Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-01-2011 11:58:47

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Internet M6 bullshit - Zero de conduite

Bonjour à tous !
Fidèle de SoJ depuis une bonne année, je franchis le pas de l'inscription pour signaler un bon gros M6-internet bullshit comme M6 sait les concocter...


A croire que les journalistes des diverses chaines rivalisent de mauvaise foi afin de dénigrer notre loisir préféré.

A l'ordre du jour, l'émission "Zero de conduite", fleuron des programmes de la chaine qui montait, destiné à nous présenter des très mauvais conducteurs  (mais vraiment très mauvais)


Parmi eux, le jeune chien fou Mathieu :  conduite à risque, vitesse, frime ... Bref, un danger public, le cauchemar des mères de familles...



Alors, les raisons de ce comportement dangereux et asocial , selon m6 ?

A votre avis ?


Hé ben c'est tout vu !! Les putains de jeux vidéos, pardi !

Voir l'analyse du  "jury", très avisé, à 1h18
http://www.m6replay.fr/#/emissions/zero … uite/22026

"... on a pu prouver que les jeunes qui adorent jouer aux courses de voiture, aux jeux vidéos, ont un style de conduite trop risqué, dangereux, qui provoquent des accidents"


Et hop, emballé c'est pesé  !

Amateurs de GT, de Burnout, et ...même de mariokart ... rendez vous, vous etes tous de dangereux malades !!!

Ce genre de raccourci est déjà assez hallucinant, et mérite un internet bullshit, surtout que la chaine a décidé de se "payer" les jeux vidéos à tout prix, en stigmatisant la conduite certes stupide de ce jeune Gamer ...


...Sauf que ...


....Sauf que ce Mathieu en question n'est pas un gamer !


Pour connaitre plutot bien ce jeune bourrin, je peux vous l'affirmer, ce gars n'est pas un gamer, il n'a pas de console, et n'a jamais été vraiment fan de JV

Fan de jeu de stratégie, de trivial pursuit ou de casse tete, oui, mais en aucun cas de JV

Mais ça n'arrangeait pas M6, qui voulait absolument faire un rapprochement débile entre JV et conduite  ...
Ils sont donc allé faire un portrait de lui... chez sa soeur, histoire de pouvoir filmer une séquence où on le voit jouer à ....Mariokart Wii sur la console ... de sa soeur  ! !

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions- … 57158.html


WHouahou, mariokart 1 fois par mois ....
Youhouuuuu  !!!  quel monstrueux hardcore gamer à enfermer sur le champs !



Encore un coup bas de la télé-réalité/reportages foireux, de la part d'un media  définitivement et désespérément jaloux d'un autre, plus jeune, plus sexy, mieux gaulé, qui lui pique sans vergogne ses parts de marché et de temps de cerveau disponible, et qui empêche toute une partie de la population de s'abrutir sur un tunnel de pubs ...

Allez, les gars, avouez-le, une bonne fois pour toutes, au lieu de mythonner des trucs à longueur de reportages bidonnés


Quant au jeune trublion en question, il roule toujours comme un connard ..mais la cause est ailleurs .... ^^

Hors ligne

#2 19-01-2011 12:24:43

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Internet M6 bullshit - Zero de conduite

hojopin a écrit :

Encore un coup bas de la télé-réalité/reportages foireux, de la part d'un media  définitivement et désespérément jaloux d'un autre

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque jalousie derrière cela. Juste une ligne de conduite très M6ène. En même temps, regarder un magasine d'information sur M6, c'est comme attendre une émission de Métal sur Radio Classique.
Raison pour laquelle (entre autreS) je n'ai pas de tv d'ailleurs.

Hors ligne

#3 19-01-2011 12:38:07

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Internet M6 bullshit - Zero de conduite

+ 1   

J'ai juste maté cette connerie, parce que je connais très bien le gars en question, tu penses bien. SInon je ne m'y frotterais pas, j'ai besoin de tous mes neurones pour avancer dans deadly premonition ^^


Pour ma "conclusion" sur la jalousie, j'avoue qu'elle m'a été inspirée par un édito de factornews qui ma foi donne une réponse pas si bête que ça à la question "Mais merde qu'est-ce qu'ils ont tous contre ma console, ces faux-journaleux? "

http://www.factornews.com/news-30485-Le … ision.html

Dernière modification par hojopin (19-01-2011 12:40:26)

Hors ligne

Pied de page des forums