Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#501 22-02-2011 10:18:56

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

La grosse différence entre SW et Mass effect, c'est que SW est une histoire basé sur la chevalerie, le combat du bien contre le mal.
Mass Effect a une approche totalement différente, beaucoup plus SF, reprenant des grands classiques comme Star Trek.

Hors ligne

#502 22-02-2011 10:20:01

Ryuuku
Habitué
Inscription : 13-11-2010
Messages : 102
Site Web

Re : Topic Blabla

Dalai-Lama a écrit :

La grosse différence entre SW et Mass effect, c'est que SW est une histoire basé sur la chevalerie, le combat du bien contre le mal.
Mass Effect a une approche totalement différente, beaucoup plus SF, reprenant des grands classiques comme Star Trek.

De toute façon, il est clair que SW n'a pas été pensé comme une oeuvre de science fiction, au contraire de Mass Effect, je suis bien d'accord.

Hors ligne

#503 22-02-2011 10:23:53

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Topic Blabla

Ryuuku a écrit :
Jeremisrael a écrit :
Ryuuku a écrit :

mais bon dans Mass Effect 2 tu as pas une tonne de Jedi avec des super pouvoir dont on sait pas trop d'où ça sort

Euh. Les biotics a la con, les projections et levitations des ennemis... c'est pas du tout Jedi, tu dis? oscour.

Tu veux un cours de Mass Effect? big_smile
Dans Mass Effect, tout est bazé sur l'Ezo, un matériaux encore inconnu qui permet d'influer directement la gravité (et par conséquent la masse) en fonction de la tension électrique qu'on lui impose. Il me semble que c'est du genre : courant positif = augmentation de la gravité, et inversement.
En clair, les pouvoirs des biotics ne sont pas "incohérent" étant donné que le cerveau avec des signaux électrique. A partir de là, il suffit d'adapter l'Ezo au cerveau afin de pouvoir interagir avec son environnement. Chose par ailleurs assez difficile chez l'espèce humaine, mais beaucoup plus simple (et naturel?) chez les Asaris.

Cela reste de loin beaucoup plus cohérent que les "midi-chlorien" que Lucas a sorti de son chapeau magique avec à peine une petite explication.

La seule chose finalement "irréaliste" (pour le moment, car va savoir si un tel matériaux n'existe pas dans l'univers), c'est l'Ezo (ou élément Zéro). Tout le reste de l'univers de Mass Effect est basé sur cet élément de manière cohérente.
Alors que dans du Star Wars c'est beaucoup plus flou, sans pour autant que ça rende l'univers inintéressant, bien au contraire.

PS : Faudrait que je me refasse Mass Effect parce que je suis quand même pas sur à 100% de ce que je raconte big_smile

MDR smile pour ton PS

Je trouve que comparer Mass Effect 1 et 2 qui durent à deux cumulés plus de 60h à la saga Star Wars qui durent en tout 10h (je ne compte pas les films d'animation, série etc.) Il ne faut pas s'étonner de voir "plus de contenus ou de richesses" dans les jeux vidéo.


En tout cas je te remercie pour ses explications, cela expliquerait pas mal de choses.




@marmotte
Euh, multijoueur? avec le sexe opposé oui, sinon ça me repousserait encore plus wink

Dernière modification par Forcetranquille (22-02-2011 10:25:45)

Hors ligne

#504 22-02-2011 10:36:46

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Topic Blabla

et la question spoil du jour :

Vous l'avez fait pêter ce putain de vaisseau recolteur ou pas ?!

Moi je l'ai fait pêter et je me suis embrouillé avec l'homme trouble. Au moins, ça c'est fait !

Vivement le 3 !!!

Hors ligne

#505 22-02-2011 10:40:22

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

/!\ SPOIL DE MALADE /!\
/!\ SPOIL DE MALADE /!\
/!\ SPOIL DE MALADE /!\
/!\ SPOIL DE MALADE /!\


Mes choix sur ma partie (ME1 & 2)
- Sauvé la reine des Rachni (les insectes ^^)
- Sauvé Ashley plutôt que Kaidan
- Sauvé le conseil, et mis mon pote le capitaine plutôt que l'ambassadeur au conseil.
- Choisi Samara plutôt que sa fille
- Buté les hérétiques, et réconcilié Geth et Quarians
- Tout fait péter le vaisseau récolteur, et j'ai dut dire à l'illusive man d'aller se faire voir ^^
- Toute mon équipe et une grande partie de l'équipage a survécu \o/


/!\ FIN DU SPOIL /!\
/!\ FIN DU SPOIL /!\
/!\ FIN DU SPOIL /!\
/!\ FIN DU SPOIL /!\

Dernière modification par Dalai-Lama (22-02-2011 10:47:27)

Hors ligne

#506 22-02-2011 10:46:33

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Topic Blabla

/!\ SPOIL /!\

Mon plus grand regret.... je n'ai pas niqué Miranda, chui vert !

J'ai travaillé au corps la petite Kim (l'assistante à côté de la carte) et cte connasse n'a pas trouvé mieux que de se faire kidnapper sad

Dernière modification par Neeko (22-02-2011 11:01:21)

Hors ligne

#507 22-02-2011 10:49:54

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Topic Blabla

Forcetranquille a écrit :

Je trouve que comparer Mass Effect 1 et 2 qui durent à deux cumulés plus de 60h à la saga Star Wars qui durent en tout 10h (je ne compte pas les films d'animation, série etc.)

Dans les 60 h tu comptes les fois ou tu meurs et où tu recommences la même partie plusieurs fois ?

Non parce que je connais pas Mass Effect mais en genéral un jeu de 10-20h y'a juste assez pour faire un film d'1h30. La narration n'est pas comparable je trouve.

Après comme exemple j'aurais plutôt pris Warcraft qui a un background vraiment étoffé (avant qu'ils foutent tout en l'air avec world of warcraft.

Dernière modification par kaldrill (22-02-2011 10:50:44)

Hors ligne

#508 22-02-2011 10:54:44

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

Neeko a écrit :

Mon plus grand regret.... je n'ai pas niqué Miranda, chui vert !

J'ai travaillé au corps la petite Kim (l'assistante à côté de la carte) et cte connasse n'a pas trouvé mieux que de se faire kidnapper sad

/!\ SPOIL /!\

Tu devrais mettre les spoil ^^
Moi aussi j'ai pas arrêté de la draguer \o/
Par contre je l'ai sauvée \o/

J'espère pouvoir me la taper dans le prochain big_smile

/!\ Fin du spoil /!\

kaldrill a écrit :

Après comme exemple j'aurais plutôt pris Warcraft qui a un background vraiment étoffé (avant qu'ils foutent tout en l'air avec world of warcraft.

Ahah tellement vrai big_smile

Dernière modification par Dalai-Lama (22-02-2011 10:55:13)

Hors ligne

#509 22-02-2011 11:12:12

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Topic Blabla

Dalai-Lama a écrit :
Neeko a écrit :

Mon plus grand regret.... je n'ai pas niqué Miranda, chui vert !

J'ai travaillé au corps la petite Kim (l'assistante à côté de la carte) et cte connasse n'a pas trouvé mieux que de se faire kidnapper sad

/!\ SPOIL /!\

Tu devrais mettre les spoil ^^
Moi aussi j'ai pas arrêté de la draguer \o/
Par contre je l'ai sauvée \o/

J'espère pouvoir me la taper dans le prochain big_smile

/!\ Fin du spoil /!\

kaldrill a écrit :

Après comme exemple j'aurais plutôt pris Warcraft qui a un background vraiment étoffé (avant qu'ils foutent tout en l'air avec world of warcraft.

Ahah tellement vrai big_smile

Fallait p'tet monter le pragmatisme à fond histoire que Shepard la plaque contre le mur lol... avec les femmes de caractères, il faut parfois affirmer ce que l'on veut !

Dernière modification par Neeko (22-02-2011 11:13:21)

Hors ligne

#510 22-02-2011 11:17:42

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

Toutes des s...... big_smile

Hors ligne

#511 22-02-2011 11:20:00

Ryuuku
Habitué
Inscription : 13-11-2010
Messages : 102
Site Web

Re : Topic Blabla

kaldrill a écrit :
Forcetranquille a écrit :

Je trouve que comparer Mass Effect 1 et 2 qui durent à deux cumulés plus de 60h à la saga Star Wars qui durent en tout 10h (je ne compte pas les films d'animation, série etc.)

Dans les 60 h tu comptes les fois ou tu meurs et où tu recommences la même partie plusieurs fois ?

Non parce que je connais pas Mass Effect mais en genéral un jeu de 10-20h y'a juste assez pour faire un film d'1h30. La narration n'est pas comparable je trouve.

Mass Effect : campagne principale seulement = 20h grosso modo
Mass Effect : campagne + mission annexe et tout les secrets : 40h

Après réduire Mass Effect et tout ce que l'on découvre sur son univers, à un film d'1h30, faut pas pousser. L'histoire principale je dis pas, mais faut pas oublier (et c'est là tout l'intérêt d'un RPG) tout ce qu'il y a à découvrir sur l'univers, les races, la technologie etc.

Hors ligne

#512 22-02-2011 11:56:49

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Topic Blabla

Ryuuku a écrit :
kaldrill a écrit :
Forcetranquille a écrit :

Je trouve que comparer Mass Effect 1 et 2 qui durent à deux cumulés plus de 60h à la saga Star Wars qui durent en tout 10h (je ne compte pas les films d'animation, série etc.)

Dans les 60 h tu comptes les fois ou tu meurs et où tu recommences la même partie plusieurs fois ?

Non parce que je connais pas Mass Effect mais en genéral un jeu de 10-20h y'a juste assez pour faire un film d'1h30. La narration n'est pas comparable je trouve.

Mass Effect : campagne principale seulement = 20h grosso modo
Mass Effect : campagne + mission annexe et tout les secrets : 40h

Après réduire Mass Effect et tout ce que l'on découvre sur son univers, à un film d'1h30, faut pas pousser. L'histoire principale je dis pas, mais faut pas oublier (et c'est là tout l'intérêt d'un RPG) tout ce qu'il y a à découvrir sur l'univers, les races, la technologie etc.

lol, c'est pour ça que j'ai précisé que je ne connaissais pas mass effect.

Mais au passage tu fais la même chose avec Star Wars, réduire l'univers à une saga de 10h alors qu'il existe une foultitude de livres et de comics. (http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Star_Wars_books, http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_St … mic_books)

Hors ligne

#513 22-02-2011 12:05:02

Ryuuku
Habitué
Inscription : 13-11-2010
Messages : 102
Site Web

Re : Topic Blabla

kaldrill a écrit :
Ryuuku a écrit :
kaldrill a écrit :

Dans les 60 h tu comptes les fois ou tu meurs et où tu recommences la même partie plusieurs fois ?

Non parce que je connais pas Mass Effect mais en genéral un jeu de 10-20h y'a juste assez pour faire un film d'1h30. La narration n'est pas comparable je trouve.

Mass Effect : campagne principale seulement = 20h grosso modo
Mass Effect : campagne + mission annexe et tout les secrets : 40h

Après réduire Mass Effect et tout ce que l'on découvre sur son univers, à un film d'1h30, faut pas pousser. L'histoire principale je dis pas, mais faut pas oublier (et c'est là tout l'intérêt d'un RPG) tout ce qu'il y a à découvrir sur l'univers, les races, la technologie etc.

lol, c'est pour ça que j'ai précisé que je ne connaissais pas mass effect.

Mais au passage tu fais la même chose avec Star Wars, réduire l'univers à une saga de 10h alors qu'il existe une foultitude de livres et de comics. (http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Star_Wars_books, http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_St … mic_books)

Je connais pas les Comics ni les Livres ^^

Hors ligne

#514 22-02-2011 12:13:04

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Topic Blabla

kaldrill a écrit :
Ryuuku a écrit :
kaldrill a écrit :

Dans les 60 h tu comptes les fois ou tu meurs et où tu recommences la même partie plusieurs fois ?

Non parce que je connais pas Mass Effect mais en genéral un jeu de 10-20h y'a juste assez pour faire un film d'1h30. La narration n'est pas comparable je trouve.

Mass Effect : campagne principale seulement = 20h grosso modo
Mass Effect : campagne + mission annexe et tout les secrets : 40h

Après réduire Mass Effect et tout ce que l'on découvre sur son univers, à un film d'1h30, faut pas pousser. L'histoire principale je dis pas, mais faut pas oublier (et c'est là tout l'intérêt d'un RPG) tout ce qu'il y a à découvrir sur l'univers, les races, la technologie etc.

lol, c'est pour ça que j'ai précisé que je ne connaissais pas mass effect.

Mais au passage tu fais la même chose avec Star Wars, réduire l'univers à une saga de 10h alors qu'il existe une foultitude de livres et de comics. (http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Star_Wars_books, http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_St … mic_books)

Je parle à l'intérieur même de l'oeuvre.

Star Wars à la base, enfin pour moi en tout cas, ce sont les films aux cinéma, après si on est fan, on se renseigne, on achète bd, bouquins, dvd etc etc. Mais la principale source d'information ce sont quand même les films. C'est la raison pour laquelle j'ai fait exprès de dire 10h sans mentionner tous les épisodes annexes ou autres mediums. Je ne critique pas négativement SW, moi même j'adore les épisodes 4/5/6. Tandis que pour un jeu comme Mass Effect, pratiquement tout est déjà dans le jeu, l'histoire, l'univers, les explications par le biais des codex etc, le consommateur n'a pas à faire l'effort supplémentaire pour se renseigner etc.



// SPOIL //

Moi aussi j'ai détruis ce foutu récolteur, j'ai fait le mec bien bourrin sur de lui. Et oui je n'aime pas l'homme trouble. Comme Neeko, vivement le 3 pour voir les répercussions.
Et comme Dalai-Lama (ho enfin un point en commun smile ), j'ai dragué à tout va, et je n'ai pas réussir à conclure avec Kelly (ou Kim). J'ai trop la haine, elle s'est faite capturé, et elle est même morte sad. Purée, j'ai juste réussi à avoir un diner en tête à tete avec elle. Sinon j'ai essayé avec la vieille dans l'infirmerie, on a juste trinqué, rolala, je ne suis pas doué. Liara, bon elle au moins c'est fait, mais c'est juste l'histoire d'une nuit (ho no à ce rythme j'aurai jamais le trophée histoire d'amour). Je jette toute ma force sur Miranda, ça ne marche pas non plus, Bigre. Finalement j'ai enfin réussi ( ENFIN !!) avec Jack, la femme la plus masculine et la plus folle du vaisseau (purée je suis tombé bien bas), en plus, c'est plutôt elle qui me pécho que l'inverse. Bref, au final, aucune liaison durable, j'ai été un commandant apprécié, fort, j'ai sauvé le monde et tous mes commando, par  contre pour la drague c'est pas trop ça. Faut que je me rattrape sur ME3.

// FIN SPOIL//

Dernière modification par Forcetranquille (22-02-2011 12:13:55)

Hors ligne

#515 22-02-2011 12:15:18

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Topic Blabla

/!\ Garbage mode on

Pour recouper avec notre charmante discussion avec Dalai, il y a quand même un point notable dans Mass effect (et peut-être commun à Star-Wars) : tu aura beau parcourir toute la galaxie, tu ne trouvera PAS UNE nana moche... toutes des bonnasses ! C'est dingue quand même non?!

Bon désolé je suis un peu déchaîné aujourd'hui... j'ai pas bcp dormi cette nuit

Dernière modification par Neeko (22-02-2011 12:15:46)

Hors ligne

#516 22-02-2011 12:34:26

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Topic Blabla

Neeko a écrit :

il y a quand même un point notable dans Mass effect (et peut-être commun à Star-Wars) : tu aura beau parcourir toute la galaxie, tu ne trouvera PAS UNE nana moche... toutes des bonnasses ! C'est dingue quand même non?!

Tante Beru Whitesun, n'est quand même pas de toute fraicheur smile

Hors ligne

#517 22-02-2011 13:18:04

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

Rien à voir mais ça m'a fait marrer :
meh.ro6723.jpg

Hors ligne

#518 22-02-2011 13:20:56

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

Forcetranquille a écrit :

// SPOIL //

// FIN SPOIL//

// SPOIL //

Perso j'étais tellement pris dans l'histoire que j'en avais rien à carrer des histoires de cul big_smile
J'ai fait un peu de drague à Kim mais c'est tout ^^

D'ailleurs dans le 1, je n'ai fais quasi aucune quête annexe tellement je voulais savoir la suite ^^

Sinon, pour le 3, vous imaginez quoi ?
Perso j'espère qu'ils vont avoir les couilles de détruire la terre, ça sera juste ultime en intro de jeu \o/

// FIN SPOIL//

Hors ligne

#519 22-02-2011 13:45:46

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Topic Blabla

Ryuuku a écrit :

Cela reste de loin beaucoup plus cohérent que les "midi-chlorien" que Lucas a sorti de son chapeau magique avec à peine une petite explication. Il aurait mieux fait de ne rien dire sur les origines des pouvoirs Jedi, mais bon quand on est devenu un mauvais réalisateur...

IL EST COMPLETEMENT FOU CE MEC!!!!!!!!!!

Starwars se base sur des tonnes de references culturelles profondissimes! Elles ne sont pas bassement "scientifiques", mais elles sont ethnologiques, mystiques, c'est de l’anthropologie sociale et culturelle! Il n'a rien invente, mais il a tout compris!
Je suis ne la meme annee que le premier episode, et je me souviens avoir vu Le Retour Du Jedi a sa sortie en salle... pourtant, tout au long de ma vie, en decouvrant le monde, je comprends peu a peu l'origine des contenus de Starwars. Y'a de tout! Les legendes nordiques, Asimov, le tarot de Marseilles, et surtout le Talmud! Depuis que je parle l'hebreu, j'ai compris le sens de l'ensemble du lexique: la moitie des personnages ont des noms bibliques, les planetes ont des noms de lieux en Israel, "Yoda" c'est le "savoir" en hebreu.. et "Jedi" ca veut dire "Juif", simplement. Sur le plastron original de Darth, t'as une combinaison de lettres hebraiques: http://farm1.static.flickr.com/141/3876 … z.jpg?zz=1
Les concepts de Padawan, de transmission "asymptomique" par le sang mais qui doit etre revelee par l'education et l'apprentissage des valeurs primaires.
Starwars, c'est la plus grande realisation culturelle de la decennie! Elle rassemble tous les arts, de la musique a la litterature religieuse, de la BD au cinema (evidemment).
D'ailleurs je suis persuade que la porte ouverte par Jean Giraud quelques annees avant, et meme le travail de Jodorowsky ont influences Lucas comme ca a ete le cas avec Ridley Scott.

FAUT PAS ME CHERCHER!

Hors ligne

#520 22-02-2011 13:57:32

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Topic Blabla

Ca donne envie de refaire le jeu tous vos messages.
Perso, j'aime moyennement Qtar Wars, par contre j'ai vraiment aimé ME2.

/SPOIL

J'ai fait péter le vaisseau comme tout le monde j'ai l'impression
J'ai pécho Jack, ce qui a fait qu'impossible de pécho Miranda après sad
Sur la dernière mission, impossible de sauver Légion, pourtant c'était devenu mon pote sad, Seul membre de l'équipage mort à la fin du jeu.
Impossible de choper Kim, pas faute d'avoir essayer pourtant ...

/ SPOIL

Hors ligne

#521 22-02-2011 13:58:49

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Topic Blabla

Reste que les midi-chloriens c'est de la merde, et la plus belle connerie de Lucas.
De toute façon les épisodes 1 à 3 sont à jetés.

Hors ligne

#522 22-02-2011 15:35:28

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Topic Blabla

Dalai-Lama a écrit :

Perso j'étais tellement pris dans l'histoire que j'en avais rien à carrer des histoires de cul big_smile

Carrement ! Là on trippe sur le forum mais encore heureux que cette dimension n'occupe qu'un tout petit pan négligeable du jeu... faut pas déconner

Dalai-Lama a écrit :

Sinon, pour le 3, vous imaginez quoi ?
Perso j'espère qu'ils vont avoir les couilles de détruire la terre, ça sera juste ultime en intro de jeu \o/

////SPOIL//////

Oui je te rejoins complètement. Au vue de la fin et du trailer qui a été présenté, j'espère qu'on commencera direct sur un truc énorme !
Après, au vue du 2 j'espère aussi qu'il soigneront le scénario.
L'univers est génial, les personnages bien écrits mais la trame principale n'était quand même pas exceptionnelle... (et je ne parle pas du boss de fin aussi fortiche que mamie nova)
// FIN SPOIL//

Ce que j'attend : un épisode qui saura crystaliser tous les événements préssentis au cours des deux précédent, pour en faire vraiment LE truc énorme : meilleur A-RPG/Space opéra jamais conçu ! Surtout plus de vent, des faits. Plus de menaces planantes mais la guerre. (Et en super bonus, des villes plus grandes...)

Toutefois j'ai peur un peu peur que le soufflet retombe sur ce 3ème...

Dernière modification par Neeko (22-02-2011 15:39:08)

Hors ligne

#523 22-02-2011 15:40:07

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Topic Blabla

Faudrait juste que ça ne devienne pas Ultra Modern Warfare quoi >)

Hors ligne

#524 23-02-2011 11:23:21

bonbec
Habitué
Inscription : 21-06-2010
Messages : 93

Re : Topic Blabla

//SPOIL//
A lire tous vos commentaires, je me demande: personne ici n'a un commandant Sheppard féminin ?
C'était mon cas, et j'ai conclu avec Garrus.
Autre question du coup: l'homosexualité était possible dans les Mass Effect ? (je n'ai fait que le 2 )
Et sinon, j'ai pas fait péter le vaisseau, convaincu de la somme de connaissance qu'il représente, en me disant que je $%)@&§!! l'homme trouble plus tard s'il me doublait.
En revanche, j'ai pas réussi à sauver tout mon équipage, j'en perds un (Liara je crois).
//SPOIL//

Hors ligne

#525 23-02-2011 11:26:53

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Topic Blabla

bonbec a écrit :

//SPOIL//
A lire tous vos commentaires, je me demande: personne ici n'a un commandant Sheppard féminin ?
C'était mon cas, et j'ai conclu avec Garrus.
Autre question du coup: l'homosexualité était possible dans les Mass Effect ? (je n'ai fait que le 2 )
Et sinon, j'ai pas fait péter le vaisseau, convaincu de la somme de connaissance qu'il représente, en me disant que je $%)@&§!! l'homme trouble plus tard s'il me doublait.
En revanche, j'ai pas réussi à sauver tout mon équipage, j'en perds un (Liara je crois).
//SPOIL//

Oui l'homosexualité était possible dans le 1, mais qu'entre femmes seulement.

Hors ligne

Pied de page des forums