Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#126 11-09-2013 10:02:57

Totozero
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2012
Messages : 109
Site Web

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Eh bien ! Cette migration d'ecrans.fr à ecrans.liberation.fr se fait vraiment dans la douleur.

Les commentaires sont quand même inintéressants au possible (redite de ce qu'il y a dans l'article, impressions personnelles qui n'apportent rien...), le responsive design qui fait n'importe quoi avec du 20px (évoqué précédemment), la mise en page fouillis (sans compter sur la police à empattement, réduisant quand même la lisibilité amha). Et puis tapons-nous quelques 8 javascripts de pub, de stats et de commentaires. Tout cela fait que c'est un peu à reculons que je me rends maintenant sur ecrans.libe.

C'est dommage, ecrans.fr c'était bien !

Combien de temps les forums d'ecrans.fr vont-ils rester ? On a une date de fermeture ?

J'ai pas vu de pseudonymes familiers dans les commentaires de ecrans.libe, les piliers du forum d'ecrans.fr vous ne vous êtes pas fait de compte ?

Hors ligne

#127 11-09-2013 10:52:45

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Totozero a écrit :

Combien de temps les forums d'ecrans.fr vont-ils rester ?

Toujours.

Hors ligne

#128 11-09-2013 10:58:25

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Ce serait drôle qu'on boycotte tous la nouvelle version et qu'on se serve des anciens topics pour rebondir sur l'actualité du jour.

Hors ligne

#129 11-09-2013 10:59:33

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Totozero a écrit :

Eh bien ! Cette migration d'ecrans.fr à ecrans.liberation.fr se fait vraiment dans la douleur.

Les commentaires sont quand même inintéressants au possible (redite de ce qu'il y a dans l'article, impressions personnelles qui n'apportent rien...), le responsive design qui fait n'importe quoi avec du 20px (évoqué précédemment), la mise en page fouillis (sans compter sur la police à empattement, réduisant quand même la lisibilité amha). Et puis tapons-nous quelques 8 javascripts de pub, de stats et de commentaires. Tout cela fait que c'est un peu à reculons que je me rends maintenant sur ecrans.libe.

C'est dommage, ecrans.fr c'était bien !

Combien de temps les forums d'ecrans.fr vont-ils rester ? On a une date de fermeture ?

J'ai pas vu de pseudonymes familiers dans les commentaires de ecrans.libe, les piliers du forum d'ecrans.fr vous ne vous êtes pas fait de compte ?

Mais non, le nouveau design est très bien et 20px c'est parfait. Si pas content, diminuer la largeur de fenêtre sous 1300px – il existe des plugins pour le faire en un clic –, ou ajuster à sa convenance par ctrl- ou cmd- seuls le système de commentaires n'est pas aussi agréable en discussion que le forum en plus de manquer d'une taille de caractère plus lisible. Mais on ne peut tout faire, priorité aux articles.


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#130 11-09-2013 11:37:31

Totozero
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2012
Messages : 109
Site Web

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

David Croquettes a écrit :

Mais non, le nouveau design est très bien et 20px c'est parfait. Si pas content, diminuer la largeur de fenêtre sous 1300px – il existe des plugins pour le faire en un clic –, ou ajuster à sa convenance par ctrl- ou cmd- seuls le système de commentaires n'est pas aussi agréable en discussion que le forum en plus de manquer d'une taille de caractère plus lisible. Mais on ne peut tout faire, priorité aux articles.

Ce sont des rustines ces trucs là, je vais pas m'amuser à zoomer / dézoomer / changer la taille de la fenêtre (!) juste sur ecrans.libe !

Camille G. a écrit :

Toujours.

Ah, c'est bon ça ! On va pouvoir effectivement mettre en place un robot comme décrit par ataraxo !

ataraxo a écrit :

Ça ouvre des perspectives intéressantes pour les réactionnaires / canal historique. On peut envisager de développer un bot qui:

- Surveille les nouvelles publications dans la section Ecrans.fr de libération
- Crée un topic sur le forum d'Ecrans.fr dans la section "L'actualité d'Ecrans.fr"
- Publie sous l'article de libération un first post "Lire les réactions" pointant sur le topic du Forum

On a gagné ! yahoo-supercontent.gif

Dernière modification par Totozero (11-09-2013 11:37:51)

Hors ligne

#131 11-09-2013 12:00:22

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Totozero a écrit :
David Croquettes a écrit :

Mais non, le nouveau design est très bien et 20px c'est parfait. Si pas content, diminuer la largeur de fenêtre sous 1300px – il existe des plugins pour le faire en un clic –, ou ajuster à sa convenance par ctrl- ou cmd- seuls le système de commentaires n'est pas aussi agréable en discussion que le forum en plus de manquer d'une taille de caractère plus lisible. Mais on ne peut tout faire, priorité aux articles.

Ce sont des rustines ces trucs là, je vais pas m'amuser à zoomer / dézoomer / changer la taille de la fenêtre (!) juste sur ecrans.libe !

Pour quelqu'un qui travaille en multifenêtre et multibureaux comme moi – qui travaille vraiment, quoi big_smile –, c'est toujours comme ça. Aucun problème, ça prend une fraction de seconde, un balayage, un clic… Mais il est vrai que sur PC on a pas vraiment l'habitude du multifenètrage. Je comprends. Reste que pour moi, la nouvelle mise en page est bien meilleure que la précédente avec laquelle j'avais effectivement le problème de toujours devoir redimensionner les caractères à chaque article à lire ce qui était bien pénible.


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#132 11-09-2013 13:06:09

stannah
Nouveau membre
Inscription : 02-12-2012
Messages : 7

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Aïe, cette migration d'Ecrans quelle torture, une vraie déception.

Un contenu que je trouve beaucoup moins lisible, obligé de descendre tout en bas de la page pour accéder à la rubrique Podcasts par exemple, bon.

Une omniprésence de Libé plus qu'envahissante. Voilà qu'on me propose d'abord feuilleter le journal, puis les articles les plus partagés, puis le choix des abonnés, puis de m'abonner, puis l'édition abonnés, et puis encore de m'abonner en toute fin de page au cas où j'avais omis l'info... Attendez, j'étais venu pour lire Libé ou Ecrans ?

Mais le ponpon ce sont les commentaires, désormais accessibles à l'ensemble des comptes de Libé, et là c'est l'hécatombe.
Alors qu'avant on prenait plaisir à venir fouiller un peu dans les commentaires pour y trouver des infos supplémentaires, avisées et pertinentes, maintenant on a le droit à un ramassis de random users qui balancent leurs avis personnels aussi inutiles qu'inintéressants.
Dernier exemple qui m'a tellement désespéré que j'en ai pris le clavier pour venir déposer ma petite plainte personnelle, commentaire de l'article sur l'iPhone 5C : "que Libé se fasse le relais d'une grande firme internationale et très capitaliste qui de plus ne doit pas faire construire beaucoup de ses téléphones en France........".
OK là c'est bon, j'ai l'impression d'être dans une de mes sessions sur Google Actu pour passer le temps; à la recherche du point Godwin/facepalm.jpg

Allez je m'arrête là, les gens qui se plaignent, rien de plus insupportable smile
Heureusement il reste le forum. RIP Ecrans.fr

Dernière modification par stannah (11-09-2013 15:00:09)

Hors ligne

#133 11-09-2013 13:16:22

Totozero
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2012
Messages : 109
Site Web

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

David Croquettes a écrit :

Pour quelqu'un qui travaille en multifenêtre et multibureaux comme moi – qui travaille vraiment, quoi big_smile –, c'est toujours comme ça. Aucun problème, ça prend une fraction de seconde, un balayage, un clic… Mais il est vrai que sur PC on a pas vraiment l'habitude du multifenètrage. Je comprends. Reste que pour moi, la nouvelle mise en page est bien meilleure que la précédente avec laquelle j'avais effectivement le problème de toujours devoir redimensionner les caractères à chaque article à lire ce qui était bien pénible.

Bon, je connais pas votre utilisation des fenêtres / bureaux, mais j'utilise par ailleurs exclusivement des fenêtres pour ne faire que alt+tab, j'abhorre les onglets des navigateurs (je suis extrémiste sur ça même). Mais franchement, je suis surpris que ecrans.libe soit le seul à avoir un comportement aussi aberrant, je suis pas dev' web (et encore moins dans le responsive design), mais pourquoi ne pas avoir spécifié la taille du texte en em plutôt qu'en pixels ?

Hors ligne

#134 11-09-2013 13:45:08

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Totozero a écrit :
David Croquettes a écrit :

Pour quelqu'un qui travaille en multifenêtre et multibureaux comme moi – qui travaille vraiment, quoi big_smile –, c'est toujours comme ça. Aucun problème, ça prend une fraction de seconde, un balayage, un clic… Mais il est vrai que sur PC on a pas vraiment l'habitude du multifenètrage. Je comprends. Reste que pour moi, la nouvelle mise en page est bien meilleure que la précédente avec laquelle j'avais effectivement le problème de toujours devoir redimensionner les caractères à chaque article à lire ce qui était bien pénible.

Bon, je connais pas votre utilisation des fenêtres / bureaux, mais j'utilise par ailleurs exclusivement des fenêtres pour ne faire que alt+tab, j'abhorre les onglets des navigateurs (je suis extrémiste sur ça même). Mais franchement, je suis surpris que ecrans.libe soit le seul à avoir un comportement aussi aberrant, je suis pas dev' web (et encore moins dans le responsive design), mais pourquoi ne pas avoir spécifié la taille du texte en em plutôt qu'en pixels ?

J'ai inspecté la feuille de style et la taille est spécifiée en rem, une valeur relative à l’élément racine : la balise html, gage d'un développement au plus moderne du webdesign actuel big_smile, et aussi em pour les blocs conteneurs de base.

@media (min-width: 1300px)
body {
font-size: 17px;
font-size: 1.7rem;
}

p, ul, ol, dl, blockquote, pre, td, th, label, textarea, caption, details, figure {
font-size: 1em;
line-height: 1.3;
margin: 0;
}

S'il y a écrit d'abord 17px c'est pour les navigateurs crétins, c'est à dire Internet Explorer 7, 8, etc., qui ne comprennent pas les rem. Mais la règle est que c'est le dernier mot qui compte, les vrais navigateurs (les autres) prendront la valeur en rem.


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#135 11-09-2013 13:59:00

Totozero
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2012
Messages : 109
Site Web

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

David Croquettes a écrit :

[...]

Ah, ok, parce que précédemment dans ce topic il y a eu le chiffre de 20px d'avancé, je pensais que la taille de police était définie de façon barbare comme ça. Merci pour l'explication + le lien pompage.net.

Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un de compétent en la matière fasse un userstyle pour ecrans.libe pour le transformer en apparence en ecrans.fr.

Malheureusement, je n'ai pas vraiment les connaissances pour, mais si quelqu'un fait ça il aura toute ma gratitude !

Le css d'ecrans.fr est encore visible ici (pour l'instant).

(Voici mon 100ème post, je suis super content)

Dernière modification par Totozero (11-09-2013 14:00:54)

Hors ligne

#136 11-09-2013 18:20:01

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

En fait ce que je trouve le plus chiant, c'est l'accès à la lecture des commentaires.
Ici, une fois qu'on avait lu tous les articles, on pouvait se connecter plusieurs fois dans la journée, regarder en un coup d'oeil s'il y avait eu de nouveaux commentaires, des réponses à ses propres commentaires, ou un sujet qui mobilise l'intérêt de tout le monde.

Maintenant, une fois que j'ai lu tous les articles, il faudrait que je retourne sur la page de chaque article, tout le temps, pour voir s'il s'y passe quelque chose.
Résultat très rapide et très prévisible : au bout d'une journée j'ai arrêté.

Peut-être qu'une très simple boîte à droite recensant les derniers commentaires, les sujets commentés du moment, ou des choses comme ça règlerait le problème.
Enfin un truc propre à Écrans.fr, hein, pas un truc recensant tous les commentaires de libé.fr...

Après le reste ça me va. C'est pas pareil qu'avant, mais on va s'habituer*.


PS : des news pour les changements de pseudo ?

*Edit : enfin, non, on ne s'habituera jamais à nos nouveaux copains de commentaires, évidemment... Je viens de tomber sur les commentaires sur l'iPhone 5C, c'était déjà rigolo ici mais alors là...
PS de l'Edit : faites gaffe les gars, y a des articles "Economie" et "Culture" recensés sur la page "Écrans" et c'est pas le même public... Vous faites pas avoir.

Dernière modification par Palmer (11-09-2013 18:36:42)

Hors ligne

#137 11-09-2013 20:47:06

ataraxo
Habitué
Inscription : 11-11-2009
Messages : 194

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

stannah a écrit :

Dernier exemple qui m'a tellement désespéré que j'en ai pris le clavier pour venir déposer ma petite plainte personnelle, commentaire de l'article sur l'iPhone 5C

Je pense pas qu'un article sur la sortie d'un iPhone soit un bon étalon pour évaluer la qualité des commentaires. Même sur Ecrans d'avant, c'étaient les articles qui attiraient le plus de trolls et le moins d'informations pertinentes.

Bon, c'est sur, on descends un peu en termes d'expertise. Il va y avoir des commentaires pour dire que les produits Apple c'est pour les "bobos geeks snobs hipsters parisiens capitalistes riches de droite de gauche caviar" alors qu'avant on se serait contentés d'un "macfag" plus concis et d'un gif de Dr Surprisio.

Hors ligne

#138 11-09-2013 20:49:58

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Palmer a écrit :

Ici, une fois qu'on avait lu tous les articles, on pouvait se connecter plusieurs fois dans la journée, regarder en un coup d'oeil s'il y avait eu de nouveaux commentaires, des réponses à ses propres commentaires, ou un sujet qui mobilise l'intérêt de tout le monde.

Maintenant, une fois que j'ai lu tous les articles, il faudrait que je retourne sur la page de chaque article, tout le temps, pour voir s'il s'y passe quelque chose.
Résultat très rapide et très prévisible : au bout d'une journée j'ai arrêté.

On est d'accord, c'est invivable. On se force ici aussi à aller surveiller les commentaires de tous les articles récents mais c'est une plaie.

Mais le nouveau système de commentaires Libé est en rodage. On va d'abord attendre de voir ce que ça donne dans la version définitive. S'il y a un vrai système de notifications quand on clique sur "suivre" une conversation, déjà, ça changera tout. On n'aura plus besoin de venir vérifier soi-même s'il y a du nouveau.

Palmer a écrit :

PS : des news pour les changements de pseudo ?

On va attendre que tous les problèmes plus urgents (du type remise en route des RSS) soient réglés avant d'embêter nos grands manitous avec des changements de pseudo tongue Mais on vous oublie pas, promis.

Palmer a écrit :

faites gaffe les gars, y a des articles "Economie" et "Culture" recensés sur la page "Écrans" et c'est pas le même public... Vous faites pas avoir.

Auxquels tu penses ? Tous les articles présents sur notre page sont des articles qu'on aurait mis sur Ecrans.fr.

Hors ligne

#139 11-09-2013 22:10:47

kdom
Habitué
Inscription : 08-03-2010
Messages : 55

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Moi ce que je trouve qui me manque le plus, c'est les 2 colonnes de l'ancien écrans. A gauche, les articles "sérieux" et à droite les rubriques un peu moins (vendredi à poil, chronophage...).
Et puis y'a plus que 3 catégories de chronophage contre 10 avant c'est normal ? D'ailleurs Camille est ce que tu connaissais les escapes de detarou, je viens d'en faire quelques unes et c'est bien déjanté (par contre on déteste les pandas après).

Hors ligne

#140 12-09-2013 09:01:57

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

kdom a écrit :

Moi ce que je trouve qui me manque le plus, c'est les 2 colonnes de l'ancien écrans. A gauche, les articles "sérieux" et à droite les rubriques un peu moins (vendredi à poil, chronophage...).

C'est toujours réparti comme ça, mais en hauteur ! Tout en haut les articles les plus importants, majoritairement "sérieux". En-dessous, le bloc Vu sur le www et les chronophages.

kdom a écrit :

Et puis y'a plus que 3 catégories de chronophage contre 10 avant c'est normal ?

Oui, c'est parce que les archives n'ont pas encore été importées. Et les chronophages de cette semaine n'appartiennent qu'à trois catégories smile Mais si on en passe un de shoot, aujourd'hui, une 4e catégorie va apparaître comme par magie !

kdom a écrit :

D'ailleurs Camille est ce que tu connaissais les escapes de detarou, je viens d'en faire quelques unes et c'est bien déjanté (par contre on déteste les pandas après).

Pas du tout ! Mais je regarde ça smile

Hors ligne

#141 12-09-2013 09:49:05

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Allez, juste un ptit post pour abonder dans le sens de la plupart ici.
C'est vraiment dommage cette nouvelle version, essentiellement pour les commentaires.
J'imagine que c'est la mort de la communauté des forumeurs ecrans.fr
Je croise les doigts pour que celle de SOJ survive et que les topics y étant consacrés résistent au retour dans les com libé.

Hors ligne

#142 12-09-2013 10:04:58

simonsorcier
Habitué
Inscription : 16-10-2009
Messages : 520

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

ataraxo a écrit :
stannah a écrit :

Dernier exemple qui m'a tellement désespéré que j'en ai pris le clavier pour venir déposer ma petite plainte personnelle, commentaire de l'article sur l'iPhone 5C

Je pense pas qu'un article sur la sortie d'un iPhone soit un bon étalon pour évaluer la qualité des commentaires. Même sur Ecrans d'avant, c'étaient les articles qui attiraient le plus de trolls et le moins d'informations pertinentes.

Bon, c'est sur, on descends un peu en termes d'expertise. Il va y avoir des commentaires pour dire que les produits Apple c'est pour les "bobos geeks snobs hipsters parisiens capitalistes riches de droite de gauche caviar" alors qu'avant on se serait contentés d'un "macfag" plus concis et d'un gif de Dr Surprisio.

D'accord avec ataraxo, il ne faut peut-être pas non plus surestimer la qualité des échanges ici (en tout cas sur les sujets Apple, qui ont toujours été la fête du troll et de la mauvaise foi - et je m'inclus dedans).
Ce qui est sûr c'est que c'est quasi-impossible d'avoir une discussion dans un système de commentaire à plat. Le fait que tous les sites d'information généralisent ce système depuis des années me paraît aberrant.

Si seulement les commentaires sur libé ressemblaient au minimum à "bobos geeks snobs hipsters parisiens capitalistes riches de droite de gauche caviar". Essaie avec 4 ou 5 fautes d'orthographes insérées aléatoirement, ce sera plus proche de la réalité.

Hors ligne

#143 12-09-2013 11:56:44

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Camille G. a écrit :

Auxquels tu penses ? Tous les articles présents sur notre page sont des articles qu'on aurait mis sur Ecrans.fr.

Les articles Orange ou iPhone, par exemple...
Bien sûr, vous les auriez toujours postés ici, et c'était pas un reproche, hein !
Je prévenais juste les camarades que ces articles étant en home de Économie (et dans un second temps d'Écrans) on y croisait des gens auxquels ont est pas vraiment habitués...
(Et qu'on n'a pas forcément envie de croiser, d'ailleurs ?)

Mais ça vous n'y pouvez rien, je le sais bien...

Merci pour les autres réponses smile

Hors ligne

#144 14-09-2013 08:56:16

DigiNico
Nouveau membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 3

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Bonjour

En tant que nouveau sur le forum, je vais faire mon noob de base et em...er tout le monde avec des questions évidentes. :-p

Même si je fais partie de la majorité silencieuse, je suis depuis un bon moment le podcast Ecrans.fr (et Silence On Joue). Depuis la migration sur le site de Libé, je ne trouve plus le podcast d'Ecrans sur mon lecteur.
Je sais que vous avez enregistré un nouveau podcast qu'on peut écouter en ligne à cette adresse : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2010 … ree_691119

Par contre sur l'ancien flux RSS, rien : http://www.liberation.fr/podcast/40/ s'arrête au 8 juillet...

Sur la nouvelle page de flux RSS (http://liberation.fr.feedsportal.com/c/ … fr/rss/53/) on trouve plein de news & d'images, mais pas le podcast audio.

D'où ma question : est-ce parce que vous êtes encore en migration ? Ou bien j'ai loupé l'adresse du flux RSS où se trouvent les podcasts audio pour Ecrans ? J'ai noté que malgré la migration, l'ancien flux RSS de Silence continue à être mis à jour avec les derniers épisodes. Alors pourriez-vous faire un point sur la disponibilité de l'émission Ecrans.fr en baladodiffusion, svp ?

Bien à vous,

DigiNico
Noob un jour, noob toujours.

Hors ligne

#145 14-09-2013 09:12:52

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Nope, nous n'avons pas enregistré de nouveau podcast. C'est d'ailleurs marqué sur la fiche : "3 novembre 2010" ! Cette émission-là est remontée par erreur dans le flux de nos articles suite à une fausse manip smile

Le RSS propre au podcast Ecrans.fr n'est pas encore fonctionnel, mais il le sera dès qu'on aura commencé la nouvelle saison ! Tout comme celui de Silence on joue qui a été rétabli en urgence, celui-là sera également prêt à temps.

Et bienvenue smile

Hors ligne

#146 14-09-2013 18:00:11

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Après quelques jours d'utilisation, je trouve la nouvelle interface franchement très agréable. C'est du bon travail en webdesign, un plaisir de lire des pages aussi confortables. Un mieux du côté des commentaires avec la taille des caractères qui a été augmentée. Reste la structure à laquelle je préfère toujours le forum old style, même si – ou parce que ? – c'est plutôt un rendez-vous d'habitués et qui tourne en petit comité. Le nouveau système favorise l'ouverture mais il est semble-t-il plus difficile d'y avoir de longs échanges.


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#147 15-09-2013 11:27:07

DigiNico
Nouveau membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 3

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Camille G. a écrit :

Nope, nous n'avons pas enregistré de nouveau podcast. C'est d'ailleurs marqué sur la fiche : "3 novembre 2010" ! Cette émission-là est remontée par erreur dans le flux de nos articles suite à une fausse manip smile

Aaaaaaaaaaaah wééééééééééééh.

Donc non content de m'enregistrer pour commencer par pousser une ralerie, je me prends les pieds dans le tapis, me raccroche à la nappe et entraine tout le buffet avec moi. Du coup j'ai une idée d'avatar...

9_5a5pi.jpg

Camille G. a écrit :

Et bienvenue smile

Merci. smile

Et merci pour les explications.

Hors ligne

#148 18-09-2013 16:46:06

_Chris_
Habitué
Inscription : 08-05-2012
Messages : 120

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Confession bear :
Moi je vois même pas les commentaires sur le nouveau site...

Hors ligne

#149 18-09-2013 22:51:48

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Tu dois avoir une extension de navigateur qui les bloque (Disconnect, Ghostery...)

Hors ligne

#150 19-09-2013 07:57:39

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Lundi, Ecrans.fr rentre à la maison

Moi je ne scrolle même plus jusqu’à la ligne des commentaires, sorry...


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

Pied de page des forums