Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » La neutralité du net bientot sabordée au Royaume Uni ? » 20-11-2010 10:18:20

Le libéralisme consistant surtout à faire payer tout ce qui bouge, rien d'étonnant à cette intention "culturelle" britannique conservatrice.
Comme pour la tva, c'est le genre de taxe qui pèse plus lourd aux plus faibles :on voit bien là la "neutralité" préservée.
On a déjà ça à la poste et à la sécu alors pourquoi ne pas rétablir les premières classes dans tous les transports ; ça permettrait aux TGV et aux avions de ne plus être seuls dans leur genre et tout redeviendrait normal : t'es pauvre tu raques, t'es riche tu jouis de tes privilèges.
C'est ça la neutralité libérale : à ne pas confondre ni avec l'égalité des droits du citoyen, ni avec la liberté d'accès aux moyens de communication qui sont de vieux principes rétrogrades comme chacun sait..

#2 Re : Vos remarques, vos suggestions » Comment améliorer Ecrans ? » 12-08-2010 17:21:32

comment se désinscrire définitivement ou changer de nom (pour raisons diverses sérieuses) ?

#3 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » La neutralité aspartame du rapport de NKM » 09-08-2010 21:12:08

C'est toujours amusant de voir avec quel acharnement "on" s'attaque à Apple quand on sait l'écrasant quasi monpole de Microsoft (qui n'a rien de soft ;-)
... (sans parler de la laideur Microsoft qui a envahi tous les bureaux ou presque, mais là évidemment c'est une question de goût)

#4 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Microsoft licencie quand Apple se frotte les mains » 22-01-2009 22:19:54

Je confirme le point de vue de bernardbreizh et cette main mise des services informatiques grâce à Microsoft est bien dans l'esprit hégémonique de la plupart des techniciens informatiques de tout poil ne vivant que pour le pouvoir ; on voit ça dans tous les domaines, je vois ça en photo, en musique, ... mais n'a-t-on pas vu ça aussi avec la finance et avec le résultat que l'on sait !
Le pire est la façon dont cela aliène à des SAV hors de prix, toute personne désireuse de débuter en informatique avec un petit budget ; je pense aux grands parents qui s'y mettent courageusement sur le tard pour correspondre avec leurs enfants et petits enfants. Alors qu'avec un Mac, (et les occasions révisées accessibles ne manquent pas), ils auraient tout de suite le plaisir sans avoir à penser qu'ils sont idiots parce que leur foutu PC est si compliqué.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB