Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 07-01-2009 16:14:44

JohnZapp
Nouveau membre
Inscription : 02-01-2009
Messages : 5

Merci, Rachida mère courage!

Chère Rachida,

C'est toute émue que je souhaite te féliciter pour toute la leçon de bravoure, de courage, d'abnégation (de com aussi) pour SEULEMENT ces 5 jours d'absence après un accouchement !
Mes larmes d'émotion ne m'ont pas empêchée de me rendre enfin compte de la quantité incroyable de feignasses Françaises qui ABUSENT HONTEUSEMENT de ces congès maternité et même PARENTAUX (cette absurdité totale qui diminue le produit national brut).
Qu'attend on pour virer ces profiteuses qui prétendent qu'elles sont crevées, voire des fois douloureusement incisées, et qui même osent vouloir allaiter leur bout de choux ? alors qu'il est tout à fait clair que nos entreprises ont besoin de s'appuyer sur la force de travail herculéenne et légendaire de la femme post-partum, dont la concentration et l'humeur badine est non moins légendaire ?

Elles n'ont qu'à trouver un chauffeur, un porteur, une nounou, et un gros carnet de chèque, pour le psy du môme aussi. Rien de plus facile, quand on veut on peut !

La culpabilité, le remors, voila ce qui devrait torturer ces infidèles à la cause de la croissance de leur bé...heu, boite, pays, nation !

allez, encore bravo, encore un effort ! Ca a quand même une autre gueule que Ségo à la maternité!

Hors ligne

#2 08-01-2009 10:45:48

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Merci, Rachida mère courage!

Hors ligne

#3 10-01-2009 23:02:44

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Merci, Rachida mère courage!

Leyla Extrême, au moins, elle accouche des bouteilles de Coca, des peluches de canards couin-couin, des cucurbites en jumelles ou des agrumes par fournées de quatre. Une épicerie, un kolkhoze, les quatre saisons de chez Cora déguisées en famille nombreuse. Bref ! une stakhanoviste dans l'art de disjoindre une courbe de croissance. Je parie qu'avec un peu d'imagination, on finira par trouver tout un produit national brut dedans. Déjà qu'en plus elle y va de l'envers pour pondre une betterave, une godasse pointure quarante ou même un céleri.

Pour tout dire, Leyla n'a pas besoin de prendre son pied : elle les absorbe. J'ai même peur de la voir s'épater de la margoulette, des fois qu'il viendrait à lui sortir des amygdales quelque chose comme un ministère.

Dernière modification par g_marc (10-01-2009 23:09:43)

Hors ligne

Pied de page des forums