Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 14-04-2015 10:25:29

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

2015 Année de dingue ??

L'autre joue j'ai vue un articlechez gameblog qui parlait que le début 2015 était décevant, je sais pas pour vous mais moi cette année , j'ai pas une seconde.
Même si on retire mon temps de jeu sur les MOBA j'ai rarement eu, une année aussi riche en bon jeux.


-Ori (8 à 10 heures pour le finir)
-Cities Skylines (minimum 20h avant de s'en lasser)
-Life is strange
-Dreamfall chapter
-Dying light (20 à 30 heures )
-Bloodborne (25 heure à temps infinies )
-Pillar of eternity (25 à 45 heures )
-GTAV qui sort aujourd hui sur PC , oui j'attendais cette version car je prévilégie toujorus la version PC ( cause mod )
-Chroma squad, le 30 avril
-Titan soul le 14 avril
-Killing Floor 2 le 28 avril
-The witcher 3 en mai
-Batman en juin.

Ah cela on peut ajouter plein de petit indé qui ont fait très mal.
-Darkest dungeon
-Catacomb kids
-Malebolgia
Et plein d'autres que j'ai oublié sur le moment.


En plus on est partie pour une année riche en jeu mystère qui ne sortiront peut etre pas cette année mais dont les annonces vont être surprenante.
En 2014, je me rappelle que 3 mois avant l'E3 on connaissait 95% des jeux présentés.
Cette année, on connait même pas 40% des jeux présenté a l'E3, bethesda fait son show et donc prépare un truc, EA n'a rien annoncé cette année donc on peut s'attendre a des surprise, Ubi prépare aussi quelques chose et enfin on sait que Rockstar va aussi annoncé un gros jeu ( GTAVI, Red dead 3 , Agent ou nouvelle license ).

Que pensez vous de cette année actuellement.

Hors ligne

#2 14-04-2015 10:59:18

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : 2015 Année de dingue ??

perso, à part le Batman, y a pas grand chose qui me fait rêver cette année.
Et puis pour l'E3, il est encore un peu tôt, j'ai déjà vu passer les rumeurs d'un Red Dead qui y serait visible. Au mois de mai, on devrait en savoir plus. A part Ubisoft, les éditeurs ne sont pas super forts pour garder des surprises. Je demande pas mieux, hein, mais pour l'instant, ils ont du mal

Hors ligne

#3 14-04-2015 15:46:57

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : 2015 Année de dingue ??

allensan a écrit :

L'autre joue j'ai vue un articlechez gameblog qui parlait que le début 2015 était décevant, je sais pas pour vous mais moi cette année , j'ai pas une seconde.

et il y a un an GB disait que 2014 était une très bonne année de JV... Faut pas trop leur preter d'attention.


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

Pied de page des forums