Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 18-06-2012 12:26:12

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

BeIn Sport : dans la ligne d?émir

BeIn Sport : dans la ligne d?émir

Nous sommes déception, tristesse et affliction. Quinze jours déjà que BeIn Sport, la filiale d?Al-Je...

Lire l'article

Hors ligne

#2 18-06-2012 13:01:03

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : BeIn Sport : dans la ligne d?émir

Suis-je le seul choqué qu'il y ai, malgré l'abonnement, des pubs?

Hors ligne

#3 18-06-2012 14:20:21

ZeHiro
Nouveau membre
Inscription : 10-01-2012
Messages : 4

Re : BeIn Sport : dans la ligne d?émir

@Suvann:
Et le pubs au ciné ça vous choque pas?

Hors ligne

#4 18-06-2012 14:25:32

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : BeIn Sport : dans la ligne d?émir

Suvann a écrit :

Suis-je le seul choqué qu'il y ai, malgré l'abonnement, des pubs?

Moi cela ne me choque pas forcément. Avoir un peu de pub, et éviter de payer l'abonnement deux fois plus cher pour le même contenu ne me choque pas.
Après la question c'est plus si c'est justifié ou non. Après tout avec pub+abonnement j'attends du contenu de qualité pour mon argent (et mon temps de cerveau disponible).

Hors ligne

#5 19-06-2012 07:37:20

7th Disciple
Habitué
Inscription : 19-02-2009
Messages : 267

Re : BeIn Sport : dans la ligne d?émir

ZeHiro a écrit :

@Suvann:
Et le pubs au ciné ça vous choque pas?

Je vous laisse relire l'article et en trouver le sujet.
Je vous réponds tout de même : le cinéma que je fréquente très régulièrement n'a pas de pubs. Sinon, oui ça ma choque, peut-être pour ça que je ne fréquente plus que quasi-exclusivement le même cinéma.

Egmorn a écrit :
Suvann a écrit :

Suis-je le seul choqué qu'il y ai, malgré l'abonnement, des pubs?

Moi cela ne me choque pas forcément. Avoir un peu de pub, et éviter de payer l'abonnement deux fois plus cher pour le même contenu ne me choque pas.
Après la question c'est plus si c'est justifié ou non. Après tout avec pub+abonnement j'attends du contenu de qualité pour mon argent (et mon temps de cerveau disponible).

Pour ma part c'est l'inverse, je préférerais payer plus et ne pas avoir de pub. Mais là aussi, tout dépend de la qualité. De ce que j'en ai vu (et l'article est plutôt proche de mes impressions) ça fait cher l'abonnement (sans compter la pub).

Hors ligne

#6 20-06-2012 10:40:25

manu348
Nouveau membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 2

Re : BeIn Sport : dans la ligne d?émir

Mais BeIn Sport n'est pas encore réellement payant et gardera ensuite des plages en clair. Difficile d'échapper à la pub donc...
Et même dans votre cinéma sans pub, Suvann, vous subissez toujours la pub intégrée aux films (placement de produits type voitures, ordis, etc.) ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums