Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-05-2014 00:06:48

Reineke17
Membre
Inscription : 26-09-2013
Messages : 38
Site Web

Silence on écoute d'autres podcasts...

A la suite de la dernière émission de Silence On joue, Erwan a mentionné d'autres podcasts sur le thème du jeu vidéo dont ZQSD (hilarant podcast que je vous conseille vivement). D'autres podcasts ont été évoqué mais je ne me souviens pas de leur titres. Pour ceux que ça branche, je vous propose d'ouvrir ce sujet pour partager vos podcasts favoris ayant pour thème la culture numérique. Personnellement ça ne me dérange pas de découvrir des podcasts anglo saxon également donc n'hésitez pas à les mettre dans la liste. Je me permet de lancer les hostilités:

- ZQSD: Un podcasr sympa et tout en détente, animé par plusieurs journalistes jeu vidéo qui partagent leurs impressions sur l'actualités et les sorties du moment. Les quizz sont généralement des grands moment d'anthologies

- Studio 404: un podcast qui prend pour thème la culture numérique de manière plus général animé entre autre par FibreTigre. Super sympathique également, j'ai eu l'occasion d'y entendre des débats très intéressants.

Bon, c'est tout ce que j'ai dans ma valise, c'est assez mince donc si vous avez d'autres podcasts à suggérer sous la main, je suis preneur!

Hors ligne

#2 10-05-2014 08:07:37

sebdwa
Habitué
Inscription : 13-09-2013
Messages : 289

Re : Silence on écoute d'autres podcasts...

Il y a deja 2 topics sur ce sujet...

Hors ligne

#3 10-05-2014 08:54:24

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Silence on écoute d'autres podcasts...

sebdwa a écrit :

Il y a deja 2 topics sur ce sujet...

J'avais pas vu. Donc je suis plutôt content de cette nouvelle initiative. wink

Hors ligne

Pied de page des forums