Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 21-06-2011 09:10:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

La bonne bourre de «Duke Nukem»

La bonne bourre de «Duke Nukem»

Ce dont le Duke est l?emblème, c?est l?adolescence masculine et l?énergie hormonale monstrueuse qui l?alimente.

Lire l'article

Hors ligne

#2 21-06-2011 10:01:21

xumi
Habitué
Inscription : 18-03-2008
Messages : 72
Site Web

Re : La bonne bourre de «Duke Nukem»

Un article très fade et sans intérêt, faisant beaucoup de blabla.
Cool story bro.

Hors ligne

#3 21-06-2011 10:24:15

swedish chief
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 546

Re : La bonne bourre de «Duke Nukem»

Deux armes seulement?

Mais non... le plaisir du jeu c'est aussi et surtout de ne pas se poser de question. Si on doit commencer à se dire "Alors, le fusil mitrailleur fait X dégats mais prend N secondes à se recharger alors que le lance flamme patati patata..." ça casse tout.
C'est la porte ouverte aux elitist jerk et autres dangereux preneurs de tête.

Et puis, ça voudrait dire que Chuck Norris > Duke  Oo

Hors ligne

#4 21-06-2011 10:29:44

shadow
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-08-2008
Messages : 96
Site Web

Re : La bonne bourre de «Duke Nukem»

Je crois que je préfère la review de Notch (créateur de Minecraft), qui résume bien les choses :

Duke Nukem Forever review

I got Duke Nukem Forever a while ago. I’ve been playing it on and off ever since. This review might contain some minor spoilers.

Click “Read more” to read my review.

Et lorsque l'on clique sur le "clic more" en question :

Don’t play it.

Hors ligne

#5 21-06-2011 12:59:40

Seventeen
Habitué
Inscription : 09-06-2010
Messages : 539

Re : La bonne bourre de «Duke Nukem»

En même temps cela aurait été un miracle si le jeu n'avait pas été une bouse...
Quel jeu avec autant de temps de dev. a marché?

Hors ligne

#6 21-06-2011 13:41:20

Ksempac
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 26

Re : La bonne bourre de «Duke Nukem»

J'ai du mal a comprendre si l'auteur est un fanboy de Duke Nukem ou juste complétement incompétent pour parler jeux vidéos.

Pondre un article aussi vide de sens pour dire "les critiques se sont trompées" sans adresser un seul point mentionné dans les sus-mentionnées critiques, c'est assez ahurissant.

Les critiques se sont lâchées sur le titre pour plusieurs raisons :
- Le niveau technique : le jeu est complétement dépassée par rapport a la production actuelle
- Le gameplay : le jeu n'est pas intéressant à jouer. Il ne suffit pas de donner une grosse arme a un joueur et d'y mettre des ennemis. Il faut que les niveaux et les ennemis soient intéressants pour qu'un jeu soit fun. Ce n'est pas le cas ici.
- Le coté trash : Oui le Duke est mysogine, bourrin, .... Mais le Duke n'est pas un type qui jette son caca pour gagner un "achievement". Meme sur le coté misogyne, il y a des façons plus intelligente de dépeindre ce genre de personnages. Enfin, ce stéréotype sent bon les années 90 et parait plutôt déplacé maintenant.

Bref, le jeu est mauvais à tout point de vue, même pour le public ciblé.

Félicitations à l'auteur qui a su écrire un article du même niveau que le jeu dont il parle.

Hors ligne

#7 22-06-2011 12:01:38

lplp
Habitué
Lieu : 7-5
Inscription : 01-06-2008
Messages : 92

Re : La bonne bourre de «Duke Nukem»

Ksempac a écrit :

J'ai du mal a comprendre si l'auteur est un fanboy de Duke Nukem ou juste complétement incompétent pour parler jeux vidéos.

(...)

Félicitations à l'auteur qui a su écrire un article du même niveau que le jeu dont il parle.

Oui l'article est un peu trop compliqué pour le pékin moyen. Il est plus dans l'analytique que dans la critique de base façon "mon blog sur les jeux vidéos et mes bouquins d'héroic fantasy préférés".

En ce qui me concerne, dès que je lis le mot "incompétent" ça disqualifie l'auteur.

Hors ligne

Pied de page des forums