Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-12-2010 18:50:00

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Submachine 4 : the Lab

Submachine 4 : the Lab

Lire l'article

Tchat :

(@lab): root.ping//144.235.182.100
(@mur): qui est-ce ?
(@lab): root.ping//144.235.182.100
(@mur): vous êtes au labo ?
(@lab): root.ping//144.235.182.100
(@mur): et vous n'avez pas de clavier ??
(@lab): root.ping//144.235.182.100
(@mur): il y a une explication... Vous êtes sorti de la boucle...
(@mur): c'est cela ?
(@lab): root.ping//144.235.182.100
(@mur): ok, avant tout, vous allez devoir vous rendre dans la pièce du portail. Elle est protégée par des grilles, et si elles sont fermées vous devrez trouver un moyen de contourner cet obstacle. De ce que j'en sais, vous ne trouverez pas de code ou de passe de sécurité pour l'ouvrir.
(@lab): root.ping//144.235.182.100
(@mur): ensuite, une fois que vous serez au portail, vous aurez besoin de coordonnées. J'en ai une liste sur mon ordi.
to go to. I have a list on my comp.
(@lab): root.ping//144.235.182.100
(@mur): Je vous l'imprime tout de suite.
(@lab): root.ping//144.235.182.100
(@mur): Allez au portail. Commencez la téléportation. Vous arriverez peut-être à trouver votre chemin. Bonne chance. M

1. Coordonnées :

Coordonnées des lieux connus :

Laboratoire : x = 0, y = 0, z = 1
Ancienne section : x = 1, y = 0, z = 4
Boucle : x = 6, y = 9, z = 0
Sous-sol : x = 5, y = 2, z = 9
Souterrains du phare : x = 4, y = 6, z = 2
Tombe : x = 7, y = 7, z = 0
Navire : x = 8, y = 0, z = 0

Quatre équipes sont en train d'explorer les connexions inconnues.

2. Lab note :

Au début, nous pensions qu'il n'y avait qu'une seule submachine.

Mais Murtaugh est arrivé, et nous a montré la réalité. Son pouvoir de créer des portails de karma entre les différents lieux lui ont permis d'explorer plus d'un tiers du réseau de la submachine. Cela lui a pris 32 ans. Quels idiots nous avons été, à cette époque...

En utilisant cette technologie, nous avons pu construire nos propres portails pour voyager entre les dimensions. Maintenant que le laboratoire est construit, nous avons des équipes de reconnaissance...

...pour les submachines, nous partons en mission dans le réseau pour tenter de découvrir de nouveaux emplacements de ce puzzle géant. Murtaugh a dit un jour qu'il n'y avait pas de "puzzle géant", pas de schéma directeur, personne à la tête de ce truc. Mais nous ne sommes pas de son avis. Il doit y avoir un sens à toute chose. Nous devons simplement le trouver. Je pensais que tout cela était possible, mais depuis que Murtaugh nous a abandonnées, je n'en suis plus sûr. Mais nous avons trouvé notre but, nous le percevons clairement. Pas vous ?...

3. Portal note :

Notre mission commence à peine. Murtaugh nous a expliqué la nécessité d'écrire des notes et de les déposer dans les lieux où elles ont été crées. Pour laisser une trace au cas où quelqu'un se perdrait. Mais nous sommes tous bien entraînés, et rien de mal ne va vous arriver. Pas cette fois.

C'est juste au cas où. D'ici, nous nous rendons au navire ; notre mission est d'en atteindre le pont supérieur.
Terminé.

4. Empty Coil note (ancient section)

Nous n'avons même pas commencé à explorer cette section ancienne et notre batterie est déjà HS. Quelqu'un a sans doute oublié de la recharger. Mais la situation est grave.

Nous ne connaissons pas les chiffres pour le sous-sol. Les coordonnées mènent aux quartiers généraux, et nous ne pouvons clairement plus retourner là-bas.

Nous essaierons des téléportations à l'aveugle dès que nous aurons une connexion, mais où nous atterrirons... je n'en ai aucune idée.

Hors ligne

#2 09-12-2010 18:33:54

cyd
Membre
Inscription : 24-03-2010
Messages : 24

Re : Submachine 4 : the Lab

Pfiou! Enfin fini, et avec tout les secrets !

Hors ligne

Pied de page des forums