Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 13-09-2011 16:25:27

ToFzeGaMeR
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 28

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

Je vous garantis que ça fait super bizarre à entendre.

Au départ, tu te dis que le mec dont parle Erwan vient d'avoir 30 ans, tout comme toi...

Après, t'entend qu'il va avoir un gamin...

Alors moi, très naïf: je me retourne vers ma femme qui était un peu plus loin et je lui balance : "Hé, tout comme moi !"

Et la, à sa tête, je me dit qu'il se passe un truc bizarre.

Et Erwan prononce mon pseudo.

Ca fait vraiment très plaisir, la vraie surprise sympa.

Mais finalement, c'est de ma femme qu'il faut être jaloux : elle converse par mail avec Erwan Cario. Respect.

PS : j'espère juste qu'on va pas le "vanner" trop souvent la dessus et qu'il va pas regretter de l'avoir fait.

Dernière modification par ToFzeGaMeR (13-09-2011 16:26:26)

Hors ligne

#52 13-09-2011 17:19:50

Sweedy44
Habitué
Lieu : Nantes
Inscription : 08-11-2010
Messages : 129

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

ToFzeGaMeR a écrit :

Je vous garantis que ça fait super bizarre à entendre.
Au départ, tu te dis que le mec dont parle Erwan vient d'avoir 30 ans, tout comme toi...
Après, t'entend qu'il va avoir un gamin...
Alors moi, très naïf: je me retourne vers ma femme qui était un peu plus loin et je lui balance : "Hé, tout comme moi !"
Et la, à sa tête, je me dit qu'il se passe un truc bizarre.
Et Erwan prononce mon pseudo.
Ca fait vraiment très plaisir, la vraie surprise sympa.
Mais finalement, c'est de ma femme qu'il faut être jaloux : elle converse par mail avec Erwan Cario. Respect.
PS : j'espère juste qu'on va pas le "vanner" trop souvent la dessus et qu'il va pas regretter de l'avoir fait.

Faut t'en remettre man ! Respire ... respire ... respire


We do what we must, because we can.

Hors ligne

#53 14-09-2011 09:04:56

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

kaldrill a écrit :
Takamine a écrit :

Ah, et sinon, j'appuie la suggestion de Marmotte19 : on veut du retrogaming !!! La seule différence, c'est que je suis un extrémiste du retrogaming. Donc si on parle retrogaming, c'est sur machine d'origine, pas sur console virtuelle ! ^^

ouais mais la snes sur un lcd 46" ça fait pleurer mes yeux.

C'est pourquoi il faut jouer sur un bon vieux cathodique (au passage latence=0, les shmup et jeux de vs fighting vous diront merci) ; ou bien acheter un upscaler qui rendra hommage aux graphismes d'antan que vous avez adoré.

Avec votre passage en revue du nouveau Driver, vous m'avez presque donné envie de l'acheter. Pas pour tout de suite vu les sorties de septembre (radiant silvergun sort sur xbla aujourd'hui!!! Yipeeeee !), mais dans les mois qui viennent, y'a moyen. Le prénom de Zelda Williams provient bien du jeu vidéo. Son père est un grand fan de jeux vidéo. Ils s'affichent même tous les 2 dans la presse pour la pub du Zelda OoT sur 3ds.
Tiens en parlant 3ds, je me permets de réitérer ce que j'avais dit dans un autre topic. Les joueurs sont devenus plus exigeants qu'auparavant (à raison d'ailleurs). Alors les constructeurs devraient réfléchir à 2 fois avant de lancer une machine à la vas vite. On veut des putains de bon jeux... Merde ! Pas des gadgets qui prennent la poussière sur l'étagère au bout d'un mois.

Hors ligne

#54 14-09-2011 09:09:37

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

ToFzeGaMeR a écrit :

Je vous garantis que ça fait super bizarre à entendre.

Au départ, tu te dis que le mec dont parle Erwan vient d'avoir 30 ans, tout comme toi...

Après, t'entend qu'il va avoir un gamin...

Alors moi, très naïf: je me retourne vers ma femme qui était un peu plus loin et je lui balance : "Hé, tout comme moi !"

Et la, à sa tête, je me dit qu'il se passe un truc bizarre.

Et Erwan prononce mon pseudo.

Ca fait vraiment très plaisir, la vraie surprise sympa.

Mais finalement, c'est de ma femme qu'il faut être jaloux : elle converse par mail avec Erwan Cario. Respect.

PS : j'espère juste qu'on va pas le "vanner" trop souvent la dessus et qu'il va pas regretter de l'avoir fait.

En résumé, c'est comme une première quote dans le com des coms, mais en mieux ? ^_^


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#55 14-09-2011 09:53:34

ToFzeGaMeR
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 28

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

Exactement Takamine ^^

Sinon je plussoie marmotte19, je suis bien dég d'avoir donné (oui oui donné) une très bonne TV cathodique Sony 100hz au moment de mon investissement dans le Full HD.
Le plus compliqué, c'est la gestion de la place...

Hors ligne

#56 14-09-2011 10:01:54

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

marmotte19 a écrit :

C'est pourquoi il faut jouer sur un bon vieux cathodique (au passage latence=0, les shmup et jeux de vs fighting vous diront merci) ; ou bien acheter un upscaler qui rendra hommage aux graphismes d'antan que vous avez adoré.

Y'a vraiment aucune solution quand on a un écran FullHD de profiter mieux de sa Dreamcast ou de son Gamecube ? Y'aurait pas un adaptateur truc ? C'est ça l'upscaler dont tu parles ? C'est quoi ?

Hors ligne

#57 14-09-2011 10:17:36

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

marmotte19 a écrit :

Avec votre passage en revue du nouveau Driver, vous m'avez presque donné envie de l'acheter.

La démo m'a tenu 5 min. Je n'ai pas du tout accroché. Très loin de la claque du premier Driver (qui lui déchirait tout).
Autre jeu qui me tombe des mains c'est Assassin's Creed Brotherhood: mon dieu que c'est rigide!! Toujours à appuyer sur R1 pour que le bonhomme fasse quelque chose.
Non comptant d'avoir un scénario complètement inepte, c'est mou du genou !
Je lui reconnais des qualités esthétiques mais alors côté fun, POUAH !

Hors ligne

#58 14-09-2011 10:20:13

Sweedy44
Habitué
Lieu : Nantes
Inscription : 08-11-2010
Messages : 129

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

Ecran HDready CRT Samsung acheté au moment de leurs mort et surtout à l'époque où les lcd offraient encore une qualité médiocre de couleurs (à moins d'y mettre une année de salaire), vraiment aucun regret d'avoir pris ce style d'écran. Une fluidité et un traitement de l'image nettement plus doux que les dalles. Evidemment il pèse 45 kgs et prend un peu de place (malgré son petit cul slim), et il y a quelques déformations sur les bords mais c'est un vrai plaisir pour l'oeil question couleurs et douceur de l'image. Mes stats sur les FPS en ligne me laisse penser que cette télé m'offre toujours (+ de 5 ans après) des performance me permettant de me hisser dans le haut des classements. Le + des + : Compatible 50/60 Hz + tous les types de signaux. ^^


We do what we must, because we can.

Hors ligne

#59 14-09-2011 10:22:46

ToFzeGaMeR
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 28

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

killscores2600 a écrit :
marmotte19 a écrit :

Avec votre passage en revue du nouveau Driver, vous m'avez presque donné envie de l'acheter.

La démo m'a tenu 5 min. Je n'ai pas du tout accroché. Très loin de la claque du premier Driver (qui lui déchirait tout).
Autre jeu qui me tombe des mains c'est Assassin's Creed Brotherhood: mon dieu que c'est rigide!! Toujours à appuyer sur R1 pour que le bonhomme fasse quelque chose.
Non comptant d'avoir un scénario complètement inepte, c'est mou du genou !
Je lui reconnais des qualités esthétiques mais alors côté fun, POUAH !

Tout pareil !

J'ai pas réussi à tenir longtemps sur la démo, ça m'a vite saoulé, alors que j'ai été un grand fan du premier Driver. Suis-je moins patient ou blasé, j'en sais rien mais j'ai calé l'affaire.

Les Assassin's Creed m'ont toujours fait de l'oeil esthétiquement, mais j'accroche pas en jouant. Enfin, j'ai essayé deux fois de faire le un, et rien à faire, je lâche toujours à un moment ou à un autre. Trop répétitif. Et je ne m'amuse pas du De plus, ça ne me dit trop rien de passer aux opus suivants, sans finir le premier, étant donné l'importance que j'attache à l'histoire d'une saga dans sa globalité.

Dernière modification par ToFzeGaMeR (14-09-2011 10:28:44)

Hors ligne

#60 14-09-2011 13:33:04

Sweedy44
Habitué
Lieu : Nantes
Inscription : 08-11-2010
Messages : 129

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

Eh bien messieurs, j'ai envie de vous rappeler le petit message accompagnant généralement une démo
"Ceci est une démo qui ne reflète pas exactement le produit final (bug/scénar)" (oui je sais, c'est une traduction approximative). Tout ça pour dire que ce Driver n'est pas déplaisant du tout dans le sens où vous êtes libre d'aller à votre rythme pour le mode solo, et ça c'est plutôt appréciable vu que le jeu est bourré de missions annexe non obligatoires. Ce qui m'a surtout plu c'est le mode multi, et en écran partagé siouplait!!!! Waouuu en 2011, vous imaginez ? un jeu de caisse où on peut jouer à deux sur le même écran !!!!!!!!!!!! Cette plaisanterie à part, ce mode splitté vous offres plusieurs défi solo ET coop bien grisants. Bref ! Je n'était pas convaincu, mais à y jouer, il faut avouer que c'est un jeu plutôt réussi (la perfection n'existe pas "encore"). Une super visibilité sur une map iiimmmeeennnssseee qui donne tout le loisir de foncer comme un taré dans des slaloms à vous faire péter le réservoir d'adrénaline. Je n'ai pas d'intérêts chez eux mais mon dernier jeu de caisse poursuite était NFS hot poursuit qui est bien sympa mais plus répétitif que Driver à mon goût. Après, les goûts et les couleurs... A vous de juger.


We do what we must, because we can.

Hors ligne

#61 14-09-2011 15:13:54

carlo92
Nouveau membre
Inscription : 14-09-2011
Messages : 1

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

Salut ! Je réagis par rapport à deux ex je ne connaissais pas la série et j'ai trouvé le jeu absolument génial quand on est habitué aux fps call of duty ça fait vraiment du bien de jouer à un jeu non linéaire qui permet de jouer comme on veut.

Moi perso au début je la jouais ghost mais après quand tu obtiens des armes genre lances roquettes fusil laser, typhoon etc j'ai eu une énorme  envie de les utiliser! Donc je me suis remis en mode COD et je me suis éclaté et avec toutes les augmentations on joue au chat et la souris avec les ennemeis et c'est DU PUR FUN CE JEU et il se permet en plus d'avoir un très bon scénario.
Bravo EIDOS

Hors ligne

#62 14-09-2011 15:54:45

Narbakov
Membre
Lieu : Tours
Inscription : 11-06-2011
Messages : 20

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

J'ai manqué un épisode, un post ou autre ? OU Silence on joue a pas encore parler de Xenoblade Chronicles !?!! Parceque ok Deus EX est une tuerie de l'été, mais à mon avis Xenoblade mérite qu'on en parle car je pense que c'est le meilleur J-RPG de cette génération de console. (et paf)


END OF LINE

Hors ligne

#63 14-09-2011 19:59:24

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

En tout cas, Codemasters vient de fermer les porte du Guildford Studio, responsable du dev de Bodycount. Il parait que BC est considéré comme le successeur spirituel de Black, puisque l'on retrouve la même team derrière, mais Black, c'était quand même vachement mieux (pis j'crois que c'étaient à l'époque Criterion, l'équipe de Burnout qui voulait tester aut'chosse que de la tuture, m'étonnerait que ce soit eux qu'ai fait BC...) et ce alors que Black 2 semble être en préparation chez Electronic Arts... Bref, j'y comprend plus grand chose.

big_smile

[EDIT] Ah ouais, c'est bien Stuart Black, le game designer de BC et de Black passé récemment chez City Interactive, va pouvoir faire de GRANDS jeux...

Dernière modification par Red (15-09-2011 14:09:44)

Hors ligne

#64 15-09-2011 08:13:44

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

carlo92 a écrit :

Salut ! Je réagis par rapport à deux ex je ne connaissais pas

ATTENTION !! Si tu parles du jeux c'est DeuS Ex. Car deux ex que tu ne connaîtrais pas, ça me parait bizarre. T'étais bourré? C'était le même soir? Peut-on parler d'ex à ce stade?
Le débat est lancé!

Hors ligne

#65 15-09-2011 08:56:52

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

killscores2600 a écrit :
carlo92 a écrit :

Salut ! Je réagis par rapport à deux ex je ne connaissais pas

ATTENTION !! Si tu parles du jeux c'est DeuS Ex. Car deux ex que tu ne connaîtrais pas, ça me parait bizarre. T'étais bourré? C'était le même soir? Peut-on parler d'ex à ce stade?
Le débat est lancé!

Rhhhhhôôôôôôô, killscore ! Evite de faire fuir les petits nouveaux ! Sinon, on va passer pour des méchants et Nicolas D. va sévir...










*sifflote*


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#66 15-09-2011 10:21:55

ReginaP
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 15

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

ToFzeGaMeR a écrit :

Les Assassin's Creed m'ont toujours fait de l'oeil esthétiquement, mais j'accroche pas en jouant. Enfin, j'ai essayé deux fois de faire le un, et rien à faire, je lâche toujours à un moment ou à un autre. Trop répétitif. Et je ne m'amuse pas du De plus, ça ne me dit trop rien de passer aux opus suivants, sans finir le premier, étant donné l'importance que j'attache à l'histoire d'une saga dans sa globalité.

Pareil pour moi, je me suis vite lassée... Du coup, je laisse mon copain jouer et il me raconte l'avancée du scénario de jeu en jeu. Et ça me suffit.

Hors ligne

#67 15-09-2011 10:41:19

geouf
Habitué
Inscription : 01-09-2010
Messages : 81

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

ReginaP a écrit :
ToFzeGaMeR a écrit :

Les Assassin's Creed m'ont toujours fait de l'oeil esthétiquement, mais j'accroche pas en jouant. Enfin, j'ai essayé deux fois de faire le un, et rien à faire, je lâche toujours à un moment ou à un autre. Trop répétitif. Et je ne m'amuse pas du De plus, ça ne me dit trop rien de passer aux opus suivants, sans finir le premier, étant donné l'importance que j'attache à l'histoire d'une saga dans sa globalité.

Pareil pour moi, je me suis vite lassée... Du coup, je laisse mon copain jouer et il me raconte l'avancée du scénario de jeu en jeu. Et ça me suffit.

Pas mieux. J'ai tente le premier Assassin's Creed, c'etait beau, mais qu'est-ce que c'etait repetitif ! Du coup j'ai lache l'affaire au tiers du jeu et je l'ai revendu. Un de mes potes a essaye de me convaincre que les suivants etaient mieux, mais j'avoue ne pas avoir du tout la motivation pour retenter l'experience. Et puis y'a bien trop de bon jeux qui sortent pour que je me motive. D'ailleurs vous etes des enfoires, parce que je bave depuis un moment sur la sortie de DEUS EX 3, mais j'ai decide de finir ma pile de jeux avant d'en acheter un nouveau, et c'est dur ! (bon, j'avoue que je vais certainement faire une entorse a ma resolution pour Batman Arkham City et Uncharted 3)


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

PSN ID: geouf
Blog: www.cinegeouf.com

Hors ligne

#68 15-09-2011 14:10:17

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

@ Marmote : [RE] Y'a vraiment aucune solution quand on a un écran FullHD de profiter mieux de sa Dreamcast ou de son Gamecube ? Y'aurait pas un adaptateur truc ? C'est ça l'upscaler dont tu parles ? C'est quoi ?

Hors ligne

#69 15-09-2011 14:31:40

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

Red a écrit :

@ Marmote : [RE] Y'a vraiment aucune solution quand on a un écran FullHD de profiter mieux de sa Dreamcast ou de son Gamecube ? Y'aurait pas un adaptateur truc ? C'est ça l'upscaler dont tu parles ? C'est quoi ?

J'ai vu ta question, t'inquiète. C'est juste que j'ai pas trop le temps de poster en ce moment. Je vais revenir avec un bon gros dossier bien comme il faut. Mais pour répondre à ta question, oui c'est un upscaler qu'il te faut. Mais pour le moment, t'en sauras pas plus;)

Hors ligne

#70 05-10-2011 01:18:54

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

Merci à l'équipe de SOJ de parler enfin des jeux qui sont .... comment dire ... pour rester poli ... pas tip top comme Bodycount.

Franchement codemasters, vous avez un peu déconné. J'ai même pas fini la démo tellement ça manquait de punch. Je me retrouve au milieu d'une fusillade sans explication, je ne sais même pas avec qui et contre j'étais.
Des ennemis qui arrivent parfois par derrière (je dis bravo aux développeurs pour ces surprises désagréables). Pas de système de cover pourtant ça canarde dans tous les sens.
Ah oui, one more thing, les ennemis en marron-vert, dans un univers marron-vert, Wow, j'ai du mal à les distinguer malgré mon écran géant.

Et c'est quoi aussi ce système xp ou de point qu'on doit ramasser à longueur de temps. Je dois tirer, esquiver, me cacher, survivre et ramasser ces trucs qui ressemblent à des bulles de savon. Bref, comme quoi Call of Duty, c'est pas si mauvais finalement.


Pour Driver, pareil j'ai testé la démo, peut-être qu'il y a des missions meilleures, mais pour ma part, je trouve la conduite extrêmement molle. Et comme vous l'avez si bien remarqué, le gameplay n'a plus grand chose à avoir avec le premier Driver.
Si Ubisoft avait vraiment voulu faire un gros carton avec cette licence, pourquoi ils n'ont pas fait comme Need For Speed Hot Poursuit, c'est à dire un retour aux fondamentaux.
Parce qu'honnêtement s'ils me refont Driver 1 en version HD, avec les mêmes types de missions, les mêmes modes du style "Survivor" avec un classement en ligne etc... je pense que je serai beaucoup plus emballé.

Hors ligne

#71 05-10-2011 12:51:54

Sweedy44
Habitué
Lieu : Nantes
Inscription : 08-11-2010
Messages : 129

Re : Silence, on joue ! Driver San Francisco, Bodycount

Forcetranquille a écrit :

Parce qu'honnêtement s'ils me refont Driver 1 en version HD, avec les mêmes types de missions, les mêmes modes du style "Survivor" avec un classement en ligne etc... je pense que je serai beaucoup plus emballé.

alors je n'aurais qu'un conseil c'est d'acheter le jeu complet car j'ai il y a tout ce que tu demandes dedans:
Des missions du Driver 1 (en plus d'un bon gros paquet de nouvelles)
Un mode survie dans lequel tu peux jouer en coop sur le Live ou en écran splitté
et tout ça avec un classement en ligne évidemment.
Pour rappelle, une démo n'est... qu'une démo ! Ce n'est pas en aillant fait une ou deux pauvres missions dans deux véhicules différents que tu peux te faire une idée !!! sache qu'il y a plus d'un centaine de modèle allant de la Coccinelle à la Pagani Zonda (chacune avec leur propriétés physique).
Perso, ce nouvel opus Driver m'a complètement conquis.


We do what we must, because we can.

Hors ligne

Pied de page des forums