Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 13-06-2013 21:31:27

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : iTunes passe à la radio

gégé a écrit :
Il Palazzo-sama a écrit :

la seconde réussit surtout à me donner envie de m’approvisionner en béton pour pouvoir me prévenir de tout risque de contamination radioactive.

Bienvenue au club des geeks déficients visuels de mauvaise foi (bon au moins on n'est pas cretins pedophiles pro-viol pour cette fois) , on est un peu serrés mais on se marre bien smile

C'est vrai, on se marre bien mais il faut quand même ajouter du fluo partout à la main et accessoirement des filles qui sucent pour obtenir peu ou prou une image qui correspond à ce qu'on proclame. Cela dit songeons aussi qu'il s'agit d'une bêta et que peut-être que le résultat final, dans plusieurs mois, sera plutôt différent. En attendant ça fait marcher le buzz.


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#52 13-06-2013 21:37:41

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : iTunes passe à la radio

simonsorcier a écrit :

L'icône du Game Center me fait bien rire par exemple, quelque part entre Fluber et Gulli

Pour moi elle est meilleure, la précédente est laide et de toutes façon le game center j'aimerais bien l'effacer, jamais je ne joue alors je m'en tape. Mais on ne peut pas, voilà une bonne raison de râler contre Apple. Il y a aussi le calendrier en cuir que j'aime assez peu et le nouveau plus sobre que je trouve plus attirant… Même chose pour le carnet d'adresses. Tout ça promet mieux.


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#53 13-06-2013 22:07:42

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Hors ligne

#54 14-06-2013 11:05:44

Rellah
Habitué
Inscription : 19-09-2009
Messages : 185

Re : iTunes passe à la radio

Camille G. a écrit :
Rellah a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Vous n'en avez rien à foutre.

C'est un peu vrai. On ne va pas faire une enquête approfondie et une analyse détaillée de toutes les annonces de cette keynote Apple comme il y en a tant au cours d'une année. On ne le fait pas non plus pour Google ni qui que ce soit.

Retour sur un autre Ben Voyons de Camille...

On a d'un côté le soit-disant article qui fini de moisir là-haut, qu'on ne servirait pas dans un restaurant d'autoroute désaffectée, composé d'une dépêche AFP agrémentée de 6 lignes. Foutage de gueule intégral, donc. Avec des vrais morceaux de bashing qui flottent...

"On ne le fait pas non plus pour Google" ?

Mais pourtant pour la Google I/O, on a droit à un bel article entièrement cousu à la main par Camille, lui, dis donc. Et comme il n'y avait pas la place, il a fallu mettre un article annexe !  Camille avait trouvé le temps, alors, d'écrire en + un article sur la refonte de Google +. Toujours à la main. Pas de dépêche AFP, hein. Que de l'amour ! Utilisateurs Apple, oui, un monde meilleur existe ! Un monde dans lequel Camille s'occupe de vous !  Ce monde, c'est Google !

Pas le choix, décidément.

Sur Ecran.fr, il faut switcher.

Dernière modification par Rellah (14-06-2013 11:18:27)

Hors ligne

#55 14-06-2013 11:32:57

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : iTunes passe à la radio

Sur son lit de mort, il y sera encore...

Hors ligne

Pied de page des forums