Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-08-2012 19:12:42

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

MegaUpload: un assaut pour le show

MegaUpload: un assaut pour le show

Des images diffusées lors des auditions devant la Haute cour d'Auckland montre que la police a utilisé des moyens disproportionnés lors de l'assaut contre le manoir de Kim Dotcom.

Lire l'article

Hors ligne

#2 08-08-2012 20:31:59

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : MegaUpload: un assaut pour le show

Et alors ? Il est mort ? La police c'est pas des bisounours ? Quelle surprise !


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

#3 09-08-2012 01:20:39

LupusMichaelis
Habitué
Inscription : 18-01-2011
Messages : 58

Re : MegaUpload: un assaut pour le show

Il n'est pas poursuivi pour racket. C'est un faux ami de l'anglais au français.

Dis-moi David, si tu te prenais un coup de crosse dans la gueule parce qu'un hurluberlu s'est plaint que tu l'as insulté, tu trouverais ça proportionné ?

Hors ligne

#4 09-08-2012 09:42:39

Sophian Fanen
Membre
Inscription : 29-12-2011
Messages : 10

Re : MegaUpload: un assaut pour le show

LupusMichaelis a écrit :

Il n'est pas poursuivi pour racket. C'est un faux ami de l'anglais au français.

Merci de me le rappeler, d'autant que j'avais fait des recherches (oubliées aussitôt, donc) pour saisir le vrai sens de "Conspiracy to Commit Racketeering", l'expression qui est utilisée dans l'acte de procédure contre le groupe Mega. "Racketeering" peut se traduire par racket en français ("Traditionally, obtaining or extorting money illegally", dit le bon Farlex (legal-dictionary.thefreedictionary.com/Racketeering) en citant la West's Encyclopedia of American Law). Mais dans la justice fédérale américaine le terme regroupe plutôt des activités de crime organisé: "the federal crime of conspiring to organize to commit crimes, particularly as a regular business ("organized crime" or "the Mafia")."

Bref, je corrige, merci!

Dernière modification par Sophian Fanen (09-08-2012 09:44:28)

Hors ligne

#5 13-08-2012 11:49:21

Jack CHIRACK
Nouveau membre
Inscription : 17-11-2007
Messages : 6

Re : MegaUpload: un assaut pour le show

Le mec est un mafieux, vit comme un mafieux et est arrête comme tel. Honnêtement, je ne vois rien de choquant.

Hors ligne

#6 13-08-2012 11:54:11

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : MegaUpload: un assaut pour le show

Jack CHIRACK a écrit :

Le mec est un mafieux, vit comme un mafieux et est arrête comme tel. Honnêtement, je ne vois rien de choquant.

Tu sembles t'y connaître vu ton pseudo...

Hors ligne

Pied de page des forums