Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-03-2011 08:07:53

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Il faut bombarder «Carré Viiip»

Il faut bombarder «Carré Viiip»

Les BHL de la défense du petit écran troque la plume pour le lance-roquette : sur TF1, le colonel Paolini est allé trop loin.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-03-2011 09:03:23

Gildaris
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 15
Site Web

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

Ca fait tellement peur, que ça donne même pas envie de regarder pour voir à quel point TF1 est arrivé wink.

Autant je ne suis pas totalement fermé au principe de télé-réalité (j'avoue j'ai suivi 2 semaines Loft Story premier du nom, et j'apprécie Koh Lanta sad), autant j'ai du mal à comprendre pourquoi Endemou continue à s'enfoncer comme ça.

Bon, c'est quand qu'on rigole et qu'on se met au niveau néerlandais télé-réalitesque big_smile ?

Hors ligne

#3 29-03-2011 10:27:15

Foulk
Habitué
Inscription : 12-06-2010
Messages : 149

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

J'ai tenté de regarder une quotidienne, juste pour voir. J'ai vu Cindy. J'ai éteint ma télé.

Les red hot avaient raison

http://www.youtube.com/watch?v=7pgBjnbxCBs

Hors ligne

#4 29-03-2011 10:33:21

Alex Mc Fly
Membre
Inscription : 22-03-2011
Messages : 32

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

Mais vont-ils s'arrêter un jour?!

Le problème c'est qu'il y a encore des gens pour regarder ce genre de programme (TF1 Addict)...et pourtant tout le monde le dit : "c'est débile mais bon...ça passe le temps"
Tristesse...

Je ne suis pas pour la guerre mais là..c'est trop! camarade, il est temps de saisir les armes et de se battre sans relâche afin de redonner un peu de culture à une télé qui en a bien besoin à l'heure de l'appauvrissement intellectuel impulsé par la télé-réalité...

Bon OK, je m'emballe un peu...mais j'aime pas trop TF1 (ça se voit non?!)

Hors ligne

#5 29-03-2011 10:41:21

élie
Habitué
Inscription : 14-07-2007
Messages : 115

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

BHL m'a fait parvenir un droit de réponse à publier ici, que je vous livre tel quel.

La meute maurassienne se sent frémir d'une liberté nouvelle, celle de la calomnie. Sous couvert de l'innocuité des clowns, rampant tels des cloportes dans le palais je leur reconstruisis jadis, croyant - et croyant toujours, plus que jamais!- à la grandeur du Métier d'informateur acharné des chairs par l'Histoire broyées, à ce journalisme infiniment incrédule devant ses victoires à jamais impuissantes, deux "journalistes télé" ont transformé Libération en bistro pousse-du-coude pour catarrheux et pituitaires.
Fallait-il que je réagisse me demandai-je en repensant à Baruch (Spinoza, Spi pour les intimes), mon vieux compagnon d'infortune?
Faut-il crier plus haut que la liesse et risquer de lui faire écho ou renoncer au juste combat d'accabler de leur propre ignominie les chiens aveugles qui osent hurler à mon nom, n'osant plus s'en prendre ouvertement aux Juifs, figure véritable de leur haine?
Tant qu'il faudra du courage pour combattre les lâchetés pégueuses de l'hybride abjecte Garriberts dont les oripeaux de docteur soulignent de plus bel l'arriération sadique, tant qu'il faudra du courage, oui, je le dis, du courage, je me tiendrai à perte de vue, comme disait Lamartine dont je fus le confident, car l'humour de ceux-là a le recul d'un fusil de sniper serbe au petit matin dans les rues de Pristina.

Bernard Honni Lévy

Dernière modification par élie (29-03-2011 10:42:10)

Hors ligne

#6 29-03-2011 11:50:02

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

Foulk a écrit :

40 ans plus tot... :
http://www.dailymotion.com/video/x9vlmy … r-chor_fun

y'avait un autre hymne indé anti-tele qui cartonnait au debut des années 90 aussi via Ned's atomic Dustbin
pas exactement un grand moment musical, mais sur scene ca marchait quand meme correctement smile

puis vint le tour de Michael Franti et ses Disposables heroes of hiphoprisy...
etc.

Dernière modification par gégé (29-03-2011 11:53:18)

Hors ligne

#7 29-03-2011 11:51:08

tofi
Nouveau membre
Inscription : 13-03-2011
Messages : 2

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

Amen.

C'est là véritablement la preuve d'un engagement poético-politique dans la droite lignée de la verve homérique. Libération et ses alliés tentent de profaner la présence philosophique, et stigmatise nos intellectuels pour des raisons tout à fait obscurantistes.

Hors ligne

#8 29-03-2011 13:46:03

vanishx
Nouveau membre
Inscription : 29-03-2011
Messages : 1

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

Pourquoi critiquez-vous cette émission avec tant de haine ? Moi je trouve ça léger et agréable à regarder, c'est très divertissant quoi !

Hors ligne

#9 29-03-2011 13:48:20

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

Pourquoi critiquez-vous cette émission avec tant de haine ? Moi je trouve ça léger et agréable à regarder, c'est très divertissant quoi !

Tout a fait adapter à nos temps de cerveau disponible quoi...

Hors ligne

#10 29-03-2011 14:03:37

Fransbuche
Habitué
Inscription : 02-09-2010
Messages : 178

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

Egmorn a écrit :

Pourquoi critiquez-vous cette émission avec tant de haine ? Moi je trouve ça léger et agréable à regarder, c'est très divertissant quoi !

Tout a fait adapter à nos temps de cerveau disponible quoi...

Ceux-là mêmes qui ont du mal avec la conjugaison?

Hors ligne

#11 29-03-2011 14:33:59

tomjez
Habitué
Inscription : 14-01-2008
Messages : 73

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

J'avoue, j'ai lolé sur le "boutchique".

Hors ligne

#12 29-03-2011 15:35:34

pef2012
Habitué
Inscription : 31-03-2009
Messages : 225

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

vanishx a écrit :

Pourquoi critiquez-vous cette émission avec tant de haine ? Moi je trouve ça léger et agréable à regarder, c'est très divertissant quoi !

parce que c'est le niveau zéro de la télévision, ça n'a pas d'autres ambitions que de racoler de l'audience en flattant le bas instinct de supériorité qu'on éprouve à observer la connerie de ces pseudo-célébrités, le tout afin de vendre de l'espace publicitaire le plus cher possible. Ça nivelle par le bas, ça essaie de faire croire que la télévision ne sert qu'à produire du temps de cerveaux disponible pour le vendre aux annonceurs.

Hors ligne

#13 29-03-2011 16:08:04

élie
Habitué
Inscription : 14-07-2007
Messages : 115

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

vanishx a écrit :

Pourquoi critiquez-vous cette émission avec tant de haine ? Moi je trouve ça léger et agréable à regarder, c'est très divertissant quoi !

On vient sur Endemol.com pour faire de la pub à Bourdieu nous?
Faites confiance à vanishx et les taches apparaissent.

Hors ligne

#14 29-03-2011 17:55:48

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

Egmorn a écrit :

Pourquoi critiquez-vous cette émission avec tant de haine ? Moi je trouve ça léger et agréable à regarder, c'est très divertissant quoi !

Tout a fait adapter à nos temps de cerveau disponible quoi...

A propos de cette dernière citation, lire TV LOBOTOMIE, de Desmurget. Bon y'a un énOOOOrme parti pris, mais tout est étayé.

Hors ligne

#15 29-03-2011 21:50:09

guzzilap
Nouveau membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 8

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

et personne pour applaudir la brillante plume des garriberts sur celle-là?

Hors ligne

#16 30-03-2011 15:34:01

cellequivousparle
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 60
Site Web

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

J'ai ouï (ouvertures paires situées de part et d'autre de la tête des poissons) dire que pour le 1er avril, l'émission passerait en odorama.

(Remarquez, côté morues voire même côté raies d'ailleurs...)

Bien entendu que les Garriberts mérite quelques applaudissements !

Dernière modification par cellequivousparle (30-03-2011 15:34:59)


Retrouvez-moi sur twitter @cellequivous

Hors ligne

#17 30-03-2011 16:56:09

robin
Nouveau membre
Inscription : 30-03-2011
Messages : 2

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

j'ai "jouis" a la lecture de cette article, merci encore.
La real tv est la pire des abominations télévisuel...le niveau n'était déjà pas très haut mais depuis kk années (depuis le 1er loft) je trouve que la France régresse.
La normalité maintenant, grâce a ces piètres exemples, est d'être bête/inculte coute que coute sans avoir de recule sur quoi que ce soit. Ceci donnant lieu a une grande vague d'idiotie décomplexé insoutenable. J'ai des nausées. Je n'ai jamais acheté de tv.. quel hideux objet diabolique.

Hors ligne

#18 31-03-2011 15:17:08

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : Il faut bombarder «Carré Viiip»

robin a écrit :

Je n'ai jamais acheté de tv.. quel hideux objet diabolique.

Comme le Bescherelle? smile

C'est plutôt rassurant de voir en tout cas que les audiences chutent. Sur le reste, je connais des gens qui ne se cachent pas de regarder cela en se cachant derrière l'envie d'assister à de l'idiotie humaine. Comme quoi le filon n'est peut être pas totalement stupide pour les créateurs. Pourvu qu'on en parle, et que certains du coup le regardent... C'est gagné.

Dernière modification par Seventeen (31-03-2011 15:17:19)

Hors ligne

Pied de page des forums