Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#76 13-02-2012 07:18:02

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Holly a écrit :

C'est tout de même incroyable, je connais des dizaines de mes connaissances et amis qui sont passés chez Free et pas un seul en panne de portabilité, au pire la carte sim arrive le jour même de la portabilité, pas un n'a vu sa carte ne pas lui arriver, pas un ne se plaint de la réception, de la qualité du 3 g qui est moyenne chez les 3 autres opérateurs. Bref j'ai même un ami en vacances à l'étranger dans les caraïbes qui nous envoie des MMS et qui surfe sans aucun problème... On se demande où sont les détracteurs ? Qui sont-ils mis à part Orange -sosh- Bouygues -B and You- SFR -RED-? du Bullshit tout ça... Que ceux qui ont peur de perdre leurs emplois se tournent plutôt vers l'Elsyée qui donne la main à Renault pour installer une usine au Maroc... et ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg. Pour une fois que quelqu'un met la technologie à la portée de tous on va encore redire... les syndicats auraient du se bouger un peu plus tout au long de ces 5 années de carnage qui les a très peu vu dans la rue s'opposer à la lapidation du système social, de santé, du pouvoir d'achat etc. Ca ne changera pas grand chose, TOUS les opérateurs ont la majorité de leurs plateformes au maroc ou aux antilles... Alors cessons un peu cette hypocrisie, ce lynchage, ce bashing anti Free. il est vrai que ces 4 lettres ne veulent plus dire grand chose, ne sont plus en odeur de sainteté dans notre pays du tout répression.

Faut pas faire du prosélytisme non plus. Quelqu'un peut tout à fait ne pas avoir reçu sa carte SIM. il a tout à fait le droit d'exprimer son mécontentement sans qu'on lui epingle automatiquement l'étiquette du conspirateur.
Si effectivement Free est si efficace, alors pour un mécontent on trouvera des dizaine de content. Et l'image de Free ne sera pas terni.
Donc pas besoin de se battre ou de crier à l'injustice. Sauf si bien sur vous pensez qu'en fait Free n'est pas si bon que cela et qu'il faut alors que vous montiez au créneau à chaque mise en cause.

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles, tout le monde connaît des gens qui passe à Free ou presque (au moins dans les grandes villes) les gens verrons bien si le service et là. Ils n'ont pas besoin d'evangelisateur. Au contraire, ce genre de comportement génère automatiquement un résistance (anti-Apple, anti-Free, anti-logiciel libre, etc...)
Ne devenez pas une police de la pensée on a assez de nos gouvernement pour cela

Hors ligne

#77 13-02-2012 08:37:48

Holly
Nouveau membre
Inscription : 11-01-2012
Messages : 4

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Mon brave Egmorn, il faudrait voir à lire l'article de Libé et ne pas vous tenir dans votre réponse à 2 lignes de mon commentaire. Je me demande qui en fait de trop? Devant l'article qui pourrit à 200% Free, je réponds d'après ce que je connais. Je ne vois pas où vous trouvez du prosélytisme dans mon commnentaire. Quant à prendre les gens pour des imbéciles vous vous posez un peu là!!!! Dites moi vous épluchez tous les sites pour démolir tous ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas être en accord avec la cabale orchestrée contre Free? Car il s'agit bien d'une cabale. Vous êtes payé par Orange? Bouygues? SFR? A moins que ce soit par les 3... qui ne n'oublions pas ont été condamnés à 534 millions d'euros d’amende pour avoir comploté et s'être entendus afin de  restreindre le jeu de la concurrence sur le marché? Qui prend les autres pour des imbéciles? J'adore ces individus arrogants qui viennent provoquer sans réels arguments, ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.

Hors ligne

#78 13-02-2012 09:16:56

Marc7480
Nouveau membre
Inscription : 13-02-2012
Messages : 1

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Désolé pour les autres, mais je suis client Free téléphonie, et j'ai eu ma carte Sim 12 à 15 jours après comme il était prévu et j' en suis ravi j' ai reçu mes identifiants pour l'internet mobile, je pense qu'il faut savoir aussi par moment être patient et compréhensif. Les personnes qui viennent sur Free, c' est qu'ils y trouvent un intérêt financier je pense.Nous sommes 4 avoir changés sans problème. Mais n' est ce pas la concurrence qui s' agite.......

Hors ligne

#79 13-02-2012 10:29:53

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Holly a écrit :

Mon brave Egmorn, il faudrait voir à lire l'article de Libé et ne pas vous tenir dans votre réponse à 2 lignes de mon commentaire. Je me demande qui en fait de trop? Devant l'article qui pourrit à 200% Free, je réponds d'après ce que je connais. Je ne vois pas où vous trouvez du prosélytisme dans mon commnentaire. Quant à prendre les gens pour des imbéciles vous vous posez un peu là!!!! Dites moi vous épluchez tous les sites pour démolir tous ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas être en accord avec la cabale orchestrée contre Free? Car il s'agit bien d'une cabale. Vous êtes payé par Orange? Bouygues? SFR? A moins que ce soit par les 3... qui ne n'oublions pas ont été condamnés à 534 millions d'euros d’amende pour avoir comploté et s'être entendus afin de  restreindre le jeu de la concurrence sur le marché? Qui prend les autres pour des imbéciles? J'adore ces individus arrogants qui viennent provoquer sans réels arguments, ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.

Si vous lisiez l'article, vous constateriez qu'il est relativement neutre et objectifs. Cet articles a pour vocation de souligner les opposition au lancement en fanfare de Free, et même dans un monde parfait il y'en aurais eu (Aucune structure ne peut tenir facilement la vague de changement de contrat provoquer par Free). Surtout si vous lisiez plus en détail les articles de écrans.fr vous constateriez que si biais il y'a, il est largement plus en faveur de Free et du gain de pouvoir d'achat qu'en faveur d'Orange, SFR et Bouygues.
De même pour mes commentaires, si vous les aviez lu, vous auriez vu que j'ai plutôt tendance à défendre Free, même si j'ai fait remarquer que dans certains cas (consommation faible et quadruple play) certains abonnement sont un peu plus favorable que Free (même si moins de service inclus). Mais au final on ne peut qu'aplaudire le gain en terme de pouvoir d'achat que Free va apporter au foyers Français. Mais apprécier l'offre et les économies ne signifie pas pour autant fermer les yeux sur les quelques défaut qu'il peut y avoir. Il faut savoir rester objectif.
Et j'insiste, le prosélytisme n'a jamais fait du bien à une cause. Au contraire il génère souvent de la frustration ou de l'énervement et entraîne l'effet contraire.

Ceci dit, votre réponse confirme parfaitement mon commentaire précédent, aussi je vous remercie de me donner raison aussi simplement.

Dernière modification par Egmorn (13-02-2012 10:36:10)

Hors ligne

#80 13-02-2012 11:21:29

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Holly a écrit :

C'est tout de même incroyable, je connais des dizaines de mes connaissances et amis qui sont passés chez Free et pas un seul en panne de portabilité, au pire la carte sim arrive le jour même de la portabilité, pas un n'a vu sa carte ne pas lui arriver, pas un ne se plaint de la réception, de la qualité du 3 g qui est moyenne chez les 3 autres opérateurs.

Ce qui est incroyable c'est de lire ce genre de propos, je connais des dizaines, centaines ... de personnes qui ont des problèmes et pour le prouver je vous invite à lire le newsgroup proxad.free.mobile ou aucun "corp" ne daigne s'occuper des clients.

(Pour la qualité de la 3G c'est normal c'est Orange qui assure mdr )

Il y a aussi http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=81

et maintenant http://www.businessmobile.fr/actualites … 768484.htm


Pour ma part, carte sim commandée le 13/01 sans portabilité et toujours rien en ce 13 Février 2012.


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

#81 13-02-2012 12:43:27

Holly
Nouveau membre
Inscription : 11-01-2012
Messages : 4

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

@egmorn j'ai parfaitement lu votre réponse qui est plutôt agressive. Dans un deuxième temps vous dites: " le prosélytisme n'a jamais fait du bien à une cause. Au contraire il génère souvent de la frustration ou de l'énervement et entraîne l'effet contraire.". Je vois que vous êtes engagés contre la loi HADOPI! Ne pensez-vous pas que ce "à tous prix contre HADOPI" ait énervé nos dirigeants qui de fait se sont fait un plaisir de la mettre en place au plus vite? @Maillard,je ne tiens pas de blog, je n'en ai d'ailleurs pas forcément le temps, je m'en tiens à mes comptes facebook ou tweeter pour mesurer le degré de satisfaction ou d'insatisfaction des clients Free, c'est d'ailleurs là dessus que j'ai basé mon témoignage. Pour l'heure pardonnez moi, si ne n'ai vu que des satisfaits... nous ne devons pas fréquenter les mêmes personnes. Finalement mon intérêt pour la chose n'est pas au point que je tienne des blogs pour dire qui de untel ou untel est bon ou mauvais, je constate par moi-même. Bref j'ai donné mon avis une première fois, ce sujet ayant bien moins d'intérêt, tout au moins pour moi,  que les chiffres du chômage, la montée exponentielle des personnes mal logées ou pas logées du tout, de l'augmentation tout aussi exponentielle produits de 1ère nécessité, les affaires de ripoux (malettes et enveloppes divers) que le buzz Free contribue d'ailleurs à mettre en veilleuse, je terminerai là ma participation à ce sujet. Bonne journée.

Hors ligne

#82 13-02-2012 12:54:56

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

maillard a écrit :

Ce qui est incroyable c'est de lire ce genre de propos, je connais des dizaines, centaines ... de personnes qui ont des problèmes et pour le prouver je vous invite à lire le newsgroup proxad.free.mobile ou aucun "corp" ne daigne s'occuper des clients.

Ce qui est incroyable c'est votre mauvaise foi.
Plusieurs fois vous avez été interpellé là dessus, et à chaque fois vous esquivez.
Nous allons finir par croire que vous faites parti du camps opposé au "fanboys", les "haterz", ou alors peut-être s'agit-il des "trolls"?

Hors ligne

#83 13-02-2012 13:52:59

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Je vois que vous êtes engagés contre la loi HADOPI! Ne pensez-vous pas que ce "à tous prix contre HADOPI" ait énervé nos dirigeants qui de fait se sont fait un plaisir de la mettre en place au plus vite?

encore une fois mauvaise cible, Si vous aviez lu mes posts sur le sujet, vous seriez que bien que anti-hadopi je suis plutôt modéré sur le sujet pronant une juste rémunération des auteurs et des ayants droits, et aussi opposé au principe de licence globale. mais je ne referais pas le débat ici, vous avez plein de lecture sur le forum.

On peut être pour ou contre quelque chose sans pour autant agresser, condamner ou accuser ceux qui ne sont pas de votre avis. C'est la différence entre défendre une opinion et le prosélytisme, imposer son avis.
prosélytisme

PS:
Sinon, c'est vrai que dans le monde de Free tout est parfait

PPS: Pour ceux a qui cette news aurait fait peur, l'offre de Free reste une des plus attractive du marché et ce défaut sera surement vite corrigé, donc pas d'inquiétude (des fois qu'on m'accuse de travailler pour Orange).

PPPS: Pour les amateurs de la théorie du complot, les SIM défectueuses sont surement de fausse carte SIM envoyé par SOB aux clients qui sont parti de chez eux.

Dernière modification par Egmorn (13-02-2012 15:29:43)

Hors ligne

#84 13-02-2012 14:31:03

Danseuretoile
Nouveau membre
Inscription : 11-02-2012
Messages : 2

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Normal que vous ne receviez rien si vous demandez un abonnement qui n'existe pas à Free. Il n'y a pas d'abonnement à 10 Euros!

maillard a écrit :
Egmorn a écrit :
maillard a écrit :

J'en viens à me demander si les heureux abonnés qui s'expriment ici et ailleurs sont réellement des abonnés ou des employés de free.

Pour ma part inscrit le 13 Janvier après 3 jours d'essais infructueux, je n'ai toujours pas reçu la carte SIM, nous sommes le 10 Février !!!

Je pense que l'incompétence chez free mobile est à son plus haut niveau.

Je n'ai pas tout perdu, mon espace abonné fonctionne wink

Sauf que les problème de carte SIM pour le coup ne sont que partiellement du à Free.Le problème vient plus de l'organisme chargé du transfert de numéro.

Étant donné que j'ai demandé un abonnement avec carte sim à 10 euros et sans portabilité, free est le seul responsable.

NB : je suis stupéfait de la rapidité de l'intervention, on dirait qu'il y a une cellule riposte chez free smile

Hors ligne

#85 13-02-2012 15:47:28

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Danseuretoile a écrit :

Normal que vous ne receviez rien si vous demandez un abonnement qui n'existe pas à Free. Il n'y a pas d'abonnement à 10 Euros!

maillard a écrit :

Étant donné que j'ai demandé un abonnement avec carte sim à 10 euros et sans portabilité, free est le seul responsable.

a) Comment expliquez-vous que j'ai pu souscrire un abonnement qui n’existe pas, recevoir 2 mails et même avoir un compte client. C'est la carte sim qui est à 10 € pas l'abonnement. wink

b) Explication : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Carte sim :0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

#86 13-02-2012 15:55:41

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Suvann a écrit :
maillard a écrit :

Ce qui est incroyable c'est de lire ce genre de propos, je connais des dizaines, centaines ... de personnes qui ont des problèmes et pour le prouver je vous invite à lire le newsgroup proxad.free.mobile ou aucun "corp" ne daigne s'occuper des clients.

Ce qui est incroyable c'est votre mauvaise foi.
Plusieurs fois vous avez été interpellé là dessus, et à chaque fois vous esquivez.
Nous allons finir par croire que vous faites parti du camps opposé au "fanboys", les "haterz", ou alors peut-être s'agit-il des "trolls"?

http://fugitif.dyndns.org/headliner/?group=5

Il suffit de lire.

Il est sur que je ne fais pas partie des fanboys, j'ai un cerveau. Il suffit de constater que 99,9999 % des fans de free sont de sexe masculin pour en déduire le peu d'activité neuronale d'un fanboy.


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

#87 13-02-2012 15:59:14

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

@Maillard,je ne tiens pas de blog, je n'en ai d'ailleurs pas forcément le temps, je m'en tiens à mes comptes facebook ou tweeter pour mesurer le degré de satisfaction ou d'insatisfaction des clients Free, c'est d'ailleurs là dessus que j'ai basé mon témoignage. Pour l'heure pardonnez moi, si ne n'ai vu que des satisfaits... nous ne devons pas fréquenter les mêmes personnes.

Une de mes sources   http://fugitif.dyndns.org/headliner/?group=5

et c'est autre chose que votre réseau.


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

#88 13-02-2012 16:03:11

Toto35
Nouveau membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 8

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Holly a écrit :

C'est tout de même incroyable, je connais des dizaines de mes connaissances et amis qui sont passés chez Free et pas un seul en panne de portabilité, au pire la carte sim arrive le jour même de la portabilité, pas un n'a vu sa carte ne pas lui arriver, pas un ne se plaint de la réception, de la qualité du 3 g qui est moyenne chez les 3 autres opérateurs. Bref j'ai même un ami en vacances à l'étranger dans les caraïbes qui nous envoie des MMS et qui surfe sans aucun problème... On se demande où sont les détracteurs ? Qui sont-ils mis à part Orange -sosh- Bouygues -B and You- SFR -RED-? du Bullshit tout ça... Que ceux qui ont peur de perdre leurs emplois se tournent plutôt vers l'Elsyée qui donne la main à Renault pour installer une usine au Maroc... et ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg. Pour une fois que quelqu'un met la technologie à la portée de tous on va encore redire... les syndicats auraient du se bouger un peu plus tout au long de ces 5 années de carnage qui les a très peu vu dans la rue s'opposer à la lapidation du système social, de santé, du pouvoir d'achat etc. Ca ne changera pas grand chose, TOUS les opérateurs ont la majorité de leurs plateformes au maroc ou aux antilles... Alors cessons un peu cette hypocrisie, ce lynchage, ce bashing anti Free. il est vrai que ces 4 lettres ne veulent plus dire grand chose, ne sont plus en odeur de sainteté dans notre pays du tout répression.

Ton ami en vacances, il ne passe pas par le réseau Radio de Free, il est en itinerance chez l'opérateur du pays.
C'est dommage que personne n'essaie d'élever un peu le débat au dessus de la partie prix. Non, le reseau 3G en France n'est pas moyen, et oui le jour où tu auras 5 millions d'users chez Free, ta qualité de service va baisser.

Tu es heureux, tu paies moins cher, mais tu n'est pas obligé de mordre à la rhetorique du grand gourou intergalactique (les autres opérateurs vont ont escroqué pendant 10 ans). Au fait envoyé des SIM par la poste, c'est pas très compliqué vu que c'est la poste qui les achemine et pas Free.

L'argument "Pour une fois que quelqu'un met la technologie à la portée de tous on va encore redire... " est à mourir de rire.
Avec Free, il n' y aurait même pas de réseau téléphonique en France, on ferait des signaux de fumée comme les Indiens d'Amérique.

PS :
Dans le prix de ton abonnement, il y a la subvention de ton terminal. On verra bien quand tu renouveleras ton smartphone dans 1 an et que Free te feras payer ton iphone 100 euros plus cher qu'Apple pour couvrir le coût du crédit. Fais tes comptes.

Hors ligne

#89 13-02-2012 16:43:04

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

maillard a écrit :
Suvann a écrit :
maillard a écrit :

Ce qui est incroyable c'est de lire ce genre de propos, je connais des dizaines, centaines ... de personnes qui ont des problèmes et pour le prouver je vous invite à lire le newsgroup proxad.free.mobile ou aucun "corp" ne daigne s'occuper des clients.

Ce qui est incroyable c'est votre mauvaise foi.
Plusieurs fois vous avez été interpellé là dessus, et à chaque fois vous esquivez.
Nous allons finir par croire que vous faites parti du camps opposé au "fanboys", les "haterz", ou alors peut-être s'agit-il des "trolls"?

http://fugitif.dyndns.org/headliner/?group=5

Il suffit de lire.

Il est sur que je ne fais pas partie des fanboys, j'ai un cerveau. Il suffit de constater que 99,9999 % des fans de free sont de sexe masculin pour en déduire le peu d'activité neuronale d'un fanboy.

1, 10, 100 personnes et on fait un cas général. Enfin déjà faudrait les lister, et de plus les gens pour qui ça marchent ne postent en général pas de messages sur ces groupes pour dire que ça marche.
C'est du ressenti au petit bonheur la chance, il n'y a aucune statistique valable sur le service Free Mobile visiblement.

Perso je me garderais bien d'émettre des avis dans un sens ou dans l'autre, même si les gens que je connais sont plutôt dans la catégorie des satisfaits. Ça me fait un peu penser à ces associations de consommateurs à l'époque des débuts du câble, qui passaient leur temps à râler pour des histoires de service (perso, c'était le coup du passage en 512k que je n'avais pas digéré, enfin...)

Ça ne marche pas pour tout le monde, et ça marche pour d'autres ok on a compris. Faut peut-être payer les pots cassés et ça ne justifie rien... Perso je n'ai pas envie de passer à Free (même si je suis vraiment content qu'ils aient fait baisser le prix du cable/adsl par le passé).

Mais je ressens peu de fanboyisme free ici ou dans les articles. Alors

maillard a écrit :

J'en viens à me demander si les heureux abonnés qui s'expriment ici et ailleurs sont réellement des abonnés ou des employés de free.

j'en viens plutôt à me demander si maillard est réellement une personne tentant de s'abonner à Free ou un employé de la concurrence... (ça marche dans les deux sens quand on n'a pas d'argument, c'est fou non ?)

Hors ligne

#90 13-02-2012 17:15:31

swedish chief
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 546

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Bon allez, j'ai cliqué.
Un compte de SFR renouvelable le mois prochain. -> Free avec portabilité
Ils ne m'ont jamais vraiment fait de cadeau depuis 15 ans que je suis chez eux. Parfois même, les offres aux nouveaux abonnés étaient bien meilleure que la mienne. ^^
Alors basta de leur système de points pour gagner des pack sms... je vais plutôt prendre un abonnement où les sms ne coûtent presque rien.

On va bien voir le temps que ça prend...

Dernière modification par swedish chief (13-02-2012 17:16:13)

Hors ligne

#91 13-02-2012 19:34:13

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

maillard a écrit :
Suvann a écrit :
maillard a écrit :

Ce qui est incroyable c'est de lire ce genre de propos, je connais des dizaines, centaines ... de personnes qui ont des problèmes et pour le prouver je vous invite à lire le newsgroup proxad.free.mobile ou aucun "corp" ne daigne s'occuper des clients.

Ce qui est incroyable c'est votre mauvaise foi.
Plusieurs fois vous avez été interpellé là dessus, et à chaque fois vous esquivez.
Nous allons finir par croire que vous faites parti du camps opposé au "fanboys", les "haterz", ou alors peut-être s'agit-il des "trolls"?

http://fugitif.dyndns.org/headliner/?group=5

Il suffit de lire.

Ce serait bien que vous le fassiez parce qu'en l’occurrence vous ne semblez pas avoir lu ceci :

Egmorn a écrit :

Vos positions sont donc des jugements à l'emporte pièces sur nos personnes. Comme dit plus haut votre expérience est intéressante. Mais nos argument valent autant que les vôtres et devraient être traité avec autant de respect.

gégé a écrit :

toutafé Thierry. Reste à savoir la pertinence de remettre systematiquement en question la crédibilité de quiconque n'a pas de problemes avec sa SIM free et d'en faire un fanboy parce que tu es incapable d'imaginer que, euh...ca se passe bien pour eux, tout simplement ?

Ce à quoi je faisais référence par le terme de "mauvaise foi", et le fait que vous l'esquivez et préférez continuer à rejeter tout avis divergent du votre (ce qui amène logiquement à ce qui suit)

maillard a écrit :

Il est sur que je ne fais pas partie des fanboys, j'ai un cerveau. Il suffit de constater que 99,9999 % des fans de free sont de sexe masculin pour en déduire le peu d'activité neuronale d'un fanboy.

Il ne suffit pas de lire, encore faut-il comprendre :
- Je disais que vous deviez faire parti des "haterz" ou des "trolls"
- Quand au reste, référez-vous à la citation d'Egmorn.

Dernière modification par 7th Disciple (13-02-2012 19:34:44)

Hors ligne

#92 13-02-2012 21:13:58

Toto35
Nouveau membre
Inscription : 10-02-2012
Messages : 8

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Article intéressant sur le point :
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p … 62_506.php

Hors ligne

#93 13-02-2012 21:21:45

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Holly a écrit :

Dites moi vous épluchez tous les sites pour démolir tous ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas être en accord avec la cabale orchestrée contre Free? Car il s'agit bien d'une cabale.

Orchestrée depuis la zone 51 avec l'aide du bonhomme latex de Roswell en personne.

Holly a écrit :

Vous êtes payé par Orange? Bouygues? SFR?

Donc quand on est pas béni free oui oui, on est forcément payé par un concurrent. Allo, la terre ?

Holly a écrit :

A moins que ce soit par les 3...

Ah, j'oubliais, l'école des mutants qui complote contre MagneNiel.

Holly a écrit :

qui ne n'oublions pas ont été condamnés à 534 millions d'euros d’amende pour avoir comploté et s'être entendus afin de  restreindre le jeu de la concurrence sur le marché?

T'as comparé les prix de l'adsl récemment ?

Holly a écrit :

Qui prend les autres pour des imbéciles?

Niel et sa clique te prend pour un imbécile en t'adressant des éléments de langage pour sous nerd. Le problème, c'est que manifestement, tu les reprends à ton compte sans ciller.

Holly a écrit :

J'adore ces individus arrogants qui viennent provoquer sans réels arguments, ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.

Tu adores bien ce que tu veux wink

Dernière modification par crapotobasta (13-02-2012 21:22:14)


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#94 13-02-2012 21:24:37

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Egmorn a écrit :

PPS: Pour ceux a qui cette news aurait fait peur, l'offre de Free reste une des plus attractive du marché et ce défaut sera surement vite corrigé, donc pas d'inquiétude (des fois qu'on m'accuse de travailler pour Orange).

PPPS: Pour les amateurs de la théorie du complot, les SIM défectueuses sont surement de fausse carte SIM envoyé par SOB aux clients qui sont parti de chez eux.

Excellent (et deuxième fois où je tombe d'accord avec toi). wink


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#95 13-02-2012 22:20:02

myrrena
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 15

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Bonjours à tous, j'ai déjà fais des remarques ici en faveur de free. Je vais en faire une en sa "défaveur" maintenant : ils sont prélevé le jours de ma souscription alors que je n'ai activé le compte que 10 jours plus tard, lors de la réception de ma carte SIM... pas très cool je trouve.

voila, j'en resterais là pour les négatifs, le reste fonctionne à merveille

Hors ligne

#96 15-02-2012 17:32:21

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : Free Mobile, un premier mois de fritage

Tsht a écrit :

j'en viens plutôt à me demander si maillard est réellement une personne tentant de s'abonner à Free ou un employé de la concurrence... (ça marche dans les deux sens quand on n'a pas d'argument, c'est fou non ?)

Exact j'ai tenté de m'abonner, j’ai même envoyé une autorisation de prélèvement une semaine après mon inscription parce que free immobile termine l'interface abonné au fur et à mesure smile d'ailleurs depuis ce week-end on peut choisir : Je souhaite apparaître dans l'annuaire universel.

Oui, oui je suis mandaté par sfr, bouygues, orange et surtout les mvno pour poster ici de temps en temps. Je touche 29,99 € par phrase et j'ai également une prime s'il n'y a pas de fautes d'orthographe. mdr

Free Mobile réduit bien les débits de ses abonnés après 3 Go
Mais pas forcément pour tout le monde

http://www.pcinpact.com/news/68997-free … onnees.htm

(Fonctionne bien le réseau orange)


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

Pied de page des forums