Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-08-2012 09:57:40

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Sur YouTube comme au cinéma

Sur YouTube comme au cinéma

Depuis quelques semaines, les films disponibles illégalement en intégralité se multiplient sur la plateforme vidéo. Au bénéfice, principalement, de Google.

Lire l'article

Hors ligne

#2 24-08-2012 15:30:34

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Sur YouTube comme au cinéma

Le truc c'est qu'avec ce genre de film sur youtube on dispose d'un megaupload + mega vidéo cumulé dès qu'on a un simple module sur firefox
Alors forcément, outre le côté "illégal" de la chose ( encore que c'est pas des films d'hier m'enfin c'est autre chose ), youtube deviendrait une plateforme bien puissante de téléchargement.. de films.


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#3 24-08-2012 15:49:20

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Sur YouTube comme au cinéma

Mais c'est pratique, avant avant hier je voulais revoir en rattrapage un film qui était passé dimanche soir sur TF1, rien sur le replay, rien sur le site de vod, bon de toute façon j'aurais pas pris à 4 €, mais la hop en 3 clics sur Youtube. J'ai quand même testé les sites légaux avant hein.

Hors ligne

#4 24-08-2012 17:17:23

olivier57
Habitué
Inscription : 11-09-2010
Messages : 53

Re : Sur YouTube comme au cinéma

Si les ayant droits en ont marre de se faire pirater, il y a une bonne solution pour eux, c'est d'arrèter de produire !!!

Hors ligne

#5 24-08-2012 17:46:31

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Sur YouTube comme au cinéma

olivier57 a écrit :

Si les ayant droits en ont marre de se faire pirater, il y a une bonne solution pour eux, c'est d'arrèter de produire !!!

lol. +1 !


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#6 25-08-2012 00:54:38

buddy
Membre
Inscription : 08-11-2008
Messages : 17

Re : Sur YouTube comme au cinéma

Quel cirque pour des daubes qu'on a vues et revues sur le petit écran.
Du bruit pour rien, les richissimes producteurs vont encore demander des sous à l'état pour compenser la perte (selon eux) occasionnée.
C'est avec ce principe que moi qui ne télécharge JAMAIS aucune de leurs merdes, je paie sur sur les cartes SD, les disques durs, les CD vierges qui me servent pour les photos de mes petits enfants!!!
Sacrés escrocs!

Hors ligne

#7 26-08-2012 12:35:44

Palmer
Habitué
Inscription : 17-01-2010
Messages : 334

Re : Sur YouTube comme au cinéma

A_ a écrit :

J'ai quand même testé les sites légaux avant hein.

En même temps, Youtube, c'est légal, hein :]
Ce qui est justement le problème, si j'ai bien compris : l'utilisateur peut légalement regarder le film mis illégalement en ligne par un anonyme (ok, il faut un numéro de téléphone, mais c'est pas la chose la plus difficile à produire) sur un site qui n'en est absolument pas responsable.

Hors ligne

#8 30-08-2012 23:00:18

Synss
Habitué
Inscription : 11-04-2009
Messages : 124

Re : Sur YouTube comme au cinéma

écrans.fr a écrit :

il suffit pour l’utilisateur de fournir un numéro de téléphone [...] Tous les internautes qui ont posté des films entiers sont donc précisément identifiés dans les listings de YouTube.

Téléphone portable avec carte prépayée = anonyme.


Ici en Allemagne au moins, en France j'en sais rien.

Hors ligne

Pied de page des forums