Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 15-12-2010 10:49:08

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Divers degrés de diverses marchandises

Divers degrés de diverses marchandises

Noël, décidément, inspire, et la perspective de faire sur le Net beaucoup de pognon au prétexte de c...

Lire l'article

Hors ligne

#2 15-12-2010 13:49:11

Tchoubi
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 25

Re : Divers degrés de diverses marchandises

Pour ce qui est des fours à micro-ondes il me semble qu'en lisant cet article on a une petite idée de la raison pour laquelle

les modes d’emploi des fours à micro-ondes suggéraient naguère à leurs acquéreurs de n’y pas faire sécher leurs animaux de compagnie.

Je crois qu'en plus (mais ça pourrait très bien être une légende urbaine) elle a gagné le procès contre le fabricant car il n'était pas précisé qu'il ne fallait pas faire sécher d'animaux dans un four à micro ondes. (ou alors c'était une autre (parce qu'on trouve aussi l'histoire de la vieille et de son chat, qui, elle, a porté plainte contre le fabricant et gagné son procès pour cette raison)).

Sinon, j'avouerais que devant mon PC je commence à me geler les pieds et que cette petite paire me serait bien utile (quoique, je ne sais pas vous, mais qui reste avec les pieds serrés comme un automate devant son PC ?)

Bonne froidure (1'38") et bon hiver.

Hors ligne

#3 16-12-2010 06:36:34

starbobi
Membre
Inscription : 06-05-2010
Messages : 19

Re : Divers degrés de diverses marchandises

C'est juste qu'a l'ère de la Kinect, ils sont arrivés un peu tard ces chaussons. Aujourd'hui la manette c'est vous, et avec ça au pieds, vous êtes à peut près surs de vous casser la gueule.

Hors ligne

Pied de page des forums