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La tombe «Dark Souls»
J?ai essayé, j?ai regardé, j?ai avancé autant que j?ai pu, frissonné, combattu les premiers ennemis, et puis je suis mort.
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Article transcendantale, étrangement vrai malgré le peu d'avancée dans le jeu que la personne l'ayant écrit n'a faite. Autant une autre personne aurait pu dénigrer le manque de musique, le peu d'information, la difficulté retorse, le maniement du personnage un poil poussif, le moteur graphique vieillissant etc etc . Mais ce jeu est comme l'explique parfaitement bien l'article ci-dessus, ce n'est pas un jeu d’élitiste, tout le monde peut y entrer, et tout le monde peut réussir, il crée la passion de vouloir avancer encore et encore, Et chaque petit pas est une réussite et est gratifiant.
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Woah ! ça donne vraiment envie. Je ne suis pas vraiment un "bon" joueur mais les jeux de ce style sont trop rares pour passer à côté.
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En effet l'auteur a du lire beaucoup de choses s'il n'a pas réussit à passer le premier boss (le tutoriel en fait) car la fin est très vraie : nul besoin d'être un joueur doué pour jouer à Dark Souls, il faut juste savoir rester humble face à un jeu qui vous demande d'apprendre avant de réussir.
Dernière modification par Nomisys (18-10-2011 16:53:47)
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Dark Souls est LE jeu qui vient réveiller un genre devenu ronronnant au fil du temps, assoupi par l'infernal "casual gaming", assassiné à coups de mort impossible, de "respawn" infini, de soins automatiques et d'auto-play pour les manchots du pad.
Test de l'épisode précédent :
http://toniolagoule.blogspot.com/2010/0 … souls.html
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Effectivement si le jeu est à la hauteur de l'article ça doit être une véritable tuerie !
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C'est le cas ^^
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Si Dark Souls est le rendez-vous des gamers "élitistes" cet automne, sa supposée difficulté pour masochistes est le lieu commun favori des journalistes chargés de le chroniquer en cette saison.
Faudrait voir à arrêter de jouer les drama queens les gars, quand même. Dark Souls est immensément dur par rapport au titre triple-A cinéscénarisé à outrance et où l'on avance en mode automatique comme dans un couloir, mais dans le fonds, il s'agit juste de retrouver la discipline qui fût jadis la nôtre dans nos premières parties de Super Mario Bros, quand on apprenait encore ce qu'était une manette et dans quel sens ça se tenait.
Et puis vu le nombre de secrets (ou de bugs) dont le jeu regorge et qui viennent aider à casser cette difficulté, il n'y a vraiment aucunes excuses pour ne pas le retourner dans tous les sens, plusieurs fois.
Dernière modification par Ladioss (18-10-2011 21:24:42)
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