Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Parce que le top de Red porte sur les jeux sortis en 2014 mais pas nécessairement ceux joués en 2014, et afin de ne pas polluer le post susnommé, j'ouvre - sous vos applaudissements - le top de vos meilleurs jeux joués en 2014. Joie !!
Hors ligne
Quoi, c'est déjà l'heure du top 10 ?
Twitter : @slobman_PLM - PSN : slobman
Hors ligne
Je n'en aurai pas 10 malheureusement. Mauvaise année.
Hors ligne
Allez, de tête vite fait et sans doute amené à changer:
1. League of Legends (PC)
2. Ace attorney: dual destinies (3ds)
3. Hearthstone (PC)
4. Pokemon X (3DS)
5. Assassin's creed Blackflag (360)
6. Infamous : second son (PS4)
7. Papers, please (Linux)
8. The Fall (Linux)
9. Child of light (PS4)
10. Batman Arkham Origins (360)
Hors ligne
En effet, ca n'a aucun sens. Je suis contre les boycottes en general, mais LA, LA... c'est trop.
Je ne boycotte PAS formellement ce thread a la con, mais techniquement parlant je n'y remettrais plus les pieds.
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
Ben, ça tombe bien, j'ai aussi un top sens critique pour ça !
Et vous verrez que je ne joue plus tant que ça, à mon grand désarroi... Heureusement que j'ai une vita et que je prends le train pour partir en week-end !
Classé par temps de jeu...
1. Jetpack joyride (iphone), une dizaine de minute le matin dans les transports, tous les jours ou presque... Mais j'ai tout débloqué ce qui est débloquable sans (re-)mettre la main au porte-feuille (oui, comme j'ai y joué pendant près de 7j temps de jeu, j'ai quand même payé des achats in-app pour supporter les créateurs), donc je vais repasser sur super hexagon...
2. Muramasa rebirth (vita), 38h
3. inFamous : second son (ps4), le temps du platine, une vingtaine d'heure
4. asura's wrath (on ne rigole pas) (ps3), une vingtaine d'heure, pour voir la "vraie" fin et comprendre qu'on nous enfle de tout l'arc narratif final... Ca faisait presque un an qu'on me l'avait prêté, j'y ai finalement joué en début d'année...
5. Rogue Legacy (vita principalement), en cours, mais déjà une bonne quinzaine d'heure, et j'arrête pas de me faire fesser...
6. Killzone : shadow fall (ps4), le temps de la campagne, une douzaine d'heure, je crois
7. inFamous : First light (ps4), joué tout ce week-end, une douzaine d'heure pour voir le platine
8. hotline miami (vita principalement), une dizaine d'heure pour le finir à nouveau sur vita, avec la vraie fin, en grattant quelques trophées...
9. Guacamelee (ps3 et surtout vita), deuxième run en difficile, pour le platine, environ 8h je pense
10. Tearaway (vita), environ 8h en début d'année... il me manque des collectibles et je refait les niveaux en boucle sans les trouver... j'ai abandonné...
Dernière modification par slobman (09-11-2014 22:57:52)
Twitter : @slobman_PLM - PSN : slobman
Hors ligne
@Red @Jeremisrael
C'est le terme "susnommé" qui vous fait peur ?
Hors ligne
@Red @Jeremisrael
C'est le terme "susnommé" qui vous fait peur ?
Je n'ai aucun problème avec "nommé"
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
Et j'adore la Suze
Ah ? Tiens, moi aussi.
RW
Mieux vaut rire d'Auschwitz avec un juif que jouer au scrabble avec Klaus Barbie (P. Desproges)
Hors ligne
Allez c'est partie pour mon top 10
1. Divinity original sins
Sérieux quel pieds a 2 ce jeu. Allez larian le même en action rpg et je serait votre plus grand fan ever.
2. Wasteland 2
Enfin fallout 3 (j adore new vegas mais c'est pas un vrai fallout)
3. Dark souls 2
Comme chaque année , l'année prochaine sans doute bloodborne
4. Heroes of the storm
On se débarasse de tout ce qui est chiant dans un moba, et rend les games rapide et sans prise de tete.
5. The wolf among us
Quand telltales nous sort le grand jeu avec un de mes heros préféré de vertigo alias bigby le loup ( une petite déception autour de blanche qui est un peu cruche par rapport à la géniale blanche des comics)
6. The walking dead Season 2
Clémentine a été a bonne école.
7. South park
Ce jeu me trou le cul.
8. bioshok infinite DLC le tombeau sous marin
Pourquoi les DLC ne sont pas tous aussi bien foutu que ces 2 la.
9. Sword art online hollow fragment sur PSvita ( j'assume ce choix même si un peu répétitif)
10. la mention spécial pour dungeon of the endless ( continuez comme ça amplitude)
Dernière modification par allensan (14-11-2014 13:08:58)
Hors ligne
Pour ma part je vais poster ici, car je suis un joueur pauvre, et fan de retrogaming de surcroit, donc je ne fais pas vraiment attention à la date ^^
J'ai fini une quarantaine de jeux cette année, des jeux de 1984 à 2014 ^^
Mon top 10 :
1 Zelda between worlds (3DS)
3 pikmin 3 (WiiU)
2 Bioshock Infinite (PC)
4 Tomb raider (PC)
5 The walkin dead Saison 2 (PC)
6 Rayman legends (PC)
7 far cry 3 (PC)
8 south Park Stick of truth (pc)
9 Papers Please (PC)
10 Brothers a tale of 2 sons (PC)
11 Toki (arcade ^^)
Hors ligne
1- Mario Kart 7 (3DS)
2- Fire Emblem Awakening (3DS)
3- Hearstone (PC)
4- Inazuma Eleven Foudre Celeste (3DS)
5- Zelda Ocarina of Time (3DS)
Hors ligne
1- Threes!
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
Ds le desordre:
Another World
Duck Tales remastered
P4G
GTA IV
Tomb Raiders
Brothers: Tale of two sons
The Walking Dead
A wolf among us
Killzone : Mercenary
Rogue Legacy
Supertimeforce
Soldats Inconnus
Dodonpachi résurrection
Threes
Candy Crush
999
#psn : avatar2_0
#clash royale : robot
Hors ligne
Ds le desordre:
Hop, hop, t'es gentil tu classes tes jeux.
Comment qu'on compte les points après ?!
Hors ligne
Classement par impact émotionnel. Extrêmement dur à hiérarchiser: ce fut une excellente année de jeu pour ma part ;D
1) Alone in the dark (PC) 1992
2) The Witcher (PC) 2007
3) Far Cry 3: Blood Dragon (PC) 2013
4) Skyrim (PC) 2012
5) Another World (Android) 1991/2014
6) Planescape: Torment (PC) 1999
7) The Walking Dead: Saison 2 (PC) 2014
8) Super Smash Bros 3DS (3DS) 2014
9) Gabriel Knight : Sins of the Fathers (PC) 1994
10) Elite: Dangerous (PC) 2014
Dernière modification par RogerHanin (24-11-2014 13:36:13)
Hors ligne
J'ai eu pas mal de retard a combler
1) Fire Emblem: Awakening
2) Zelda: A Link between worlds
3) Smash Bros 3DS
4) Tomb Raider PC
5) Animal Crossing: New Leaf
6) Shovel Knight
7) Broforce
8) Nintendo Pocket Football League 3DS
9) Pix the Cat Vita
10) The Stanley Parable
Grosse deception pour Bravely Default que j'ai trouve trop chiant a pexer et que j'ai laisse tombe au chapitre 5 (honte a moi ^^)
Dernière modification par CanardJimbo (04-12-2014 07:01:26)
Hors ligne
A propos des jeux joues en 2014. Quelqu'un a t il fait Lords of the Fallen? Il a recu des critiques assez moyennes et pourtant il me fait de l'oeil.
Hors ligne
Haa, le topic des fauchés et des trainards
1) Don't starve (2013)
2) Borderland 2 (2012)
3) Tomb Raider (2013)
4) Diablo III (2013)
5) Alice Madness Return (2011)
6) Skylander Giant (2012)
7) Ilomilo (2011)
8) Limbo (2010)
9) Thomas was alone (2012)
10) FEZ (2012)
Ton OS est open source, ton esprit par contre...
Hors ligne
1) The Walking Dead S1
2) The Binding Of Isaac Rebirth
3) The Last of US
4) Diablo 3- Reaper of Souls
5) Borderlands 2
6) Red Dead Redemption
7) Shadow of Mordor
8) Out There
9) FTL
10)Terra Battle
Dernière modification par Rhyslex (18-12-2014 23:27:15)
Hors ligne
Pages : 1