ... j'espere

Hors ligne

#86 30-05-2013 12:18:04

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

PowerMugen a écrit :
Red a écrit :

Voir 22 boites de conserves réussir à parcourir 2 mètres en un quart d'heure et se tapper entre chaque action 5 minutes de pub,

Cette phrase est la preuve que tu connais pas ce sport du tout.

Ah mais j'assume : je n'ai que 3 Super Bowls à mon actif. Mais ils se sont pourtant tous passés de cette façon big_smile

hellprout a écrit :

comparer le jeu madden et un jeu de petanque , il faut pas avoir peur smile
Madden est vendu à 1 millions d'exemplaire le jour de la sortie , il fait un carton monstrueux aux usa.

Et en France ?... Obut Pétanque 2 se controle lui au PSMove (oui mônsieur) et a justement besoin de se faire connaitre. Je crois que c'est avant tout ÇA le rôle de SOJ. Surtout qu'avec le temps qu'il fait, ça va être devant la télé la pétanque cet été.

Dernière modification par Red (30-05-2013 12:19:50)

Hors ligne

#87 30-05-2013 13:12:04

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

P*** m'en parle pas Red j'ai sorti mes boules qu'une seule fois depuis le début de l'année.
Si ya des joueurs ici on pourra se faire une session pétanque SOJ sur paris si ça vous dit.
Dès qu'il fait beau quoi.

Hors ligne

#88 30-05-2013 13:50:21

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

Vendu smile

Dernière modification par Red (30-05-2013 13:50:31)

Hors ligne

#89 31-05-2013 00:02:00

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

J'ai eu peur, sans suivre le cours de la discussion, j'ai cru que Nomisys parlait d'autres boules.

Hors ligne

#90 31-05-2013 08:37:07

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Silence on joue ! La Xbox One, Metro Last Light

Nomisys a écrit :

j'ai sorti mes boules qu'une seule fois depuis le début de l'année.
.

Priceless ^^

Hors ligne

Pied de page des forums