Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 09-12-2011 21:13:11

bqbydollz
Nouveau membre
Inscription : 09-12-2011
Messages : 1

Mon skyrim.

Voilà cela fait bien longtemps que j'écoute votre émission et c'est le premier épisode qui me donne envi de débarquer dans le studio et de crier, en volant le micro de Patrick, quel est mon Skyrim car depuis bien longtemps aucun jeux ne m'avait fait ressentir autant de plaisir ! Je sais que vous ne pouvez pas tout raconter en 1 épisode mais il y plein de choses importantes dont vous n'avez pas parler !


Par exemple le mode expert ! Qui change radicalement la dimension du jeu. Moi la griffe d'or j'ai pu la faire après 30h de jeu armé de la meilleure armure pour voleur/assassin avec mes compétences à fond et les meilleurs armes du jeu ! Et encore la moindre attaque chargé me tuait. On rentre vraiment dans son perso dans ce mode et la durée de vie et l'expérience sont décuplées !


Vous n'avez pas parlé non plus des différents guildes ! Qui sont presques plus passionnante que la quête principale et qui pourraient pour chacune être l'objet d'un jeu à part tellement les quêtes sont nombreuses et le scénario développé. `

Vous n'avez pas parlé du fait que les actes que l'on fait dans le jeu influent aussi souvent avec les dialogues des pnj que l'ont croisera pas la suite.

Et pour finir vous n'avez pas parlé du fait que dans Skyrim on peut faire SON PERSONNAGE. On peut faire toutes les classes possibles et imaginables. Je me suis même amusé à recenser toutes les classes possibles même si il y en a à l'infini : Guerrier (tank), Barbare, berserker, brigand, Prêtre, Paladin, voleur, assassin, invocateur, démoniste, marchand, escroc, mage, mage-lame, chasseur, mage-voleur, Illusionniste et encore j'en oublie. Car enfaite le système fait en sorte que si l'on veut on peut faire m'importe quoi.


Enfin bref j'ai plus de 80h de jeu avec mes 2 perses level 42 en mode master, et pourtant je n'ai jamais fais la quête principale... C'est hélas le seul problème de ce jeu le contenue étant tellement énorme que l'on passe après trop de bonnes choses... et pour moi c'est la trame principale.


On notera que c'est la première fois dans un jeu où en allant dans une auberge on est interpellé par la qualité des cordes vocales d'un barde ^^.

Hors ligne

#2 10-12-2011 08:15:01

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Mon skyrim.

Le mode expert pour rallonger la duree de vie? T'es fou?

Hors ligne

Pied de page des forums