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#26 27-04-2018 23:10:51

Red
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Re : Le Battle Royal

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#27 30-04-2018 05:46:38

jenesuispasunrobot
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Re : Le Battle Royal

Un court métrage bien fait et sympa qui vous met dans une partie de fortnite bateaux grounds battle royale
https://m.xataka.com/videojuegos/pubg-v … os-tiempos


#psn : avatar2_0
#clash royale : robot

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#28 07-05-2018 10:49:28

allensan
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Re : Le Battle Royal

https://store.steampowered.com/app/750800/Egress/

Nouveau battle royal original , comme VALLHA la force de celui ci , va etre de proposé des combats long, technique et surtout au CAC.

Sinon il y aussi Battlerite qui a annoncé un mode BR, avec 20 perso sur une map 30 fois plus grande que l'actuel ( apres une map se parcours en 20 seconde actuellement), j'attend de voir comment ils vont gérer les classes et le stuff. Car la tier list en 1V1 fait que certain perso son naze, par contre si il partent sur du duo , la ça peut etre top.

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#29 31-05-2018 09:45:32

allensan
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Re : Le Battle Royal

Ajout de
Fractured Land
http://fractured-lands.com/
Un mix entre le BR et l'univers de mad max.
Les vehicules seront une composante importante du jeu.

Battlerite
https://www.battlerite.com/
Ajout d'un mod BR a ce très bon jeu d'arène.
30 fois la taille d'une map normale
20 joueur en solo ou duo
prix  F2P.

Egress
https://store.steampowered.com/app/750800/Egress/
Battle royale dans un monde steam punk.
La grosse particularité est que c'est un jeu qui se joue comme un dark soul, très peu de skill a distance et des combats assez long.
20 joueur en solo ou duo
prix  ??

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#30 04-07-2018 09:37:33

allensan
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Re : Le Battle Royal

Je trouve interessant de lancer ce genre de thread ( qui pourrait être pour faire la même chose avec les évolutions des autres type de jeux).

On va parler ici de la mutation du battle royale et de son évolution futur.
Déja un petit cours d'histoire en rappelant que le BR est à la base un mod de jeu qui a accompagné les jeux de survie ( DayZ avec le premier Playerunknow's Battle royal).
L'idée était de proposé la tension et l'adrénaline d'un jeu de survie dans un laps de temps très restreint, forcer la survie en obligeant tout le monde a se tuer.
On pouvait faire des sessions rapide de jeu , avec moin de RP et surtout moin de vrai survie ( construire des items, se soigner , manger/boire et faire attention aux intempérie)

Je vais juste rappeler ce qu'est un BR comparé à un jeu de survie.
-Le dernier survivant est le vainqueur
-Partie instancié qui se finit avec la victoire du dernier survivant.
-Une mécanique pour forcer l'affrontement et accélerer la partie ( comme le brouillard vert de h1Z1)
-Tout le monde démarre a poil et doit trouver les armes pour se combattre

Voila la base, mais depuis le genre évolue petit a petit

Evolution mineure
------------------
-Fornite qui a mis en place un système de construction rapide donnant un petit coté Tower défense au genre
-Darwin project avec la mise en place du directeur qui peut influer grandement sur la partie en donnant des avantages ou malus au joueurs
-Paladins: Battlegrounds  qui a mis en place un choix de classe en début de partie  ( d'autre propose un systeme de perks aussi comme the culling)

Evolution Majeure
------------------
C'est la que ça devient drole, les derniers évolution majeure du genre font que le BR revient vers son origine qui est le jeu de survie.
Escape from storkov ou vigor
le concept est tout con, on divise le jeu en 2
-Un coté permanent protégé qui sert de coffre et d'évolution au personnage
-et une zone ou l'on récupére les ressources pour la premiere partie et ou la mort et la perte de stuff se rapproche du BR, on retrouve dans ses zones le même interet qu'un BR à la différence qu'on a une progression extérieure.

L'autre évolution majeure est la disparition du solo pour proposé du faction mais avec le même concept.
Il y a deux jeu annoncé avec plusieurs factions ou seul les survivant d'une factions gagnent mais en gardant les regle du BR ( drop sur une zone, recherche de stuff, zone qui se réduit), on pourrait voir cette évolution comme un CounterStrike avec plus de 20 joueurs ou il faudrait looter les armes et dont la zone serait 30 fois plus grande.

Il existe aussi un nouvelle direction pour donné un côté permanent au principe de BR, il y a 2 BR chinois dont la base est toute conne.
Le vainqueur du BR a un choix a faire sur certaines armes, armures, carte et boost.
Ce choix sera pris en compte tout les X temps, en faisant la moyenne du choix des vainqueurs entrainant une modification assez majeure du gameplay du jeu jusqu'au prochain roulement.
Je vais prendre un exemple concret.
René et 50 autres vanqueur d'un BR entre 13h et 15h  ont voté pour 70% d'entre eu pour une map de neige, des armes a gros rayon d'explosion (grenade, bazooka), armure lente mais grosse protection et potion d'invulnérabilité durant 3 secondes.
La prise en compte des résultat se faisant toute les 2 heures, on se retrouvera entre 15h et 17h avec une map avec de la neige , des grosses explosion ( supprimant souvant les autres armes ramassable) etc ....
Cela a pour but de donné plus de pouvoir au joueur et surtout une plus grosse rejouabilité.

Si vous en voyez d'autres... a vous de compléter.

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#31 04-07-2018 10:24:24

Red
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Re : Le Battle Royal

Escape from Tarkov et Vigor sont des BR ?

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#32 04-07-2018 11:16:27

allensan
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Re : Le Battle Royal

Red a écrit :

Escape from Tarkov et Vigor sont des BR ?

Bas en faite, ils sont collé dans la catégorie BR par leur devs ( pour Tarkov dans une interview et pour vigor dans la fiche de presse).
Mais c'est plus proche du jeu de survie en faite, car l'instaciation de la zone de combat ne se ferme pas et il n'y a pas de victoire d'un joueur en particulier même si il tue tout les autres joueurs.

Dernière modification par allensan (04-07-2018 11:17:12)

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#33 23-07-2018 08:48:31

allensan
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Re : Le Battle Royal

Il y a 2 mois on m'aurait dit que je dirait du bien de realm royale car ça avait l air d'être un BR sans ambition .
Et pas du tout, c'est mon BR préféré je le trouve vraiment meilleur que fortnite ou la construction au final rien les games un peu chiante.
Les forces de realm royale sont pour moi:
- un feeling fast FPS dans les affrontement, c'est très arcarde et très agressif. Cela se traduit par des armes qui ne change pas le reticule quand on bouge ( certaine le font quand même comme le snipe) et d'autre nécessite même pas de visiter correctement comme le fusil mitrailleur ( mais qui a des degats de moule et perd beaucoup de dégat a distance)
- Qui dit fast fps dit aussi une hit box plus grande pour rendre les combats sauvages
- Le système de classe qui donne l'impression de retrouver les bon feeling des BGs
- Les sorts qui sont une vrai bonne idée et qui donne un jeu extrement dynamique et surtout très différent des BR traditionnel.
- Le système de la forge, qui est la meilleure idée du jeu .  on peut désenchanter les items useless pour récupérer des shard et craft mais :
  -- un craft prend entre 30 et 60 seconde, la forge fait du bruit et surtout on voit de la fumée sortir de celle ci et on la spot de loin, créant ainsi un lieu d'affrontement constant
  -- On peut crafter qu'une item de chaque par forge, donc il faut changer de forge ensuite et donc se remette en situation de dangé.
  -- Le principe d'armure et d'arme légendaire très forte qui ne sont pas lootable dans les coffres ( par contre sur les joueurs sa passe aussi) mais qui se craft exclusivement à la forge
  --- Pour l'arme légendaire de classe bien cheaté cela nécessite 2 trophée récupéré sur le cadavre de nos cible.

Pour moi la grande force de ce BR, c'est qu'ils ont trouvé la solution au campeur et au personne qui esquive les combats, dans un BR traditionnel si on esquive les combats on peut malgres tout récupérer pas mal de stuff et tant bien que mal avoir ce qu'il faut pour un affrontement final et peut être gagné la game avec 1 ou 0 kill.
Ici on peut gagné avec 0 ou 1 kill mais c'est une situation extrement rare, car le jeu fonctionne par grade d'armure et de stuff et un gars en full vert contre un gars en full légendaire c'est comme combattre 4 joueur en meme temps, il y a un coté évolution très marqué.
Et cette évolution passe obligatoirement par la tuerie, donc toute les mécaniques poussent à l'affrontement.


Il est a noté que le jeu a malgres tout un petit soucis temporaire, c'est un jeu hirez et comme tout les jeux hirez durant leur alpha et beta, ceux ci change beaucoup.
Exemple concret :
il y a 3 semaine il était possible de loot les armes légendaire dans les coffres, ce qui avait rendus les forges presques inutiles, ils ont rechangé le système depuis.

Dernière modification par allensan (23-07-2018 10:03:45)

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#34 06-08-2018 07:48:05

jenesuispasunrobot
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Re : Le Battle Royal

Fifa 19 aura un mode BR oú chaque but marqué éliminera un joueur de l'équipe:

https://rmcsport.bfmtv.com/e-sports/reg … 00431.html


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#35 11-05-2020 14:13:47

jenesuispasunrobot
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Re : Le Battle Royal

Pac Man Party Royale, sur Apple Arcade

https://pacman.fandom.com/wiki/Pac-Man_Party_Royale

Qui est une suite au Pac Man Battle Royale, sorti sur borne d'arcade! En 2010!

Dernière modification par jenesuispasunrobot (11-05-2020 14:15:51)


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#36 11-05-2020 18:02:17

Jeremisrael
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Re : Le Battle Royal

J'ai tente PacMan Battle Royale avec les enfants qui ont chacun leur iOS, et non.. c'est franchement anecdotique sad
Par contre je sus niveau "Légendaire" (lvl 150) sur Call Of Duty Mobile Battle Royale; "You beat 99.6% players in Ranked"... si y'a des amateurs ici pour jouer en duo ou squad avec moi, mais faut être au niveau smile

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