Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 30-03-2009 10:08:04

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Souriez, vous êtes tracés

Souriez, vous êtes tracés

24 heures dans la vie d'un citoyen tracé, comme nous tous ou presque.

Lire l'article

Hors ligne

#2 30-03-2009 12:41:17

Petit_Nuage
Nouveau membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 1

Re : Souriez, vous êtes tracés

Dur dur déchapper à ce fliquage permanent. Pour vivre heureux vivons cachés...
Bien heureusement de nombreux systemes permetent de se proteger quelque peut, mais ils sont trop peux nombreux. Je penses que tout ceci est amener à évoluer dans un avenir proche.

Hors ligne

#3 30-03-2009 17:02:16

Repie
Nouveau membre
Inscription : 28-10-2008
Messages : 6

Re : Souriez, vous êtes tracés

[q]Pour vivre heureux vivons cachés...[/q]
Houuuu, mon bon monsieur c'est dangereux de dire ça, c'est un coup à être considérer comme un  méchant anarchiste (qui mange les enfants)

Petite équation d'actualité :
(pas de téléphone portable + refus de la biométrie)* faire un calin en voiture à coté d'une ligne sncf = terroriste

Hors ligne

#4 30-03-2009 17:37:02

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Souriez, vous êtes tracés

C'est ce qui est arrivé à Colonna, il a osé ne pas avoir de portable sur lui au moment du meurtre.

Hors ligne

#5 23-09-2013 06:35:56

Lisaa
Nouveau membre
Inscription : 23-09-2013
Messages : 1

Re : Souriez, vous êtes tracés

Bonjour, Merci pour ces informations sur le fait d'être tracé. En effet je me renseigne pour installer une appli pour natel pour mes ados car la seconde à sans doute egarée son portable LG Optimus-C après six jours. Je vous explique pas, un vrais drame… Dur à supporter car elles sont toutes deux très vulnérables depuis un an à cause de la maladie de leur papa. Il est donc primordiale pour moi de les surveiller mais pour faire ceci je cherche donc des infos sur les logiciels qui permettent de surveiller un tel mobile volé ou perdu et pour copier les infos du un portable depuis mon travail. On m'a recommandé les logiciels de localisation pour téléphone portable, qui servent par exemple à surveiller votre épouse infidèle. Avec tous ces critères j'ai juste trouvée le software Spy Bubble http://www.localiserunportable.com/appl … spybubble/ qui m'a l'air vraiment complet car il semble offrir la possibilité de situer un gsm mais aussi sauvegarder tous ses messages textes et même les discussions et qui est pas très cher. Et vous, vous en connaissez d'autres de ce genre ? Merci.

Hors ligne

#6 24-09-2013 21:13:16

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : Souriez, vous êtes tracés

Lisaa a écrit :

Et vous, vous en connaissez d'autres de ce genre ? Merci.

Unified Targeting Tool est pas mal, on peut tracer plusieurs devices, même sans les avoir enregistré : http://en.wikipedia.org/wiki/Unified_Targeting_Tool
Mais il parait que c'est galère pour ouvrir un compte dessus.

Hors ligne

Pied de page des forums