Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 23-07-2012 15:57:51

gatsby
Habitué
Inscription : 27-05-2011
Messages : 325

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Halo Reach est très bon, surtout si on joue dans un niveau de difficulté décent (genre Difficile). Autant le 3 (je parle du solo) était minable autant le Reach est très bon si on a aimé le 1 et le 2.

Witcher 2, indispensable, selon moi. Un de mes jeux de cette année.

En cette période estivale comme il a peu de sorties, disons entre Virtua Fighter 5 FS et le Summer of Arcade et l’équivalent PSN, je liquide les jeux qui traînent chez moi et j’ai pris un abo Playstation Plus : j’ai donc fait Motorstorm Apocalypse et en attente il y a Darksiders, Infamous 2, Deux EX, Oddworld et quelques autres. Sinon, je me suis mis à Metroid Other M qui est une bonne surprise et à Everybody’s Tennis, génial mais pour le moment trop facile.

Il me faudrait 5 étés pour écouler mon stock…

Hors ligne

#27 23-07-2012 18:11:01

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Nomisys a écrit :
Jeremisrael a écrit :

Quand j'ai une minute a moi - Je suis a fond sur Shadow Era (Mobiles, Tablettes, Web), un Magic-like simplifié mais extrêmement solide... Si quelqu'un se laisse tenter, on peut se dueler! http://www.shadowera.com/

L'application multi-platformes est tres efficace... Je peux jongler entre l'iPhone et mon browser, tout est synchro en permanence.

Je suis en train d'y jouer ça à l'air pas mal du tout.

Ouaip.. je suis tombe dedans... j'ai pas mal d'heure de vols, et un deck pas mal du tout smile

Hors ligne

#28 24-07-2012 08:38:30

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Faut quand même farmer comme un cochon pour chopper les niveaux qui permettent d'avoir les cristaux.

T'achètes que des booster et des cartes à l'unité avec les golds pour ton perso de base?

Hors ligne

#29 24-07-2012 12:43:06

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

J'ai pris 2 boosters en tout. Au debut j'ai vendu mes cartes des autres classes pour me faire un deck Hunter en les achetant a l'unite, a la carte... puis au bout d'un moment j'ai mis quelques $ pour me faire un deck Warrior aussi smile Mais bon, ca m'a aussi permis d'avoir a peu pres tous les heros... quand je joue a un jeu comme ca, ca ne me derange pas de payer un peu, ca reste bien moins cher qu'un jeu PS3 smile Mais meme sans payer j'avais deja un deck Hunter tres solide.

Hors ligne

#30 24-07-2012 12:47:32

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

J'ai fait un deck mage bien bourrin.

Merci pour l'info pour la revente des cartes j'avais zappé.
Mais tout est bien pensé pour que tu veule acheter un booster mais je ne pense pas succomber à la tentation après 10 jours de violdes (un mix entre un viol et des soldes) Steam

Dernière modification par Nomisys (24-07-2012 12:47:58)

Hors ligne

#31 24-07-2012 14:12:02

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Nexus5 a écrit :

Cet ete, vu que nos chroniqueurs preferes sont en "vacances", je decouvre en podcast l'emission de France Culture "Mauvais Genres" et ca arrache !

Très sympa, merci.

Red a écrit :

Je vous souhaite un bon Yoon summer sur le forum à toutes et à tous.

Y'a pas à dire : y'a plus d'saisons..

Hors ligne

#32 25-07-2012 09:48:24

Yezurof
Habitué
Inscription : 15-06-2011
Messages : 128

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Alors, les achats steam pour l'été :

Dawn of war 2 et extensions
warhammer 40000 space marine
Skyrim
Fallout 3 New Vegas
Brink
Rage

Après, j'aurais bien tapé dans d'autre pack d'éditeur, mais fallait rester raisonnable.



Et pour le boulot, effectivement, faut bien occuper l'été. Mais sans avoir la possibilité d'installer quoi que se soit, le choix était plutôt limité.
On s'est donc remis avec les collègues à "Battle for Wesnoth" (merci la version portable).
Le tour par tour au boulot, c'est pas mal pratique je dois dire.

Hors ligne

#33 25-07-2012 12:06:10

Efrit
Nouveau membre
Inscription : 17-04-2012
Messages : 9

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Moins de jeux vidéos l'été. Je reviens aux bases avec mes amis.
Barbecue, piscine et ...
Magic the gathering.
JDR Pathfinder
Roborally
même si ça ne m'empêche de regarder et de tester quelques titres que j'attends avec impatience.
Torchlight 2
Path of exile.
Il me reste à jouer à Endless Space aussi que j'ai acheté mais le temps me manque hélas.

Hors ligne

#34 25-07-2012 12:21:37

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Personne ne vient a la Gamescom?

Hors ligne

#35 25-07-2012 14:10:21

pef2012
Habitué
Inscription : 31-03-2009
Messages : 225

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Alors les soldes steam :

le pack Total War (Rome, Rome alexander, Medieval II + kingdoms, Empire, Napoleon + quelques extensions)
Metro 2033
Company of heroes avec les extensions
Arma II Operation Arrowhead (pour installer DayZ dans un deuxième temps)
KOTOR

Faut qu'il se remette à pleuvoir, sinon je vais être obligé de sortir et j'aurais pas le temps de jouer

Hors ligne

#36 25-07-2012 17:35:01

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

pef2012 a écrit :

Faut qu'il se remette à pleuvoir, sinon je vais être obligé de sortir et j'aurais pas le temps de jouer

S'il pleut, je me prend Skyrim!

Hors ligne

#37 25-07-2012 17:57:48

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Jeremisrael a écrit :

Personne ne vient a la Gamescom?

Tu nous invites ?

Hors ligne

#38 25-07-2012 23:41:18

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Forcetranquille a écrit :
Jeremisrael a écrit :

Personne ne vient a la Gamescom?

Tu nous invites ?

J'ai un booth a la GDC Europe, mais pas a la Gamescom.. je peux pas t'heberger la-bas.

Hors ligne

#39 30-07-2012 23:15:25

tanstaafl
Membre
Inscription : 24-02-2012
Messages : 44

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Les soldes steam finies voilà plus d'une semaine, mon petit bilan et mon avis sur ce à quoi j'ai eu le temps de toucher (généralement pas très longtemps) pour l'instant:

Pas mal de DLC, dont;

Napoleonic Wars pour M&B Warband,

DX:HR The Missing Link, agréable pour ceux ayant aimé le jeu de base, je recommande s'il repasse en promo. Au moins les griefs contre les boss ont été pris en compte smile

Tous les DLC de Fallout: NV. Je n'avais pas fini ma première partie (50h de jeu, mais à peine entamé la quête principale...) J'y rejouerai volontiers, mais avec un mod graphique, parce que bon. (Et pourtant je ne suis généralement pas très exigeant, mais les animations sont vraiment horribles, ça me tue toute immersion:( C'est bête, je le sais bien...)

Mes deux premiers FPS multi aussi, par curiosité,
BRINK, très sympa après en avoir compris l'esprit, dommage que les serveurs soient plutôt désert la plupart de la journée...

Red Orchestra 2, le jeu vaut surtout pour son ambiance très réussie. L'interface est un cauchemar. (Exemple: un joueur s'amuse à tuer ses alliés. Je le sélectionne dans une liste pour voter contre lui, mais le jeu sélectionne non pas le joueur mais son emplacement dans la liste. Résultat, la liste se met à jour juste avant d'appuyer sur OK, et je vote contre quelqu'un d'autre. Super. Idem lors de la sélection d'un serveur neutral. Vous l'aurez compris, c'est un jeu hardcore)
Le camping est aussi un peu trop favorisé à mon goût.
Etant débutant, mon meilleur score (et de loin), je l'ai fait en étant coincé par un bug contre une cheminée. Top de 3 mon équipe (au moins 20-25 personnes).
Si le jeu vous tente, préparez-vous à tuer vos alliés, à mourir sous les balles de vos alliés, et globalement, à mourir. En multi, je n'ai vu mon premier ennemi qu'au bout de trois quarts d'heure...

Quantum Conundrum. On peut lui trouver beaucoup de similitudes avec les Portal (narration, sarcasmes, avatar muet, énigmes basées sur la physique...), mais il possède un côté plateforme beaucoup plus développé que celui-ci. Il vaut le coup, pour peu que l'on ne l'attende pas comme le nouveau Portal.

Vessel. Joli. Une bande-son qui colle bien à l'ambiance (peut-être un peu répétitive, mais elle n'est pas envahissante). Un gameplay original. Je n'y ai pas beaucoup joué pour l'instant, mais j'aime bien.

Alan Wake. Je rejoins l'avis de Nomisys smile

Hors ligne

#40 31-07-2012 05:22:22

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Faut renommer le topic en retro-gaming

Hors ligne

#41 17-08-2012 06:04:08

cubik
Habitué
Inscription : 23-12-2009
Messages : 757
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

perso, je me suis finalement mis à Deadlight et à Spec ops: the line
2 belles surprises, autant l'un que l'autre

Hors ligne

#42 17-08-2012 12:31:07

poifpoif
Habitué
Inscription : 27-11-2011
Messages : 449

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

J'ai vagabondé quelques jours sur The Secret World, avant de laisser tomber. J'ai quasi terminé Jagged Alliance: Back in Action, grosse grosse découverte de cette année. Quelques heures de DayZ et Oblivion Moddé par-ci, par-là. Me reste à essayer Tropico 4, approfondir Endless Space, et tenter Sins of a Solar Empire: Rebellion et Guild II. Tout sur pécé cet été. Tout sur promo Steam.

Hors ligne

#43 17-08-2012 12:44:17

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Je me suis jeté dans Botanicula et je n'ai pas lâché Team Fortress 2 en mode Alice au pays des merveilles.

Hors ligne

#44 18-08-2012 09:12:16

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

J'ai fini Walking Dead Episode 2. J'ai joué presque 30 h de Theatrhythym Final Fantasy sur 3DS. J'ai bien entamé Londres 2012 : Le jeu officiel des jeux Olympiques.
j'ai commencé Skyrim, Homefront, Dead Rising 2, et Tiger Woods PGA Tour 2013.

Bref, je suis dans la merdasse, Borderlands 2 approche en septembre, je n'aurai pas le temps de tout finir avant. Sleeping Dogs me fait les yeux doux aussi.

Hors ligne

#45 19-08-2012 17:23:38

MonsieurU
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 16-09-2011
Messages : 516
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Ben j'ai fini Spec Ops : The line, très bonne surprise malgré un gameplay lambda. Heureusement l'ambiance et l'histoire sont bons, autrement je l'aurais laissé tomber assez vite. J'ai également repris Brütal Legend.

Je me suis installé une partition Windows sur mon Mac, donc je me mets aussi aux jeux PC, avec Stalker et mon nouveau chouchou : Day Z. Je vous invite à aller voir le sujet dédié, et à venir nous rejoindre à Chernarus, plus on est de fous, plus il y a de Zombies smile


PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/

Hors ligne

#46 21-08-2012 09:13:47

Nomisys
Habitué
Lieu : Samaipata
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1 119

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Dur dur de jouer par 40°...mon canapé me colle le dos

Sinon assez déçu par trine 2.
C'est le 1 en...ben c'est le 1 en fait.
Le gameplay est toujours aussi naze pour un jeu de plateforme, les énigmes sont assez plates. La recherche des fioles peut être marrante mais certains passage au gameplay raté m'ont donné envie d'arrêter.

A essayer à deux à l'occaz.

Hors ligne

#47 18-08-2013 19:06:30

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Comme d'hab j'ai un stand a la GDC de Cologne, et j'enchaine avec la Gamescom... si y'a quelqu'un dans le coin... pour echanger des loots de t-shirts et autres merchs smile

Hors ligne

#48 21-08-2013 06:21:52

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

Sinon j'ai quelques tickets pour la Gamescom qui commence (valeur 25 EUR) que je peux refiler a l'entree jusqu'a demain midi si besoin.

Hors ligne

#49 21-08-2013 11:34:12

DRX
Membre
Inscription : 14-11-2012
Messages : 38

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

petit break pendant les vacances pour pouvoir profiter de mon fils de 15 mois avec tout de meme batman silence a lire et Castelvania mirror of fate a faire

Hors ligne

#50 26-08-2013 09:42:32

Jubilation_Lee
Habitué
Inscription : 08-03-2013
Messages : 168

Re : Et pendant l'été vous faites quoi?

vacances finies ! sad c'est marrant, Alan Wake devait être le jeu des vacances, je m'y suis mise aussi. pour le moment, j'accroche bien mais sans plus. Je trouve le premier opus bof niveau graphismes, même en poussant tout à fond. Après, c'est sympa de jouer à un jeu avec un vrai scénario. Et comme je suis fan de Stephen King...

Sinon enfin fini Les chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena. bien bien.

Coup de coeur de la rentrée Saint Row IV, je connaissais pas la licence mais c'est bien WTF. la co-op est super bien fichue, on arrive enfin à jouer à deux avec mon copain sans se pourrir au bout de 15 minutes.

Dernière modification par Jubilation_Lee (26-08-2013 09:43:13)

Hors ligne

Pied de page des forums