Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-03-2009 11:35:30

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Street Fighter IV», retour aux taquets

«Street Fighter IV», retour aux taquets

Le nouvel épisode de la série initiée en 1987 dépoussière ce classique de la baston.

Lire l'article

Hors ligne

#2 08-03-2009 00:18:30

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : «Street Fighter IV», retour aux taquets

Un excellent jeu j'ai pu le tester quelques temps chez un ami !
Vivement sa sortie sur PC, quelle nostalgie.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#3 09-03-2009 11:32:47

Seer
Habitué
Inscription : 14-01-2009
Messages : 82

Re : «Street Fighter IV», retour aux taquets

Contrairement à l'article, on peut aussi avoir sa fierté et refuser catégoriquement de passer en "Facile" smile

C'est là que tout le jeu prend sa dimension, avec des heures d'acharnement et d'entrainement, à la sueur de ses petits doigts boursouflés à force combos ratés, jusqu'à LA consécration : débloquer un nouveau personnage ! (Allez, plus qu'une dizaine...!)

Tout ça parce que non seulement c'est beau, ce n'est pas juste bourrin mais technique, excessivement technique, mais la frustration force à recommencer encore et encore pour y arriver smile

Hors ligne

#4 09-03-2009 14:23:19

saikaku
Membre
Inscription : 30-01-2009
Messages : 47

Re : «Street Fighter IV», retour aux taquets

Et comparativement à Virtua Fighter 5, ça dit quoi ?

Hors ligne

#5 13-03-2009 19:33:09

kafu
Nouveau membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 4

Re : «Street Fighter IV», retour aux taquets

J'aime bien comment débute l'article (Hadoken !). Et sans honte j'ai débloqué tous les persos du jeu en optant pour un seul round dans le mode le plus facile. Et pour le côté élitiste de SFIV, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il l'est moins qu'un SFIII3rd strike ou qu'un KOF par exemple. En gros, il est tout à fait abordable pour un non expert du jeu de combat 2D tout en proposant un gameplay technique pour les pros du pianotage, des combos et du mind game. D'ailleurs, a-t-on une chance de croiser l'auteur de l'article pour un combat sur le live ? ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums