Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1551 22-04-2012 16:17:07

Clint Bois de l'Est
Habitué
Inscription : 03-04-2008
Messages : 171

Re : Topic Blabla

après avoir testé D3, je suis un peu déçu.

1. la connexion permanente, c'est une horreur. J'ai joué au début avec un mauvais accès à internet. Résultat, je laggais. Sur un jeu solo !!!! Et ça veut dire aussi que dès que Blizzard aura décidé de couper ses serveurs, on ne pourra plus jamais y jouer...

2. C'est du Diablo: on tape du monstre, on monte de lvl... mais en très bien fait, surtout grâce à cette impression de surpuissance qui est bien rendue dans le jeu (pour le moine en tout cas). Par contre, c'est vraiment toujours la même chose. Et je commence à être laissé par ce gameplay qui repose juste sur des mécanismes d'addiction psychologique au "one more level".

3. les montées de lvl sont automatisées, et quelque part, ça enleve le plaisir de répartir ses propres stats, d'avoir des armes avec des prérequis de stat et pas que de niveau. La contrainte sur le nombre de compétence actives, piquée à Guild War, est une bonne idée, avec la possibilité de combo avec les autres membres. En solo par contre, pour l'instant, je ne suis pas convaincu

4. vraiment trop facile en mode normal. Merde, je n'ai fait Diablo 1 qu'en mode normal, mais j'ai encore des souvenirs effrayé du Boucher qui me courrait après en gueulant "aaah, fresh meat !" Là, je super roi squelette, c'est de la rigolade. On verra ce que donne les autres niveaux de difficulté, si j'achete le jeu au final.

Hors ligne

#1552 23-04-2012 00:07:53

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

@ Marmotte : merci de l'info, mais n'est-ce pas plus simple si Force Tranquille me donne directement sa console ? big_smile Après tout, je peux lui racheter le double de son prix d'achat si il veut..

Dernière modification par Red (24-05-2012 10:04:04)

Hors ligne

#1553 23-04-2012 08:51:52

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Topic Blabla

Red a écrit :

@ Marmotte : merci de l'info, mais n'est-ce pas plus simple si Force Tranquille me done directement sa console ? big_smile Après tout, je peux lui racheter le double de son prix d'acaht si il veut..

C'est une offre qui ne se refuse pas.
Pour un euro de plus, je te donne The Witcher 2, Fez et Trials Evolution.

Hors ligne

#1554 26-04-2012 22:25:46

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

J'ai 2 clé Torchlight 1 sur Steam à offrir, si quelqu'un en veut une.

Hors ligne

#1555 27-04-2012 05:39:20

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Topic Blabla

Bon je voulais écrire "blablablabla", mais un type derrière son ordinateur a décidé qu'il me fallait au moins 60 secondes pour pouvoir avoir écrit au préalable un autre message et que le suivant pour mériter d'être accepté doive être espacé de 60 secondes.
Bien sur on peut argumenter "ouai mais les bots", "ouai mais les yoon"...
Rien de tout cela, c'est juste que cette donnée à été confiée à un stagiaire pas rémunéré, qu'il a du configuré celle-ci entre un "bon tu t'amènes ?!" de fin de journée et son questionnement malgré tout professionnel qui a abouti sur un "bon aller 1 minute puis j'ajusterais ensuite, en plus elle est vraiment jolie".

Ca tient à ça le monde dans lequel nous vivons, dites le vous !

Hors ligne

#1556 27-04-2012 07:54:55

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Topic Blabla

J'ai testé la démo de Dragon's Dogma sur PS3.
Hum... comment dire... c'est plein de bonnes intentions, mais le gameplay est franchement bordélique. C'est dommage.


D'un autre côté, j'ai joué à l'épisode 1 de 'Walking Dead" par Telltale Game.
Habituellement, je ne suis franchement pas fan des travaux de ce studio. Mais bon là, pour 5€ je me suis laissé tenté et ma foi c'est plutôt plaisant, bien que ça relève plus de l'anime interactif qu'autre chose.

Hors ligne

#1557 27-04-2012 08:19:25

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Topic Blabla

yOoN a écrit :

Bon je voulais écrire "blablablabla", mais un type derrière son ordinateur a décidé qu'il me fallait au moins 60 secondes pour pouvoir avoir écrit au préalable un autre message et que le suivant pour mériter d'être accepté doive être espacé de 60 secondes.
Bien sur on peut argumenter "ouai mais les bots", "ouai mais les yoon"...
Rien de tout cela, c'est juste que cette donnée à été confiée à un stagiaire pas rémunéré, qu'il a du configuré celle-ci entre un "bon tu t'amènes ?!" de fin de journée et son questionnement malgré tout professionnel qui a abouti sur un "bon aller 1 minute puis j'ajusterais ensuite, en plus elle est vraiment jolie".

Ca tient à ça le monde dans lequel nous vivons, dites le vous !

Dans ton cas il faudrait un espace de quelques jours, en effet.

Hors ligne

#1558 27-04-2012 08:33:14

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Topic Blabla

Dalai-Lama a écrit :

J'ai 2 clé Torchlight 1 sur Steam à offrir, si quelqu'un en veut une.

je veux bien le tester

Edit : voyant Neeko jouer à dargon's dogma j'ai testé aussi.

On est à mi chemin entre un dark souls pour le background et un monster hunter pour le gameplay.

En gros on a du dragon, du monstres gigantesques tirés de la mythologie et un groupe de 3 pnj qui vous aident.
Le jeu semble se découper en deux : une partie hack and slash ou faut se tapper des hordes d'ennemis plutôt faibles mais en bon nombre, et une autre partie dite "Boss".
la partie boss va bien durer 10-15 min ou il faudra affaiblir l'ennemi avant de lui porter le coup de grace.
Mon groupe était composé d'un mage/healer, d'un guerrier et d'un archer.

Coté ressenti, le jeu est beau, assez fluide, les musiques qui accompagnaient les deux boss dispo dans le démo montaient bien en puissance à mesure que le boss perdait de la vie.

Gros bémols, vu qu'on se fait healer en permanence les combats étaient assez facil. J'ai peur que ce soit d'ailleurs le point faible du jeu (le jeu a été fait pour les occidentaux et c'est bien connu qu'on est nul et impatients smile )

Dernière modification par Nomisys (27-04-2012 08:42:24)

Hors ligne

#1559 27-04-2012 09:13:48

Clint Bois de l'Est
Habitué
Inscription : 03-04-2008
Messages : 171

Re : Topic Blabla

Dalai-Lama a écrit :

J'ai 2 clé Torchlight 1 sur Steam à offrir, si quelqu'un en veut une.

Ca me dirait bien aussi !

Hors ligne

#1560 27-04-2012 09:26:49

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Topic Blabla

Torchlight 1 ? ha, je suis preneur aussi, j'ai jamais testé !
Jviens de finir Fallout new vegas ... et jme sens ....vide !  ^^

Hors ligne

#1561 27-04-2012 09:44:17

Tanuki
Habitué
Inscription : 01-04-2009
Messages : 258

Re : Topic Blabla

yOoN a écrit :

Bon je voulais écrire "blablablabla", mais un type derrière son ordinateur a décidé qu'il me fallait au moins 60 secondes pour pouvoir avoir écrit au préalable un autre message et que le suivant pour mériter d'être accepté doive être espacé de 60 secondes.
Bien sur on peut argumenter "ouai mais les bots", "ouai mais les yoon"...
Rien de tout cela, c'est juste que cette donnée à été confiée à un stagiaire pas rémunéré, qu'il a du configuré celle-ci entre un "bon tu t'amènes ?!" de fin de journée et son questionnement malgré tout professionnel qui a abouti sur un "bon aller 1 minute puis j'ajusterais ensuite, en plus elle est vraiment jolie".

Ca tient à ça le monde dans lequel nous vivons, dites le vous !

Heusreusement, il y a des gens comme yOon, qui feront toujours passer leurs heures de masturbation intellectuelle avant leur instinct primitif de parade amoureuse, voire même de reproduction.


Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.

Hors ligne

#1562 27-04-2012 10:03:08

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Topic Blabla

Tanuki a écrit :

Heusreusement, il y a des gens comme yOon, qui feront toujours passer leurs heures de masturbation intellectuelle avant leur instinct primitif de parade amoureuse, voire même de reproduction.

Every speeeeeeeerm is saacred !
Every speeeeeerm  is greaaaaat !

Hors ligne

#1563 27-04-2012 13:02:40

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

Nomisys et Shangaimax ont été les plus rapides, désolé pour les autres smile

Hors ligne

#1564 27-04-2012 14:23:47

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Topic Blabla

Thx mec !
On se fera un pti coop à l'occaz

Hors ligne

#1565 27-04-2012 14:25:03

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Topic Blabla

Nomisys a écrit :

Thx mec !
On se fera un pti coop à l'occaz

Pas de coop sur Torchlight hmm Faudra attendre le 2 pour ça.


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#1566 27-04-2012 14:33:40

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

Yep smile

Hors ligne

#1567 29-04-2012 04:25:55

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Topic Blabla

Tanuki a écrit :

Heusreusement, il y a des gens comme yOon, qui feront toujours passer leurs heures de masturbation intellectuelle avant leur instinct primitif de parade amoureuse, voire même de reproduction.

Absolument ! Et dis toi qu'on est nombreux (ça se voit à notre orthographe, c'est dire...) à ne pas confondre livres de boule avec livre tout court... Bon je dis livre, ça doit te sembler désuet...
Quand on veut faire un trait d'esprit, on commence par en avoir, et ce n'est pas inné je crois, c'est culturel.

Mais encore une fois, et c'est aussi bien destiné aux suiveurs ricaneurs qui ont posté derrière, moi j'assume ma posture ici et ailleurs.

Rigolez, niez-vous, mettez plus d'importance dans un semblant virtuel de rassemblement sous une bannière qu'on vous aura édictée et à laquelle vous aurez consenti, de toute façon vous ne pourrez jamais l'admettre ici, mais demandez-vous au moins pourquoi vous prenez toujours le soin de me lire...

Dernière modification par yOoN (29-04-2012 04:26:25)

Hors ligne

#1568 29-04-2012 07:05:02

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Topic Blabla

yOoN a écrit :

niez-vous

Nous ne te nions pas

Hors ligne

#1569 29-04-2012 09:59:26

crafton_xunk
Habitué
Lieu : bordeaux
Inscription : 20-12-2009
Messages : 215

Re : Topic Blabla

yOoN a écrit :

demandez-vous au moins pourquoi vous prenez toujours le soin de me lire...

pour ma part , la réponse ne doit pas être loin de l'appartenance à une catégorie de gens :

"il y a des gens comme yOon, qui feront toujours passer leurs heures de masturbation intellectuelle avant leur instinct primitif de parade amoureuse, voire même de reproduction."

Hors ligne

#1570 30-04-2012 09:18:48

Tanuki
Habitué
Inscription : 01-04-2009
Messages : 258

Re : Topic Blabla

yOoN a écrit :
Tanuki a écrit :

Heusreusement, il y a des gens comme yOon, qui feront toujours passer leurs heures de masturbation intellectuelle avant leur instinct primitif de parade amoureuse, voire même de reproduction.

Absolument ! Et dis toi qu'on est nombreux (ça se voit à notre orthographe, c'est dire...) à ne pas confondre livres de boule avec livre tout court... Bon je dis livre, ça doit te sembler désuet...

Okaaaaaay, réduire la masturbation intellectuelle aux livres de boules... J'ai vraiment besoin de t'expliquer ?

yOoN a écrit :

Quand on veut faire un trait d'esprit, on commence par en avoir, et ce n'est pas inné je crois, c'est culturel.

Oh oui, éduque-nous à coups de réponses pleine de mépris, je t'en prie.


yOoN a écrit :

mais demandez-vous au moins pourquoi vous prenez toujours le soin de me lire...

Par honnêteté intellectuelle, et qu'on ne critique jamais mieux que lorsque l'on a pris soin de bien lire.

Dernière modification par Tanuki (30-04-2012 14:53:52)


Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.

Hors ligne

#1571 30-04-2012 11:51:30

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Topic Blabla

Rien à voir avec les Yoonades précédentes.
Y'a-t-il un calendrier des offres platinum sur PS3. En effet, j'attends Batman Arkham City depuis longtemps mais, compte tenu de son prix exorbitant (même en occaze) je n'y ai toujours pas joué (je suis actuellement sur Mass Effect 2).
Google n'a été énormément mon ami la dessus.

Hors ligne

#1572 30-04-2012 13:03:15

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Topic Blabla

Et ça sert à quoi qu'on se décarcasse à faire un topic bon plans ?
Batman AC est à 22,45€ sur zavvi.com.

Hors ligne

#1573 01-05-2012 00:29:43

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : Topic Blabla

Tanuki a écrit :
yOoN a écrit :
Tanuki a écrit :

Heusreusement, il y a des gens comme yOon, qui feront toujours passer leurs heures de masturbation intellectuelle avant leur instinct primitif de parade amoureuse, voire même de reproduction.

Absolument ! Et dis toi qu'on est nombreux (ça se voit à notre orthographe, c'est dire...) à ne pas confondre livres de boule avec livre tout court... Bon je dis livre, ça doit te sembler désuet...

Okaaaaaay, réduire la masturbation intellectuelle aux livres de boules... J'ai vraiment besoin de t'expliquer ?

yOoN a écrit :

Quand on veut faire un trait d'esprit, on commence par en avoir, et ce n'est pas inné je crois, c'est culturel.

Oh oui, éduque-nous à coups de réponses pleine de mépris, je t'en prie.


yOoN a écrit :

mais demandez-vous au moins pourquoi vous prenez toujours le soin de me lire...

Par honnêteté intellectuelle, et qu'on ne critique jamais mieux que lorsque l'on a pris soin de bien lire.

Je n'ai pas grand chose à répondre à part sur le "mépris", je ne crois pas dans ce cas précis en avoir fait preuve.
Mais tout de même tu admettras que je t'aurais fais changé de "mod", je te rappelle ta réponse précédente sur laquelle tu auras il me semble médité entre temps :
"Heusreusement, il y a des gens comme yOon, qui feront toujours passer leurs heures de masturbation intellectuelle avant leur instinct primitif de parade amoureuse, voire même de reproduction."

Si j'ai pu t'être utile, pas de problème, c'est tout à notre honneur à tous les deux...

Hors ligne

#1574 03-05-2012 08:56:06

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Topic Blabla

Est ce que certain ont joué à The walking dead?
J'ai vu qu'il avait un certain succès sur steam mais impossible de trouver un avis sur ce jeu.

Hors ligne

#1575 03-05-2012 10:39:00

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Apparemment, les premiers retours de ce jeu sympatique mais un peu trop dirigiste sont bons et appuient sur le coté  respectueux du comics original. Je le trouve encore un peu cher pour l'instant, perso.

Dernière modification par Red (03-05-2012 10:39:14)

Hors ligne

Pied de page des forums