Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
S'il est impossible de deviner de quoi le web sera fait demain, il est très drôle de se pencher sur l'année écoulée. Meilleure série, meilleur jeu vidéo, meilleur mème, plus grosse arnaque de 2013... Les votes sont ouverts.
C'est par ici : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014 … 013_973370
Dans le pire de 2013, dommage qu'il n'y ait pas la disparition d'ecrans.fr...
On aurait dû mettre la migration vers Libé dans le meilleur de 2013, oui. Espèce de râleur ! Nous on est contents d'avoir un site et une plateforme de travail modernes Les forums nous manquent par contre, bien sûr.
Il n'y pas que les forums qui me manquent pour ma part, je trouve que l'esprit d'ecrans.fr a disparu. J'ai l'impression de ne pas trouver les mêmes articles qu'avant (où sont les articles de fond par exemple ?), le flux RSS est très désagréable (avec des articles de feuilletons.blog et d'autres parties de libé, les "Chiffres" et "Choix" qui étaient avant dans l'entête d'ecrans.fr), je ne démords pas sur le confort de lecture aussi (grosse police et à empattement).
Autant dire que je ne vais plus vraiment sur ecrans...
arf... j'aimerais bien participer, mais dès la première question je suis québlo: je n'ai vu aucune des séries proposées...
Pourriez pas mettre un truc français, genre "Fais pas ci, fais pas ça" histoire que j'avance dans le questionnaire?
Ha ha, hors de question ! Par contre, tu n'es pas obligé d'y répondre, et tu peux passer directement à la deuxième question.
A voté !
Quand est-ce qu'on aura les résultats ?
On laisse une semaine de votes, on analyse le week-end prochain et on dévoile tout lundi ou mardi (27/28)
Pages : 1