Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#251 03-06-2011 09:14:39

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : The Witcher 2 : des amendes contre le piratage

yOoN a écrit :

La vraie problématique relève de tous les autres se considérant comme indispensables à ce monde. S'y mêlent aliénation, orgueil, vanité, bêtise, se vouer à la famille, au travail ou tout ce que vous voudrez

Moi aussi, j'ai toujours considéré que le problème venait des autres.

Hors ligne

#252 03-06-2011 12:07:46

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : The Witcher 2 : des amendes contre le piratage

Others....others....others !
Quoi ? Je suis pas bon dans mon interprétation de Jin de Lost ?

Hors ligne

#253 03-06-2011 22:15:40

yOoN
Habitué
Inscription : 24-01-2010
Messages : 369

Re : The Witcher 2 : des amendes contre le piratage

Ma phrase finissait par "l'essentiel consistant à toujours tourner le dos au constat d'absurdité de tout, d'absurdité d'exister." éclairant tout à fait différemment le passage que vous avez cru "bon" de citer et auquel vous avez réagit.

Si je suivais mon raisonnement initiale, je ne pourrais que faire le constat que vous n'avez retenu que ce qui vous permettait de me marginaliser -en filigrane- en faisant appel au "bon sens" reconnu par tous, celui que vous admettez, le seul qui permet aux autres de vous admettre. Me faisant ainsi passer pour un "juge". Or j'ai le regret de vous avouer que la partie citée de cette phrase avait pour but de trouver un écho dans l'espoir de trouver une complicité sur sa deuxième partie.

Donc cette fois-ci je vais tâcher d'être précis.
killerscores2600 : je suis partagé. Tu as répondu par estime pour moi ? Tu t'es sentis attaqué ? Touché ? Concerné ? Ou bien te crois-tu apte à prendre la défense de la "tribu" à laquelle tu penses être un membre ? Ou alors tu n'a pas le courage de lire une phrase entière ? Peut être le point virgule t'est-il étranger ? Était-ce plutôt délibéré et de mauvaise intention ?
marmotte19 : il n'était pas question des "autres" comme je viens de tenter de l'expliquer. Enfin il faut pas être Einstein pour lire en creux qu'il s'agit forcément de MES questionnements...

Et le pire c'est que j'aurais beau vous préciser tout ce que je peux, vous l'interpréterez toujours comme une distance et donc une posture inadéquat de ma part.

Et ne croyez pas en une "Nausée" sartrienne ou une "solitude", non juste il y a des ressentis je crois qui ne peuvent être partagés oralement, juste écrits. Et comme je ne suis pas écrivain, et que je suis presque totalement désinvesti de ce forum, je sais pas, j'écris ça ici pour m'en libérer. Peut être la conviction qu'écrire ça ici me semble être une garantie d'oubli et de ridicule instantané. Désinhibant.

Merci d'avoir lu jusque là et bonne nuit.

Dernière modification par yOoN (03-06-2011 22:22:49)

Hors ligne

#254 05-06-2011 20:45:11

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : The Witcher 2 : des amendes contre le piratage

yOoN a écrit :

marmotte19 : il n'était pas question des "autres" comme je viens de tenter de l'expliquer. Enfin il faut pas être Einstein pour lire en creux qu'il s'agit forcément de MES questionnements...

Mon intervention n'avait rien d'analytique mais était humoristique (et était en rapport avec ce que Killscores avait écrit) et ça, fallait pas être Einstein pour le deviner.

Dernière modification par marmotte19 (06-06-2011 09:07:30)

Hors ligne

#255 06-06-2011 08:42:16

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : The Witcher 2 : des amendes contre le piratage

yOoN a écrit :

killerscores2600 : je suis partagé. Tu as répondu par estime pour moi ? Tu t'es sentis attaqué ? Touché ? Concerné ? Ou bien te crois-tu apte à prendre la défense de la "tribu" à laquelle tu penses être un membre ? Ou alors tu n'a pas le courage de lire une phrase entière ? Peut être le point virgule t'est-il étranger ? Était-ce plutôt délibéré et de mauvaise intention ?

Oooohhhh, oohhhhh !!! C'est killscores2600 et pas killerscores2600.
killerscores2600 c'est vraiment trop naze, ça fait tâche comme pseudo ! ...Quoi ?!
Par estime... mmh pas particulièrement puisque chaque fois que tu viens ici c'est pour attaquer et pour étaler tes certitudes.
Quant à ma "tribu", j'ai proposé un règlement de compte à Arcade Street sur un SF ou un Kof et ils se sont tous dégonflés les pleutres. Tu parles d'une tribu !

Hors ligne

#256 06-06-2011 09:09:07

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : The Witcher 2 : des amendes contre le piratage

killscores2600 a écrit :

Quant à ma "tribu", j'ai proposé un règlement de compte à Arcade Street sur un SF ou un Kof et ils se sont tous dégonflés les pleutres. Tu parles d'une tribu !

Attends, tu ne paies rien pour attendre.
Quant à ton pseudo, je crois qu'il a la palme du pseudo le plus écorché du monde.

Hors ligne

#257 06-06-2011 09:11:32

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : The Witcher 2 : des amendes contre le piratage

Fais pas le malin barbote23 !

Hors ligne

Pied de page des forums