Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 05-01-2012 13:13:06

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Vos attentes pour 2012

- Skullgirls de Reverge Labs : Les mecs ont l'air de s'y connaître en jeu de baston. Je croise les doigts pour une réussite (ils ont apparemment appris des erreurs de Capcom sur leur SF III online et leur netcode un peu dans les choux).
- Under defeat HD : Ca devait être une sortie démat'. Finalement ça sortira en boîte (et même sur PS3, oulah un shmup sur PS3...).
- The last guardian : mais bon ça sera peut-être 2013... Je m'y suis déjà préparé.
- Biochock Infinite : Les 2 premiers nous ont scotché ma copine et moi. J'espère qu'il en sera de même pour celui-là.
- Alan's Wake american nightmare : J'ai adoré l'ambiance du premier. En priant pour que ce ne soit pas un sous épisode. Mais vu que le premier n'a pas cartonné, c'est donc que Remedy ne travaille pas juste pour essorer la licence (oui, c'est toi que je regarde Assassin's Creed) mais par passion.
- Dishonored : parce que c'est Arkane Studio (le savoir-faire) et Bethesda (le fric)
- Mass effect 3 qui clôturera magnifiquement je pense la trilogie (mais dont on verra sans doute des spin-off ou une nouvelle série)
- Diablo 3 : bon, c'est blizzard, ça sera bien foutu et ça va cartonner (mais quand ?).
- Half life 3(?) : bon, c'est Valve, ça sera bien foutu et ça va cartonner (mais quand ?).
- Borderlands 2 : j'ai adoré la direction artistique et les dialogues du premier. Je suis prêt à repartir pour un coop' à 4. Quand t'es dans le désert...
- Sine Mora de Grasshopper : shmup + Grasshopper = combo dans mon petit coeur (et je suis curieux de voir leurs autres titres)
- Fez : le jeu qui viendra titiller ma nostalgie comme super meat boy a su le faire ?
- Wargame : European Escalation : Eugen System après un Ruse d'anthologie ne peut pas se louper sur ce titre.
- Hitman absolution : j'ai confiance. Ils vont respecter la charte "infiltration" des autres épisodes...
- Un nouveau Cave pas encore annoncé.
- GTA V : Encore une fois, c'est le studio qui est derrière qui met en confiance.
Ah, et j'ai très très peur pour la revisite de Syndicate. Je brûle un cierge chaque jour que Dieu fait pour une sortie de Stalker 2 (mais 2013-2014 est plus probable, si ça se fait et encore faut que les mayas se soient plantés).

Dernière modification par marmotte19 (05-01-2012 13:14:20)

Hors ligne

#52 05-01-2012 13:40:45

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Vos attentes pour 2012

Ce qui nous donne, pour le haut du classement et par nombre de mentions:


Bioshock Infinite    8
Diablo 3            8
Mass Effect 3            8
The Last Guardian    6
The Last of us            6
Tomb Raider            6
Borderlands 2            5
Beyond Good & Evil 2    4
GTA 5                    4
Amy                    3
Dishonored            3
Dragon's Dogma            3
Max Payne 3            3
Sine Mora            3

Hors ligne

#53 05-01-2012 13:46:41

Jukurpa
Habitué
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 136
Site Web

Re : Vos attentes pour 2012

Et bien rendez en vous en fin d'année histoire qu'on se bidonne une fois de plus sur nos prévisions foireuses smile

Perso, j'en vois déjà 4 dans cette liste qu'on risque encore d'attendre en décembre 2012.


Ton OS est open source, ton esprit par contre...

Hors ligne

#54 05-01-2012 13:49:43

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Vos attentes pour 2012

Je garde un oeil aussi sur les séries qui ont été remises à des studios plus compétents (les prochains devil may cry et metal gear). Ca peut le faire...

Hors ligne

#55 05-01-2012 15:48:23

sseb22
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 04-12-2009
Messages : 629
Site Web

Re : Vos attentes pour 2012

Jukurpa a écrit :

Et bien rendez en vous en fin d'année histoire qu'on se bidonne une fois de plus sur nos prévisions foireuses smile

Perso, j'en vois déjà 4 dans cette liste qu'on risque encore d'attendre en décembre 2012.

Tiens d'ailleurs, on n'avait pas fait ça pour les attentes 2011 il y a un an, par hasard ?


A titre perso, je l'avais fait :

Attentes 2011
http://www.senscritique.com/sseb22/list … pour-2011/

Top 2011 (ne prenez en compte que les 15 premiers)
http://www.senscritique.com/sseb22/list … eux-video/

J'attendais U3, P2, Zelda SS, Ico & SotC et ils ne m'ont pas déçus ! (même si je n'ai pas fini Zelda et P2 yikes)
La BONNE surprise de cette année pour moi, ça a été Sequence que j'ai adoré (mélange de RPG et de Rhythm game)
J'attendais beaucoup LA Noire mais vus les retours, je ne l'ai pas acheté pour le moment (quand la version Complete sera à 20€ yikes)

Et bien sûr, il y en a surtout plein que je n'ai pas acheté car pas le temps de jouer à tout (Ghost Trick, Xenoblade, DQ6, tous les jeux 3DS,...)
Et un que j'ai boycotté à cause de son pass offline foireux : Batman AC


Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur :  25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog

Hors ligne

#56 06-01-2012 10:00:55

Screasion
Habitué
Inscription : 21-05-2010
Messages : 465

Re : Vos attentes pour 2012

Faut pas oublier que avec les annonces de plus en plus proche de la sortie des jeux, un paquet de nos jeux de l'année 2012 seront peut être annoncé ... en 2012.

Hors ligne

#57 15-01-2012 17:04:48

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Vos attentes pour 2012

Fan de RPG (et pas JRPG), je le sens moyen pour 2012. Mass Effect 3 excepté. Heureusement que je découvre les joies du modding sur pécé. Je suis en train de vivre l'une de mes expériences vidéoludiques les plus belles de ma vie, sur un Oblivion de près de 25Gb magnifique de bout en bout.

Hors ligne

Pied de page des forums