Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 03-07-2015 12:09:21

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Au programme de cette semaine, on part sur Tricot'île à l'aventure avec les Yoshis en laine. C'est mignon, c'est coloré, et, en plus, c'est bien. Changement radical de décor ensuite avec Batman : Arkham Knight avec le retour (réussi ? on va en discuter) de Rocksteady aux commandes de la série. Et on finit avec la petite perle du moment, Her Story.

Monsieur Phal, lui, nous parle du très bon La Granja.

C’est par ailleurs la dernière émission de cette huitième saison de Silence on joue ! On en profite pour remercier tous les auditeurs pour leur fidélité et plus particulièrement les habitués du forum qui, par leurs retours, nous poussent à continuer année après année.

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015 … ry_1342478


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#2 03-07-2015 13:59:18

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Concernant Batman, je suis un peu de l'avis de... je crois que c'était Frantz, qui disait qu'Asylum était mieux que City, que le côté ouvert était un peu pénible. J'ai peur que ce soit un peu ça avec Arkham Knight, même si ce sera sans doute moins insipide qu'Origins.
Par contre, si le scénario appuie sur la personnalité borderline de Batman, ça, ça peut être chouette (non, j'y ai pas joué)

Sinon, je découvre Her Story et ça a l'air très chouette

Dernière modification par cubik (03-07-2015 13:59:33)

Hors ligne

#3 03-07-2015 14:21:09

RogerHanin
Habitué
Inscription : 15-04-2013
Messages : 269

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Je vais dénoter mais j'ai préféré Origins à City...
- La ville de City est super chiante à parcourir, coupée en 2, et j'ai trouvé à ses quartiers moins de personnalité que dans Origins.
- City est plus foisonnant, mais alors la plupart des trucs secondaires sont assez moyens quand même. Dans Origins ils sont tellement chiants à faire qu'on les zappe, sans regrets.
- Origins est plus concis, plus centré sur la quête centrale, on y gagne en cohérence.
- Je n'ai aucun souvenir de l'escalade du scénario de City si ce n'est quelques passages et la fin très réussie. Le cheminement d'Origins est plus clair, moins namedropping gratuit (même si les 8 tueurs sont finalement juste des obstacles).
- Niveau DLCs ça se vaut... Cold cold night vs Harley Quinn revenge... petit avantage au gameplay de Nightwing.
- Côté finitions par contre, Origins est pas mal buggé (ce vol plané qui part en torche...)

Et je suis d'accord, j'ai globalement préféré Asylum, plus rythmé, plus fou, plus claustrophobe. Pas sûr que le monde ouvert réussisse aussi bien à la licence. J'ai en tout cas du mal à me croire dans Gotham (un peu plus dans Origins, mais c'est tellement vide de vraie "vie").

Hors ligne

#4 05-07-2015 13:10:57

mithrandir3
Membre
Inscription : 21-11-2009
Messages : 13

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

hmm, je rappelle aux podcasters hilares et très contents qu'Apple aie retiré toute mention du drapeau confédéré sur les applications sur l'AppleStore, et nous expliquant doctement que ceux qui n'étaient pas d'accord n'étaient pas très loin de l'extrème droite, que (au moins une partie) des applications retirées étaient des wargames qui concernaient la guerre de secession, en particulier Ultimate General: Gettysburg, très bon jeu dont le seul tort est de représenter les armées confédérées de l'époque avec leur drapeau.

On a dépassé les frontières du ridicule, mais le politically correct ambiant est devenu justement ridicule, y compris en France.

Pour info, le jeu a fini par être remis sur l'AppStore, mais je vous invite à réfléchir et à lire ce que les développeurs ont mis sur leur page suite à leur ban complètement injustifié:

"We accept Apple's decision and understand that this is a sensitive issue for the American Nation. We wanted our game to be the most accurate, historical, playable reference of the Battle of Gettysburg. All historical commanders, unit composition and weaponry, key geographical locations to the smallest streams or farms are recreated in our game's battlefield.

We receive a lot of letters of gratitude from American teachers who use our game in history curriculum to let kids experience one of the most important battles in American history from the Commander's perspective.   

Spielberg’s "Schindler's List" did not try to amend his movie to look more comfortable. The historical "Gettysburg" movie (1993) is still on iTunes. We believe that all historical art forms: books, movies, or games such as ours, help to learn and understand history, depicting events as they were. True stories are more important to us than money.

Therefore we are not going to amend the game's content and Ultimate General: Gettysburg will no longer be available on AppStore. We really hope that Apple’s decision will achieve the desired results."

Et qu'on ne me dise pas que tout ça c'est parce qu'Apple est méchant (ou idiot), parce que manifestement en entendant le podcast vous étiez complètement d'accord avec cette décision. Le "gamersgate" est devenu maintenant un épouvantail qui permet de justifier n'importe quoi.

Hors ligne

#5 06-07-2015 15:33:29

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

mithrandir3 a écrit :

hmm, je rappelle aux podcasters hilares et très contents qu'Apple aie retiré toute mention du drapeau confédéré sur les applications sur l'AppleStore, et nous expliquant doctement que ceux qui n'étaient pas d'accord n'étaient pas très loin de l'extrème droite, que (au moins une partie) des applications retirées étaient des wargames qui concernaient la guerre de secession, en particulier Ultimate General: Gettysburg, très bon jeu dont le seul tort est de représenter les armées confédérées de l'époque avec leur drapeau.

On a dépassé les frontières du ridicule, mais le politically correct ambiant est devenu justement ridicule, y compris en France.

Pour info, le jeu a fini par être remis sur l'AppStore, mais je vous invite à réfléchir et à lire ce que les développeurs ont mis sur leur page suite à leur ban complètement injustifié:

"We accept Apple's decision and understand that this is a sensitive issue for the American Nation. We wanted our game to be the most accurate, historical, playable reference of the Battle of Gettysburg. All historical commanders, unit composition and weaponry, key geographical locations to the smallest streams or farms are recreated in our game's battlefield.

We receive a lot of letters of gratitude from American teachers who use our game in history curriculum to let kids experience one of the most important battles in American history from the Commander's perspective.   

Spielberg’s "Schindler's List" did not try to amend his movie to look more comfortable. The historical "Gettysburg" movie (1993) is still on iTunes. We believe that all historical art forms: books, movies, or games such as ours, help to learn and understand history, depicting events as they were. True stories are more important to us than money.

Therefore we are not going to amend the game's content and Ultimate General: Gettysburg will no longer be available on AppStore. We really hope that Apple’s decision will achieve the desired results."

Et qu'on ne me dise pas que tout ça c'est parce qu'Apple est méchant (ou idiot), parce que manifestement en entendant le podcast vous étiez complètement d'accord avec cette décision. Le "gamersgate" est devenu maintenant un épouvantail qui permet de justifier n'importe quoi.

Ouh là...
Ce n'est pas à cause du gamergate qu'Apple a retiré les jeux mettant en valeur le drapeau confédéré. C'est à cause de l'attentat de Charleston où un suprémaciste blanc a assassiné 9 noirs américains.
L'application de la décision s'est faite sans grande réflexion, avec dommages collatéraux, parce qu'Apple est effectivement capable d'être assez idiot parfois. Personne ne s'en réjouit, c'est malhonnête de prétendre que l'équipe de SOJ s'en soit félicité.
Car au demeurant, cela reste une excellente décision : le drapeau confédéré a désormais un statut équivalent à celui du drapeau nazi. Sa représentation dans un contexte historique est tout à fait justifiée, en revanche, en faire un symbole de ralliement contemporain est ultra craignos. Que des gamergaters protestent sur cette ostracisation en dit long sur leur compromission idéologique.

Dernière modification par oyoyo (06-07-2015 15:37:20)

Hors ligne

#6 06-07-2015 20:19:21

mithrandir3
Membre
Inscription : 21-11-2009
Messages : 13

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

C'est Erwan et ses invités qui ont mentionné le gamergate à ce sujet vers le début de l'émission. En se bidonnant d'ailleurs.

Dernière modification par mithrandir3 (06-07-2015 20:19:47)

Hors ligne

#7 07-07-2015 09:25:24

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Oui, ils ont rebondi sur une mention du gamergate dans le commentaire cité à l'antenne. Pour remettre un taquet, comme toujours mérité, à ce mouvement de merde. Et donc ?

Hors ligne

#8 07-07-2015 09:36:52

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Je crois que ce que mithrandir3 voulait dire, c'est qu'il était idiot (pour lui) d'essayer de masquer un symbole historique au nom de quoi que ce soit.
À moi, ça me semble parfois normal, même si cela paraît hypocrite pour certains et que nous connaissons tous le caractère souvent exagéré des censures d'Apple.
Conchions donc le drapeau confédéré mais jouons à certains titres comme nous l'entendons.

Dernière modification par Red (07-07-2015 15:08:16)

Hors ligne

#9 07-07-2015 21:52:23

chebrou
Habitué
Inscription : 03-03-2008
Messages : 64

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

oyoyo a écrit :

Ouh là...
Ce n'est pas à cause du gamergate qu'Apple a retiré les jeux mettant en valeur le drapeau confédéré. C'est à cause de l'attentat de Charleston où un suprémaciste blanc a assassiné 9 noirs américains.
L'application de la décision s'est faite sans grande réflexion, avec dommages collatéraux, parce qu'Apple est effectivement capable d'être assez idiot parfois. Personne ne s'en réjouit, c'est malhonnête de prétendre que l'équipe de SOJ s'en soit félicité.
Car au demeurant, cela reste une excellente décision : le drapeau confédéré a désormais un statut équivalent à celui du drapeau nazi. Sa représentation dans un contexte historique est tout à fait justifiée, en revanche, en faire un symbole de ralliement contemporain est ultra craignos. Que des gamergaters protestent sur cette ostracisation en dit long sur leur compromission idéologique.

Mais qu'est-ce qui justifie le retrait de toutes les applis avec le drapeau chez Apple ? Les tarés suprémacistes blancs se rencontrent grâce à une appli Tinder confédérée ? Dès qu'on montre le drapeau on fait l'apologie de l'esclavagisme ?
Cette surréaction est complètement idiote, et ne vise à rien d'autre qu'à se donner bonne conscience. C'est à la limite de l'autodafé. Ca me rappelle aussi Warner qui avait expurgé les Tex Avery des blagues racistes ou anti-japonaises. C'est plus simple que de faire un vrai travail de mémoire et d'accepter son passé trouble.

Et puisqu'on en est à comparer les Confédérés aux Nazis, pourquoi trouve-t-on Castle of Wolfenstein sur l'App Store ?

Hors ligne

#10 08-07-2015 16:10:02

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Allez, on va dire que mon message n'était pas assez clair.

Retirer toutes les applis faisant apparaitre le drapeau confédéré est débile. Et personne ne dit le contraire. C'est bien pour ça qu'Apple a rectifié le tir après coup.

Il ne s'agit pas de comparer les confédérés aux nazis, mais de traiter leurs symboles respectifs de la même façon : on ne propose pas de personnaliser un véhicule avec une skin nazie dans un jeu de course contemporain. Même traitement pour les skins confédérées. Ces symboles ne sont pas anodins et ne peuvent être utilisés pour décorer de manière gratuite un environnement ou un objet d'un jeu. En revanche, s'il y a une justification historique ou scénaristique, il n'y a évidemment pas de soucis. Malgré l'énorme raté initial, et probablement d'autres ratés potentiels, c'est vers cet équilibre que devrait tendre Apple.

Hors ligne

#11 12-07-2015 18:27:26

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Erwan a écrit :

On en profite pour remercier tous les auditeurs pour leur fidélité et plus particulièrement les habitués du forum qui, par leurs retours, nous poussent à continuer année après année.

Les vieux briscards, y'a que ça de vrai. Mais pour la minute culturelle, il faut faire quelque chose.
Aller, une petite liste pour vos vacances, et merci encore pour cette saison wink

Hors ligne

#12 13-07-2015 05:50:43

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Je n'ai pas le temps d'en faire une toutes les semaines - mais on peut lancer un thread via email et monter des questions en collaboratif si vous voulez...
Quelques iterations pour une idee sympa, puis ensuite 6-8 questions ca vient tout seul!

Hors ligne

#13 13-07-2015 09:03:13

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Yoshi est triste. TT

Hors ligne

#14 15-07-2015 09:58:51

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Bon j'ai récup mon casque et enfin pu écouter l'emission
J'ai l'impression que Erwan Higuinen voulait autre chose qu'un Batman, mais dans ce cas il suffit de pas y jouer du tout et de pas s'y interresser.
Car parler de manque d'humour et trouver le jeu chiant , c'est juste qu'il veut pas entrer dedans et ne fait pas preuve d'objectivité.

Oui il y a  pas d'humour mais c'est un batman, si on veut de l'humour chez DC faut un jeux avec flash ou power girl.

Apres je n'ai pas d'avis encore sur le jeu, n y ayant joué que 10 minute avant de décendre le jeu sur steam et d'insulter WB pour leur conversion tellement pourris qu'ils meritteraient qu'on les boycott indéfiniment.
D'ailleurs j'aimerais appuyer beaucoup sur le fait qu'en un an, on a eu beaucoup de soucis avec les editeurs qui ont vraiment dépassé les bornes.
Je trouve cela inadmissible et il va falloir qu'on boycott en masse (ou pirater en masse, je pense même que le message sera plus claire) pour que certain éditeur prenne enfin conscience que le PC est actuellement le 2 eme plus gros marché derrière la PS4, et pas la 5 eme roues du carrosses.

Pour rappel :
Ubi soft avec watchdog et Unity qui sont sortis completement foireux sur PC, il y a fallut des mois pour régler les soucis , après ubi soft a promis de s'améliorer la dessus, donc ils ont peut être compris le message reste a voir.
Capcom avec ultra SFIV sur PS4 qui est un des portages les plus honteux jamais fait.
Et bien sur Warner Bros avec le catastrophique MKX sur PC qu'on trouvait déja bien abuser, et bas non arkham knight arrive derrière avec le portage le plus pourris jamais fait.

Hors ligne

#15 21-07-2015 11:16:00

PowerMugen
Habitué
Lieu : 95
Inscription : 16-03-2011
Messages : 510
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Hello, ça fait longtemps.

allensan a écrit :

J'ai l'impression que Erwan Higuinen voulait autre chose qu'un Batman, mais dans ce cas il suffit de pas y jouer du tout et de pas s'y interresser.
Car parler de manque d'humour et trouver le jeu chiant , c'est juste qu'il veut pas entrer dedans et ne fait pas preuve d'objectivité.

Oui il y a  pas d'humour mais c'est un batman, si on veut de l'humour chez DC faut un jeux avec flash ou power girl.

L'objectivité c'est aussi de tester un jeu, ne pas rentrer dedans et trouver ça nul, non ?

Je me rappelle beaucoup d'humour dans batman, la vieille série TV, certains dessin animés étaient très drôles aussi, certains comics bourré d'humour même grinçant et noir. Oui en fait je pense qu'il y a beaucoup d'humour dans certaines versions de batman.
Si les jeux de rocksteady se prennent au sérieux et que ça ne plait pas (moi aussi ils me saoulent) c'est un argument tout à fait valable.

Effectivement le portage des AAA sur PC c'est devenu une catastrophe. A croire que les joueurs PCs qui jouent surtout à des f2p ou des jeux sortis uniquement sur PC ne sont clairement pas la cible des éditeurs, donc l'année prochaine il va être temps d'investir dans une PS4.


Et finalement sur sense8, Erwan je tiens à rectifier: "les frère et soeur wachowski".


Sinon ça fait plaisir de réécouter l'émission après un long moment sans. 2014 et 2015 ont été deux années pendant lesquels j'ai détesté fortement le jeu vidéo et tout ce qui tourne autour.

Hors ligne

#16 21-07-2015 11:29:16

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

PowerMugen a écrit :

2014 et 2015 ont été deux années pendant lesquelles j'ai détesté fortement le jeu vidéo et tout ce qui tourne autour.

Absence de chaussure à ta pointure ? On ne peut pourtant pointer un défaut de diversité.. Que cherchais-tu donc que tu n'aies point trouvé ? (oui, je reviens d'Avignon ^^)

Dernière modification par Red (21-07-2015 15:02:18)

Hors ligne

#17 21-07-2015 13:25:18

PowerMugen
Habitué
Lieu : 95
Inscription : 16-03-2011
Messages : 510
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Red a écrit :

Que cherchais-donc tu donc que tu n'aies point trouvé ?

Alors oui j'ai pas vraiment joué aux nouveautés et l'actu m'a un peu paru dérisoire mais j'ai beaucoup joué, un peu dans mon coin. J'ai relancé Minecraft, Dofus et récemment commencé FF XIV et Persona4 golden.
C'est vraiment l'ambiance autour du JV (presse, joueurs etc) qui m'a sérieusement fait douté du média.

Hors ligne

#18 21-07-2015 15:07:27

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

On est entre gens sympathiques ici, tu le sais smile
Et il n'est jamais trop tard pour lancer un bon jeu de 2014-2015.
Au hasard, entre Sunset, Bloodbhorne, Her Story ou The Witcher III, je suis certain que tu peux trouver ton bonheur.

Hors ligne

#19 21-07-2015 15:49:44

PowerMugen
Habitué
Lieu : 95
Inscription : 16-03-2011
Messages : 510
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Oui Sunset me tente beaucoup, je croyais l'avoir récupérer dans un bundle mais non.

Et j'attend beaucoup l'épisode 4 de life is strange :3

Hors ligne

#20 21-07-2015 16:33:28

Sinek
Habitué
Inscription : 09-02-2012
Messages : 537

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Jeremisrael a écrit :

Je n'ai pas le temps d'en faire une toutes les semaines - mais on peut lancer un thread via email et monter des questions en collaboratif si vous voulez...
Quelques iterations pour une idee sympa, puis ensuite 6-8 questions ca vient tout seul!

Juste pour dire que sur le principe je suis OK. Pourquoi pas une page FB ou un autre système similaire avec membres privés? Histoire d'avoir des conservations plus lisibles que "Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Idée de minute culturelle".

Ah, et ceci :

allensan a écrit :

Oui il y a  pas d'humour mais c'est un batman, si on veut de l'humour chez DC faut un jeux avec flash ou power girl.

Il peut y avoir de l'humour dans Batman, même si l'ambiance n'est pas légère. Des personnages comme le Joker, Harley, Catwoman, Batgirl, Riddler ou Alfred sortent régulièrement d'excellentes répliques. Batman/Alfred c'est presque un duo de stand-up quand ils sont bien écrits.

Dernière modification par Sinek (21-07-2015 16:36:56)

Hors ligne

#21 22-07-2015 08:41:27

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Sinek a écrit :

Pourquoi pas une page FB ou un autre système similaire avec membres privés? Histoire d'avoir des conservations plus lisibles que "Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Idée de minute culturelle".

Ca roule! J'ouvre ca, pingez-mois sur Facebook - Jeremie Kletzkine

Hors ligne

#22 22-07-2015 19:30:03

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Merci pour ce racisme envers les non-Facebook !!!

Plus sérieusement je vais créer mes propres minutes culturelles à moi.

Nah !

Hors ligne

#23 24-07-2015 10:52:14

FoufdeWookie
Nouveau membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 6

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Salut,
Quitte à faire un peu le lourd, je vais simplement copier-coller un message que j'avais déjà posté sur le topic d'un SOJ précédent (celui du 23/05/2015 avec Kirby / Puzzles & Dragons) car je voudrais dire quasiment la même chose, qui s'est appliqué aussi cette fois à Franz, et aussi sur d'autres podcasts précédents mais je n'ai pas pris la peine non plus de le signaler à chaque fois :

FoufdeWookie a écrit :

Salut,
Juste une petite remarque d'ordre technique sur ce podcast, que je me permets car le précédent aussi est concerné.
Il y a un problème de mixage des voix : celles de Erwan C et Patrick sont aussi fortes et claires que d'habitude, par contre celle de Erwan H est bien souvent plus faiblarde, à la limite de l'audible ; et même chose pour celle de Maria Kalash sur le podcast précédent. Pour la première fois dans mon écoute de SOJ j'ai zappé des passages entiers de leurs interventions...
Donc que ce soit en écoute casque ou en voiture, on joue sans cesse avec le volume, en se prenant +6db dans les tympans quand l'une des voix à niveau 'normal' revient. Alors ok ce n'est pas si énorme comme différence (d'autres podcasts sont une vraie plaie à écouter sur un plan technique, SOJ est toujours largement au dessus du lot). Mais je me permets tout de même la remarque car par le passé nous avons connu mieux. Les voix de ces 2 intervenants (qui sont peut-être moins 'radiophoniques' que les autres et donnent un peu de boulot à l'ingé-son) ont sans doute été mieux traitées techniquement.
Un changement d'ingé-son ? Rappelez l'ancien ! wink

Je comprend bien que l'arrivée de Mathilde Mallet à la réal doive demander un peu de temps d'adaptation, mais j'espère - dans pas trop longtemps - pouvoir écouter la prochaine saison (que dis-je, LES prochaineS saisonS, longue vie à SOJ !) avec une réal digne de Marc Quattro !

Bonnes vacances à toute l'équipe !

Hors ligne

#24 07-09-2019 07:58:46

jenesuispasunrobot
Habitué
Lieu : BCN
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 656
Site Web

Re : Silence on joue ! «Yoshi», «Batman», «Her Story»

Je suis un joueur patient, je trouve des qualités à des jeux moyens qui font que je m'y accroche.  Ragequit! C'est super rare, mais là ce n'est pas possible. Ragequit ! J'avais adoré Asylum et bien aimé City. Ayant fini les deux, je me suis lancé dans ce Knight inclus ds le psplus de ce mois. Ragequit! J'ai craqué qd la batmobile s'est mise en mode tank et qu'il fallait détruire les drones blindés. J'ai eu du mal à passer la première mission avec les 6 drones, puis tombe sur un défi où il faut tourner la tourelle pour exploser les tanks avant qu'ils me tirent dessus, c'est juste impossible, j'ai abandonné ce défi. Et la suivante mission? Encore des drônes tanks à exploser! Une dizaine je crois. J'ai essayé plusieurs tactiques, de rentrer ds le tas, de les tirer à distance, d'en exploser une paire et partir et revenir de l'autre côté... rien n'a marché. Aaah! Ragequit ! J'ai quitté le jeu et l'ai effacé. Au delà d'un gameplay foiré, d'une courbe de difficulté mal branlée, de problèmes techniques, je ne peux pas m'imaginer passer autant de temps à jouer avec des tanks! Non ce n'est pas ça Batman!
Quel plantage monumental...
Batman est mort, vive Spiderman !

Dernière modification par jenesuispasunrobot (07-09-2019 08:16:42)


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

Hors ligne

Pied de page des forums