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The End
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Aaarg.
Bourreaux.
Je finis ce que j'ai à faire comment moi hein.
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Y a pas à dire, c'est un jeu bigrement intéressant... ce qui rend d'autant plus navrant la maniabilité tout bonnement effroyable du personnage, raide comme un manche à balai et qui saute quand ça lui chante. Dommage. Je continue quand même à jouer parce que le concept est excellent, mais le plaisir que j'en retire est vraiment minimal.
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@Meneldur je ne me rappelle que trop bien un buisson de feuilles (c'est concept, oui) sur lequel tu te retrouves bloqué sans avoir d'autre solution que sauter dans le vide. Et au bout de la dixième fois, ça devient très lourd. Mais bon il a d'autres qualités que sa maniabilité.
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OK, j'ai avancé un peu, et le niveau 5 du Corps est une horreur sans nom. C'était déjà pénible quand c'était de la plate-forme simple, mais nous sortir une épreuve qui demande un timing de fou (en soi, ça n'est pas dur, mais la maniabilité rend la chose épouvantablement délicate), qui dure longtemps sans point de sauvegarde, ET tuer le héros quand tu as le malheur d'être juste un peu trop près du bord de l'écran, ça commence à faire beaucoup. Même pour un jeu aux prémisses aussi sympathiques.
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Et ce personnage qui ne saute qu'une fois sur deux ! @#¤%§§! !
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Super bien !
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En voilà un qui justifie vraiment le titre de cette chronique !
Vraiment excellent concept. Je ne suis pas prêt de me remettre au boulot moi...
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