Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-01-2013 20:36:47

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Instants télé: grands fonds, bas-fonds, fin fond

Instants télé: grands fonds, bas-fonds, fin fond

Holala, on n?en peut plus d?attendre "le Grand plongeon" sur TF1 à compter du 8 février, soit le concept le plus con du monde puisqu?il consiste à faire plonger des vedettes.

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-02-2013 15:01:49

cellequivousparle
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 60
Site Web

Re : Instants télé: grands fonds, bas-fonds, fin fond

AINSI FONDS FONDS FONDS

Alors donc, TF1 va nous proposer en février une nouvelle émission dont le concept est de faire plonger des vedettes.
Bon.
Plonger d'accord, mais plonger dans quoi ? Dans les limbes de leurs neurones ? (remarquez, le voyage va être rapide au moins), dans une mer sans eau ? (Sanzot, une vraie boucherie), dans un océan du vide ? ...

...

Et alors donc, le titre de ladite émission est : Le Grand Plongeon.
Bon.
Dis donc, ça bosse dur niveau méninges à la prog' hein... Pfiou.
Ah... Ah. Attendez...

!!! BREAKING NEWS !!!

Taratata, je m'insurge les zamis...
On me dit que le titre exact est : Splash, Le Grand Plongeon.
Ca change tout !
C'est la cerise sur le pompon, la mouche sur le gâteau, la porte ouverte à tous les hublots ! Que dis-je...
La goutte d'eau qui fait déborder la vase...

Mais quelle imagination diantre et cinéphiles encore avec ça : Splash quoi ! THE film de l'année 1984 !

Bon ok, aujourd'hui le film sent un peu comme les algues vertes de la plage du Havre fin juillet mais tout de même ; c'est l'intention qui compte (mouais).

Des vrais fondus, des vrais findus ces programmateurs (picard sans aucun doute) : des panés si, si, si avec des yeux dans les coins, des captain iglou !
i glou, i glou...


TROIS PETITS TOURS ET PUITS SANS FONDS

I glou.
Plouf.


Retrouvez-moi sur twitter @cellequivous

Hors ligne

Pied de page des forums