Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-11-2011 17:13:27

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Apple : Faille Phone

Apple : Faille Phone

Un chercheur en sécurité a découvert une faille dans iOS en a fait la démonstration à Apple. Qui a supprimé sa licence de développeur.

Lire l'article

Hors ligne

#2 08-11-2011 18:29:16

paluche
Habitué
Inscription : 16-05-2011
Messages : 56

Re : Apple : Faille Phone

Tout système a des failles, il ne faut pas être naif. Mais Apple devient de plus en plus nerveux.
Quand on voit le sublime Samsung Galaxy II, iPhone peut aller se rhabiller.

Dernière modification par paluche (08-11-2011 18:29:37)

Hors ligne

#3 08-11-2011 18:38:53

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Apple : Faille Phone

oh, on va encore bien rigoler ce soir. doivent déjà éplucher la bio du gus qu'à trouvé la faille sur les forums mac, genre il a un mis un uniforme nazi quand il était ado, ou il a embrassé sa soeur sur la bouche big_smile

Hors ligne

#4 08-11-2011 19:58:59

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Apple : Faille Phone

Tant qu'il y aura des cons pour répéter en boucle les commandements péremptoires d'Apple, à savoir que "leurs produits sont parfaits", les porteurs de mauvaises nouvelles comme ce gusse (qui s'en donne du mal pour essayer de rectifier le tir!) seront passés sous silence, voire décrédibilisés... Je rejoins ce qui est écrit plus haut, je les trouve aussi assez nerveux chez Apple. Leur gourou, désormais reconverti en mort le plus riche du cimetière, n'a même pas encore produit son premier kilo d'adipocire qu'on les sent déjà douter fortement. Peut-être que mon rêve de voir Google racheter Apple se réalisera plus tôt que prévu.

Hors ligne

#5 08-11-2011 22:07:02

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple : Faille Phone

Ah mais les rois de la pignole sont de retour on dirait. C'est pas les pieds nickelés qu'on a là, non, ce sont les pieds niqués. Mouarrrf wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#6 08-11-2011 22:11:14

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Apple : Faille Phone

Ecrans le nouveau refuge des vannes refusées par Carambar.

Dernière modification par gégé (08-11-2011 22:17:28)

Hors ligne

#7 08-11-2011 23:26:34

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple : Faille Phone

crapotobasta a écrit :

Mouarrrf wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#8 09-11-2011 00:00:09

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Apple : Faille Phone

chien-tres-moche.jpg
"mouarrrf"

Dernière modification par gégé (09-11-2011 00:00:37)

Hors ligne

#9 09-11-2011 08:26:40

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Apple : Faille Phone

crapotobasta a écrit :

Ah mais les rois de la pignole sont de retour on dirait.

Oh oui une petite faille... Si ça arrive chez les autres c'est parce que leurs produits sont nazes, c'est de la vraie passoire bouh pas bien c'est pour ça qu'on prend Apple. Et donc, si ça arrive chez Apple, là par contre c'est de la pignole.

En schématisant, y'a deux monde : d'un côté le monde décadent qui n'ont que des failles par conception (libre, microsoft etc.) et donc dont l'absence de faille représente pignole. Et Apple : le monde parfait (dont par conception il ne pourrait y avoir de faille), donc dont les failles représentent pignole.

Des mondes donc idéalisés.
Un indice, une faille de raisonnement volontaire s'est glissée dans le paragraphe plus haut, saurez-vous la retrouver ?

Dernière modification par Tsht (09-11-2011 08:28:51)

Hors ligne

#10 09-11-2011 10:34:40

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple : Faille Phone

Tsht a écrit :
crapotobasta a écrit :

Ah mais les rois de la pignole sont de retour on dirait.

Oh oui une petite faille... Si ça arrive chez les autres c'est parce que leurs produits sont nazes, c'est de la vraie passoire bouh pas bien c'est pour ça qu'on prend Apple.

Ca, c'est toi qui le dit msieur Pshiiit wink

Moi, je m'exprime généralement sur des choses que je connais et pratique. Du coup, je ne parle pas de ce qui arrive aux entreprises et acteurs qui ne me concernent pas. A fortiori quand les unes et les autres ne m'intéressent pas mais alors pas du tout.

Quand Sony a totalement foiré avec son PSN, j'ai dit que c'était quand même embêtant cette faire. Ben oui, mes données étaient concernées. Et j'ai aussi dit que ça pouvait arriver à tout le monde, et que je n'allais pas bruler ma PS3 pour autant wink

Quand l'UMP s'est fait chiper des données perso, ça m'a juste fait rigoler. Mais je n'en ai pas parlé et pour cause.

Enfin bref, j'ai parlé très librement de mon choix de certains produits Apple, toujours en positif et non par défaut. Pas besoin de dire ceci cela sur les autres, pas d'intérêt non plus. Surtout, je choisis pour moi et je me garde bien d'essayer de convaincre les autres. Chacun ses gouts, ses outils, ses préférences, bla bla bla.

Tsht a écrit :

Et donc, si ça arrive chez Apple, là par contre c'est de la pignole.

Déduction de comptoir proche du coma éthylique l'ami. Ca arrive chez Apple comme ça arrive chez d'autres. La réaction d'Apple n'a d'ailleurs rien de surprenant pour qui les connaît un peu. Pour le reste, je m'inquiéterais éventuellement si une mauvaise app tente de chiper mes données. Mais vu la foultitude de virus, malwares et autres joyeusetés qui peuplent le monde apple, j'ai de quoi être plutôt peinard wink

Rien à voir avec la pignole dont, que je n'ai aucunement besoin de t'expliquer. Ou alors c'est grave.

Tsht a écrit :

En schématisant, y'a deux monde : d'un côté le monde décadent qui n'ont que des failles par conception (libre, microsoft etc.) et donc dont l'absence de faille représente pignole.

Une fois de plus, c'est toi que le dit et certainement pas moi wink

Tsht a écrit :

Et Apple : le monde parfait (dont par conception il ne pourrait y avoir de faille), donc dont les failles représentent pignole.

Ce n'est plus le coma, c'est la cirrhose ! En fait non, c'est de la mauvaise foi(e). wink

Il suffit de lire mes propos sur Apple pour le savoir. Encore faut-il lire et pas verser dans le procès d'intention de fond de troquet.

Tsht a écrit :

Des mondes donc idéalisés.

Les idéaux n'ont rien à voir avec des produits et services informatiques. En l'occurrence, en ce qui me concerne.

Tsht a écrit :

Un indice, une faille de raisonnement volontaire s'est glissée dans le paragraphe plus haut, saurez-vous la retrouver ?

La conjuration des imbéciles est effectivement un très bon livre wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#11 09-11-2011 11:55:34

Rellah
Habitué
Inscription : 19-09-2009
Messages : 185

Re : Apple : Faille Phone

Bof.

J'attend juste votre article, en une vue l'importance du truc, sur l'abandon de Flash mobile par Adobe.

Tout à fait dans votre ligne éditoriale, non ?

(quel angle allez-vous choisir pour celle-là ? Bref, je me régale d'avance)

Dernière modification par Rellah (09-11-2011 12:13:15)

Hors ligne

#12 09-11-2011 12:00:50

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Apple : Faille Phone

crapotobasta a écrit :

Quand Sony a totalement foiré avec son PSN, j'ai dit que c'était quand même embêtant cette faire.

affaire je suppose.
Fallait pas mettre son numéro de CB sur le PStore... Pour moi pour le coup je m'en foutais royalement vu qu'il n'y avait que de fausses infos dessus.

Enfin bref, j'ai parlé très librement de mon choix de certains produits Apple, toujours en positif et non par défaut. Pas besoin de dire ceci cela sur les autres, pas d'intérêt non plus. Surtout, je choisis pour moi et je me garde bien d'essayer de convaincre les autres. Chacun ses gouts, ses outils, ses préférences, bla bla bla.

Je ne parlais pas de toi quant aux gens qui défendent qu'un produit Apple est sans faille, ne te sens pas concerné... Venant de ta part, si on veut en venir là, je critique ce genre d'argument : "on s'en fout car si on n'aime pas, on va voir ailleurs" ou bien "ok mais c'est pas grave". Cela n'apporte rien au raisonnement.

crapotobasta a écrit :
Tsht a écrit :

Un indice, une faille de raisonnement volontaire s'est glissée dans le paragraphe plus haut, saurez-vous la retrouver ?

La conjuration des imbéciles est effectivement un très bon livre wink

Je ne sais pas ce que tu voulais dire avec ton livre, mais ce qui est sûr est que tu l'as trouvée (la faille de raisonnement) mais sans en prendre conscience. Tu es pour une fois explicitement d'accord avec le bon sens... Je crois que j'ai enfin trouvé comment te faire comprendre des trucs sur ce que je dis :

crapotobasta et moi a écrit :

Ca arrive chez Apple comme ça arrive chez d'autres.

Pas la peine de faire croire que je n'ai pas dit exactement la même chose wink

Dernière modification par Tsht (09-11-2011 12:02:45)

Hors ligne

#13 09-11-2011 13:49:30

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple : Faille Phone

Donc comme d'hab,  Pignole 1er l'a ramené pour rien.


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#14 09-11-2011 14:42:03

Statler
Habitué
Inscription : 25-11-2010
Messages : 72

Re : Apple : Faille Phone

La vache. Dur de discuter avec un fan.

Hors ligne

#15 09-11-2011 14:57:03

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple : Faille Phone

Rellah a écrit :

Bof.

J'attend juste votre article, en une vue l'importance du truc, sur l'abandon de Flash mobile par Adobe.

Tout à fait dans votre ligne éditoriale, non ?

(quel angle allez-vous choisir pour celle-là ? Bref, je me régale d'avance)

pas assez anti-apple comme sujet wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#16 09-11-2011 14:58:42

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Apple : Faille Phone

crapotobasta a écrit :

Surtout, je choisis pour moi et je me garde bien d'essayer de convaincre les autres.

Celle-là, faut l'encadrer smile

Hors ligne

#17 09-11-2011 15:00:17

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple : Faille Phone

gégé a écrit :
crapotobasta a écrit :

Surtout, je choisis pour moi et je me garde bien d'essayer de convaincre les autres.

Celle-là, faut l'encadrer smile

Donne moi un marteau que je t'enfonce le clou.

Et si t'as que ça à faire, prends le temps de chercher des propos qui montrent le contraire.

Allez, au revoir wink

Dernière modification par crapotobasta (09-11-2011 15:01:21)


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#18 09-11-2011 15:13:08

swedish chief
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 546

Re : Apple : Faille Phone

Non, mais c'est vrai que sur un forum, fallait oser. big_smile

Hors ligne

#19 09-11-2011 15:28:59

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Apple : Faille Phone

crapotobasta a écrit :
gégé a écrit :
crapotobasta a écrit :

Surtout, je choisis pour moi et je me garde bien d'essayer de convaincre les autres.

Celle-là, faut l'encadrer smile

Donne moi un marteau que je t'enfonce le clou.

dit le gars qui a posté 297 messages dont au moins 250 sur l'unique sujet Apple.
Encore heureux qu'il en a rien à foutre d'Apple big_smile

Dernière modification par gégé (09-11-2011 15:33:01)

Hors ligne

#20 09-11-2011 19:21:48

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple : Faille Phone

Tu n'as donc rien trouvé pour étayer ton assertion. Normal en même temps.

Allez, au revoir wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#21 09-11-2011 19:41:22

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Apple : Faille Phone

crapotobasta a écrit :

Allez, au revoir wink

Oui malheureusement smile

cir.jpg
la logique selon crapoto

Hors ligne

#22 09-11-2011 20:17:52

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Apple : Faille Phone

Manifestement, tu veux jouer au con. Et bonne nouvelle, t'as gagné.

Ton cadeau ? Avoir le dernier mot wink

Allez, au revoir.


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#23 09-11-2011 20:46:57

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Apple : Faille Phone

crapotobasta a écrit :

Manifestement, tu veux jouer au con. Et bonne nouvelle, t'as gagné.
.

merci pour la démonstration bonus du circuit fermé wink
cir.jpg

Dernière modification par gégé (09-11-2011 20:47:54)

Hors ligne

#24 10-11-2011 19:14:52

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Apple : Faille Phone

De toute manière, plus ça va, plus les téléphones qui font baver ne sont plus du côté d'Apple.
Le galaxy S2.. Le galaxy note ( bon trop gros mais ok ) Aie !
Le Samsung Galaxy Nexus ( J-30 btw ), quelle bête..
Même le Motorola Defy+, dans son style particulier, a fait plaisir à mon père..

Dernière modification par nervusdm (10-11-2011 19:15:03)


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#25 10-11-2011 19:16:05

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Apple : Faille Phone

Le dernier Nokia, il est sous windows phone aussi mais il à l'air pas mal. Et Windows 7 m'a l'air d'un OS mobile très acceptable pour les retours que j'en ai eu (j'ai pas encore pu mettre la main dessus)

Hors ligne

Pied de page des forums