Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-10-2011 11:10:06

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Quand la publicité se compte à rebours

Quand la publicité se compte à rebours

Un nouveau bandeau stipule qu?avant d?accéder à l?objet commandé, il vous faudra vous cogner un temps X de spot, comptabilisé en secondes.

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-10-2011 11:29:53

hojopin
Habitué
Inscription : 19-01-2011
Messages : 425

Re : Quand la publicité se compte à rebours

D'un autre coté, je ne sais pas vraiment quoi en penser, de ces horribles publicités, ignobles verrues sur mon internet ...

Les marchands du temple ne semblent toujours pas s’être rendu compte de l'effet inverse qu'elles suscitent chez l'humain normalement constitué : "tiens, tu m'a pourri la gueule, je vais essayer de me souvenir de te boycotter jusqu'à ton agonie, vil architecte d'une idiocracie galopante ..."  (oui, j'essaie de coller au style un peu quand même^^)

Ils dépensent un pognon monstre pour au final perdre des clients , mais ne le savent toujours pas, au même titre qu'ils ne semblent pas connaitre l'engouement pour Adblock (mon héros, mon amour)

Que faire alors? Leur faire savoir afin qu'ils abandonnent le pourrissement systématique des sites que l'on aime, 
.... ou surtout ne rien leur dire et les laisser continuer à lâcher de la thune (en pensant miraculeusement récupérer l'argent a posteriori), qui permet au site susdit de survivre, et nous de le consulter ?


C'est tout pareil à la télé depuis 20 ans .. 20 ans qu'ils nous prennent pour des mongols en pensant qu'on va les remercier... et ça a empiré d'année en année ... sombre avenir pour son pendant web ...

Hors ligne

#3 19-10-2011 13:31:35

Johan
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 21

Re : Quand la publicité se compte à rebours

Tiens oui j'ai vu ça sur les bandes annonces d'Allociné, et ce pour quasi chaque bande annonce que je voulais voir...
Qu'on m'arrête si je me trompe, mais une bande annonce en soi c'est déja une publicité (pour un film), donc on m'impose une publicité pour regarder une publicité... c'est pas un tant soi peu contre productif?

Hors ligne

#4 19-10-2011 14:18:14

Shoo
Nouveau membre
Inscription : 22-08-2010
Messages : 4

Re : Quand la publicité se compte à rebours

Adblock est aussi mon ami mais il ne bloque pas tout, ni les publicités en Flash ou les publicités incluses dans les vidéos.
Pour les bandes annonces d'AlloCiné, abonnez vous à leur podcast, vous recevrez toutes les bandes annonces exemptes de publicité.

Hors ligne

#5 19-10-2011 14:47:59

warny
Habitué
Inscription : 24-03-2011
Messages : 101

Re : Quand la publicité se compte à rebours

Perso je règle le problème de façon beaucoup plus brutale : si une pub m'empêche d'utiliser un site... je regarde si peux peux désactiver définitivement la pub, sinon je désactive définitivement mes visites sur le site.
Dans tous les cas, le site est perdant. Pas les publicitaires, avoir vu une pub n'implique pas une adhésion immédiate au produit.

Hors ligne

#6 20-10-2011 22:13:15

eddddd
Nouveau membre
Inscription : 20-10-2011
Messages : 1

Re : Quand la publicité se compte à rebours

J'avais abandonné le zapping de C+: pub + streaming merdique (pas de mise en cache par parano anti-copie)

Merci Adblocker+ qui en vire la pub sans effort :-)

Hors ligne

Pied de page des forums