Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 08-08-2013 18:27:35

DandyWarhol
Habitué
Inscription : 22-06-2011
Messages : 297
Site Web

Re : Silence on joue ! le plein de jeux pour la fin de saison

Il Palazzo-sama a écrit :
DandyWarhol a écrit :

En gros, c'est donner son argent en priant très fort pour que le jeu sorte.

C’est vraiment différent d’une précommande ?

(genre Duke Nukem Forever qui se vendait déjà en 1997)

Oui et non : quand un jeu entre en précommande, c'est qu'il a une date de sortie de prévue dans les mois qui viennent, rarement plus de 2. Le cas DNF est l'énorme exception qui confirme la régle. Et je trouve le système de précommande complètement naze également : la préco de Lost Planet 3 qui débloque du contenu avec le nombre de préacheteurs ? C'est plus du capitalisme, c'est du cynisme.

Il Palazzo-sama a écrit :
DandyWarhol a écrit :

pourcentage gardé secret chez Kickstarter

C’est tellement secret que c’était dans leur FAQ porteur de projet. (KS 5 % + Amazon 3~5 % du total récolté)

Maintenant, ça a pu changer depuis, d’autant plus que la page où l’information était donnée n’existe plus.

C'était secret il y a presque un an, au moment où j'avais fait des recherches sur le sujet et où cette page de FAQ était beaucoup moins claire. J'ai pas pensé à aller vérifier...

Dernière modification par DandyWarhol (08-08-2013 19:43:40)


Steam : go_ichi
Sens Critique : Go-Ichi
theindiecave.wordpress.com
gamingway.fr (pseudo : Go-Ichi)

Hors ligne

#27 08-08-2013 18:56:42

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue ! le plein de jeux pour la fin de saison

Le Playstation Plus offre une ribambelle de jeux... NFS Most Wanted (2012), Mafia 2, Lego LOTR (vita), etc. Tout est gratos pour les abonnes (oui bon, on paye, mais peu).

Dernière modification par Jeremisrael (08-08-2013 18:57:12)

Hors ligne

Pied de page des forums