Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 23-06-2011 18:34:22

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Free brade ses vieilles box

Free brade ses vieilles box

Depuis hier, Free solde sa vieille box (la V5) à 1,99 euros par mois, en puisant dans le stock des retours d'abonnés.

Lire l'article

Hors ligne

#2 23-06-2011 18:41:36

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Free brade ses vieilles box

Je ne suis même pas freenaute mais l'article est vraiment stupide pour le coup. Qu'il ait le sens des affaires ou pas, ce n'est pas juste la box qu'il brade mais un abonnement ADSL+TEL à DEUX euros par mois (dans les 30 euros d'economie quoi...). Mentionner que ca permet d'écouler les stocks, c'est bien vu, mais pour arriver à ricaner avec une offre pareille, fut-elle ponctuelle/opportuniste, faut quand même en tenir une couche...
Comme le tarif est valable pendant toute une année, le calcul est vite fait, le pékin moyen qui cederait aux sirenes du mechant niel et de son méchant sens des affaires va juste...économiser plus de 2000 balles. Ah oui vraiment Niel abuse...

En revanche, la TV c'est 1.99 en sus (4 euros par mois), l'offre a 1.99 elle est double play seulement.

Apres, ceux qui veulent passer à la v6, evidemment ils paieront plein pot, meme le pere noel a ses limites smile

Dernière modification par gégé (23-06-2011 19:02:57)

Hors ligne

#3 24-06-2011 08:21:56

jymmyelloco
Membre
Inscription : 29-04-2011
Messages : 21

Re : Free brade ses vieilles box

@ gégé

Je suis d'accord avec toi, l'offre ne porte pas sur la V5 qui est dispo par un abbo "classique" de free mais se démarque de la concurrence par des prix agressifs.

Et le résultats est là, ma sœur est avec SFR depuis 3 ans, le passage a la nouvelle box la faisait payé 70 €, plus 35 € par mois (sans compter qu'il faut payer plus pour le HDD). La c'est 48 € pour la première année, le choix est vite vue.

Hors ligne

#4 24-06-2011 08:51:57

Kao
Nouveau membre
Inscription : 10-11-2009
Messages : 6

Re : Free brade ses vieilles box

En ce qui concerne les piles... si elles sont demandées
Lorsque j'ai retourné ma première freebox, il fallait la télécommande et deux piles
mais il n était pas précisé quelle télécommande, ni si les piles devaient être neuves... et comme j avais perdu la télécommande de la freebox (n'ayant pas l'accès aux services de télévision à l'époque...)
J'ai donc renvoyé une vieille télécommande qui ne fonctionnait plus et des piles usagées que je n'avais pas encore eu le temps d'emmener au container...

Hors ligne

#5 24-06-2011 09:02:46

Mikiway
Nouveau membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 5

Re : Free brade ses vieilles box

Même réaction que mes prédécesseurs concernant votre article, notamment la fin lorsque vous détaillez le détail du matos a rendre.

La Freebox HDV5 est fournie avec tous ces éléments, les utilisateurs payent l’accès a internet et la box est en location. Ironiser sur l'obligation de tout restituer (ce qui pour moi constitue une évidence) me semble un peu gonflé.

Quand on rend un appart en location, on ne garde ni le lavabo ni la cuvette des WC ni les clés que je sache...

par contre le prix fait sourire... dommage, j'ai vu l'article trop tard.
ps: (c'est pour maman, XD, moi je l'ai déjà, la V5)

Dernière modification par Mikiway (24-06-2011 09:05:52)

Hors ligne

#6 24-06-2011 14:14:18

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Free brade ses vieilles box

Mikiway a écrit :

par contre le prix fait sourire... dommage, j'ai vu l'article trop tard.
ps: (c'est pour maman, XD, moi je l'ai déjà, la V5)

La promo est prolongée jusqu'à Dimanche wink

Sinon je ne pense pas que ce soit dans le but d'écouler les stocks de la V5 mais d'élargir au maximum le nombre d'abonnées en prévision de la téléphonie mobile qui va pas tarder.

Hors ligne

Pied de page des forums