Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Quelles suites pour l'affaire SnowTigers ? » 17-06-2009 12:42:27

Egmorn a écrit :

Le control n'est pas du domaine de la législation mais de la police.
Donc donnons des moyens à la police et arrêtons de légiférer à tout va!

Quand on veut on peut, ai je dis précédemment, au lieu de créer des criminels, protégeons nos enfants, avant qu'ils ne le deviennent, arretez tous ces sites de bitorrent qui correspondent a des tonnes de billets de banque semés dans les tuyaux d'internet et si faciles a ramasser..
Et cela est facile,  voir l'affaire snowtiger, avant de mettre nos gosses en prison, Gendarmes, fermez ces sites de création de criminels.

pauvre clodo

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Quelles suites pour l'affaire SnowTigers ? » 17-06-2009 10:26:39

Egmorn a écrit :

Oui effectivement quand un état met en place les moyen qu'il veut au mépris de la moral ou du droit existant, on appelle cela une dictature.
Si le gouvernement décide que les blonds sont hors la loi. J'ose espérer que dans notre démocratie il ne peut pas. (Sinon il va vite falloir que je parte ailleurs)

C'est donc un dicta que d'empêcher certains spécialistes créér des trackers, puis créér des criminels (le mot est quand même un peu fort!) pour les laisser voler les œuvres des Brassens, Ferra, Fugain, Benabar, ect?
Bientôt le pauvre type qui a piqué quelques musiques sera plus pénalisé que l'assasin qui a tué deux policiers, et qui est présentement en liberté surveillée.

#3 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Quelles suites pour l'affaire SnowTigers ? » 17-06-2009 10:06:11

Bien sur, il faut donc fabriquer des criminels pour pouvoir les arrêter, Quelle phrase horrible que celle là;
"il faut parfois savoir laisser naître un criminel, alors même qu'on n'en voudrait pas dans la société..."
Car dans un avenir plus proche que l'on croit, on supprimera les fœtus qui ne seront pas dans le standard. Cela est déjà réellement à l'étudie.
Lorsque l'état veut mettre les moyens, il le fait, là pour le P2P, il ne l'a pas voulu, certainement pour faire naitre des criminels, et pour pouvoir les arrêter après, c'est de la culture de virus ça!
Pauvre clodo. smile

#4 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Quelles suites pour l'affaire SnowTigers ? » 17-06-2009 09:35:39

C'est ahurissant, ces trackers vivent depuis des années, que se soit snowtiger ou un encore plus important SMARTORRENT, en passant par le gigantesque Pirate bay, ou ReloadParadise, qui lui est une véritable vitrine P2P. Pour les recenser, il suffit de chercher les dizaines de sites qui les répertorient, (en plus!).
Comment voulez vous qu'un jeune sans le sous, ou un adulte au chômage résiste à l'attrait d'une présentation des partages genre reload parasise, mieux faite que celle de la fnac ou Amazone!!!!!
Quand vous voyez un billet de 50 euro par terre, ben vous le ramassez, (moi aussi) ,là c'est pratiquement pareil. Ces trackers, la Police aurait du les éradiquer il y a belle lurette. Et pour les moyens, quand on veut on peut, voir les moyens mis pour concevoir et poser les radars.
Mais, comme l'a dit notre élu, "faut faire payer les pauvres, ce sont les plus nombreux".
Et puis il faut aussi dire, pour être complet, le P2P créé une véritable accoutumance comme le jeu au casino. C'est très difficile de s'en sortir.
pauvre clodo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB