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Un jeu vidéo un peu marteau en 60 heures chrono
Le studio suédois Mojang, à l'origine du phénomène Minecraft, s'est lancé le défi de réaliser un jeu en moins de trois jours
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J'ai l'impression que 2 autres groupes de développeurs, Oxeye Game studio, et Wolfire Games, se sont joints au challenge.
Ou alors ils étaient là dès le début et j'ai pas vu ?
Edit : Ah ouais, ils se sont ajoutés.
Wolfire est en train de faire un jeu avec un train (steam) qui tire sur des scorpions métalliques dans un désert. Pour le moment rien de Rts (ni chez Mojang, ni chez Wolfire)
Pour Oxeye, rien vu jusqu'à maintenant.
Dernière modification par Arkos (18-02-2012 22:56:17)
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" .... Tous les bénéfices vont à des associations caritatives ..."
C'est inexact ...
Pour les précédents Bundle, on pouvait choisir la proportion entre organismes de charité / les développeurs / pour le fonctionnement d'Humble bundle.
Dernière modification par _JL_ (19-02-2012 12:12:34)
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C'est inexact ...
Tu as raison d'une manière générale, mais il me parait important de préciser que dans le cas présent il s'agit bel et bien d'une action caritative : l’intégralité des dons ira aux associations.
Dernière modification par Le Tyran (20-02-2012 02:57:09)
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Pour ceux qui ont tout loupé et qui le regrettent ya les archives des webcams sur le site Twitch tv :
Mojang (ya qu'un flux donc parfois ya l'écran d'un dev (qui lance le jeu de temps en temps) parfois celui d'un graphiste) http://www.twitch.tv/mojang
Wolfire :
David (dev) : http://www.twitch.tv/wolfiredavid
Aubrey (graphiste) : http://www.twitch.tv/wolfireaubrey (super 3d/pixel art)
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