Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 13-03-2012 11:13:10

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«SimCity», une si longue attente

«SimCity», une si longue attente 

La nouvelle a parcouru la Toile à la vitesse de la lumière et ne cesse de provoquer depuis hurlements d?extase et pleurs de joie : un nouveau SimCity sortira en 2013.

Lire l'article

Hors ligne

#2 13-03-2012 11:53:56

Fyv
Habitué
Inscription : 04-03-2010
Messages : 294

Re : «SimCity», une si longue attente

"son développement prenait en compte le paysage moderne du gaming : mobilité, réseaux sociaux, etc."

Est-ce qu'au final, ces trucs fonctionnent vraiment et ont un quelconque intérêt ?
Qu'ils fassent un Sim City intéressant, déjà, on verra pour partager "kikoo j'ai construit un building" sur FB après nan ?

M'enfin...

Hors ligne

#3 13-03-2012 12:18:38

Sweedy44
Habitué
Lieu : Nantes
Inscription : 08-11-2010
Messages : 129

Re : «SimCity», une si longue attente

Ouaiiiiiii !!!!! En espérant que Godzilla ne soit pas mort wink


We do what we must, because we can.

Hors ligne

#4 13-03-2012 12:39:19

Coriolano
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 14

Re : «SimCity», une si longue attente

Non mais faut pas l'attendre, pas se réjouir ni rien sinon ca va être larme de sang assuré. SimCity en 2013 je le sens bien pas moddable du tout pour racketer les gens avec du dlc pour le moindre immeuble et un gameplay "plus accessible" (de merde quand on traduit la langue de bois)

J'aimerai y croire mais j'y arrive pas. Au pire une bonne surprise.

Hors ligne

#5 13-03-2012 15:01:07

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : «SimCity», une si longue attente

Il sera carrément fantastique ! Moi j'y crois, en fan de la série depuis bien longtemps, j'aimerai vraiment qu'ils nous fassent un truc bien sympatoche.
Même si ça fait une date minimum de 500 jours pas grave ! Qu'ils prennent leur temps les développeurs.
Avec la puissance de nos pc actuellement, on a de quoi voir vraiment des trucs sympa.
Le côté multijoueur dont ils parlent m'a l'air aussi agréable et intéressant, ça serait pas mal un mode online développé de ce genre. Même si au final sim city reste 99.9% solo.

Ce qu'on en sait :

The new SimCity will also allow players to affect other connected players in the same virtual region decisions they make in their own city, Bradshaw said.
Players will be able to cooperate by connecting cities together for regional upgrades, or be a more negative presence by spewing out pollution that will drift to nearby towns, for instance.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#6 13-03-2012 17:32:53

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : «SimCity», une si longue attente

J'en ai passé du temps sur mon Atari ST avec ce jeu... hmm

Hors ligne

#7 14-03-2012 00:37:24

LupusMichaelis
Habitué
Inscription : 18-01-2011
Messages : 58

Re : «SimCity», une si longue attente

Vous n'y êtes pas. Social, ça veut dire qu'il faudra harceler ces amis pour qu'ils soient employés dans leur ville, et qu'ils envoient des éléments de construction. Mais bon, il y a déjà CityVille de Zynga dans la place big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums