Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-03-2013 12:44:55

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Très addictive, la version française du jeu suédois pour smartphone lancée en janvier est un succès.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-03-2013 12:49:52

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Mon pseudo c'est Khomille. Viendez vous battre !

Hors ligne

#3 29-03-2013 13:06:33

JeMaGa
Nouveau membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 1

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

C'est dommage que lorsque qu'on recherche Ruzzle dans l'AppStore sur iPad, on ne trouve que 9 applis de triche pour Ruzzle et pas le jeu lui-même...

Hors ligne

#4 29-03-2013 17:41:29

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Camille G. a écrit :

Mon pseudo c'est Khomille. Viendez vous battre !

ouais ben, une addiction a la fois, ça suffit bien !
moi j'suis sur 8 ball pool en ce moment, mon pseudo c'est ParisForce, viens voir par là que je t'ecrabouille ! wink
(en jeu de lettre, j'ai reçu un sondage a remplir récemment et il se peut donc que le Scrabble comporte bientôt des fonctionnalités de jeu en ligne...)


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#5 29-03-2013 17:45:27

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

kio a écrit :

moi j'suis sur 8 ball pool en ce moment, mon pseudo c'est ParisForce, viens voir par là que je t'ecrabouille ! wink

OKAY ! big_smile

Hors ligne

#6 29-03-2013 17:54:28

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

et vous êtes payés pour jouer en ligne ? tongue

Hors ligne

#7 29-03-2013 18:22:13

pierremr
Nouveau membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 1

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

moi sur ruzzle c'est pierremr
et si vous voulez jouer sur internet, je vous conseille els jeux de www.alphacite.fr.
Deux jeux de lettres d'enfer en réseau : le Lettramix et le Triomix

Hors ligne

#8 29-03-2013 18:48:09

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

gégé a écrit :

et vous êtes payés pour jouer en ligne ? tongue

Bien sûr, de plus il faut bien tester les chronophages. J'ajouterai que le boulot est mal fait, suffit de voir les pauvres scores de Kramkram sur Kongregate...

Dernière modification par Juju Dredd (30-03-2013 23:01:29)


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#9 29-03-2013 18:58:15

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Qu'est-ce qu'ils ont mes scores sur Kongregate ?

Hors ligne

#10 29-03-2013 20:12:39

Lapin!
Nouveau membre
Inscription : 14-12-2012
Messages : 8

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Pour s'entraîner à Ruzzle sans smartphone : www.massiveboggle.fr .

Hors ligne

#11 30-03-2013 01:51:23

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Camille G. a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont mes scores sur Kongregate ?

Ben le peu de jeu où je les ai vus ils n'étaient pas folichons ma pauvre Camille tongue


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#12 30-03-2013 15:11:50

Ifo
Nouveau membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 3

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Très sympa et très addictif. Moi c'est JimFizz !

Hors ligne

#13 31-03-2013 18:00:16

QBert
Nouveau membre
Inscription : 31-03-2013
Messages : 1

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

D'habitude, je gère les chronophage -j'ai appris à me méfier, môdits! Vade retro, gemcraft!-, mais là, j'ai en toute innocence perdu quelques nuitées.

nuits, nuitee, nuitees, nu, nus, nue, nuee, nuees, nui, nuis, nuise, nues, ni, ne, nes, nees, teen, teens, tien, tiens, unit, unite, unites, un, uni, unie, unies, une, unes, su, sue, suie, suies, sein, ni, nie, nies, niees, si, site, te, tes, es, est, se, set, sent, suit, suite... (*)

En plus de l'addiction au jeu lui-même, quand on discute avec les gens -bonne idée des concepteurs, l'intégration d'un chat au jeu- contre qui on bataille, ça donne une sorte de bonne conscience puisqu'on se sent un peu moins asocial.. Et les gens ont plutôt l'air sympa, en général.


(*)Omg, comme on dit! J'ai pris "nuitées" au pif, je ne m'attendais pas à autant de permutations..

Hors ligne

#14 31-03-2013 22:39:21

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

QBert a écrit :

D'habitude, je gère les chronophage -j'ai appris à me méfier, môdits! Vade retro, gemcraft!-, mais là, j'ai en toute innocence perdu quelques nuitées.

Salut,

Rien à voir avec ce jeu, mais je vois que tu a joué à Gemcraft. J'ai beaucoup de mal, je ne parviens pas à faire un score "glammering" sur les première missions ni à passer le premier "gros niveau" (avec des trucs du genre "epic wave"), tu saurais où je peux trouver de l'aide pour mieux jouer à ce jeu ?


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#15 01-04-2013 11:47:14

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

J'avançais confiant, et là bam, me suis fait détruire par Camille. Ok t'es trop forte, stop les combos à 120 quand je suis déjà à terre! wink

Hors ligne

#16 01-04-2013 15:25:59

Utopix
Habitué
Inscription : 06-01-2010
Messages : 285
Site Web

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Juju Dredd a écrit :

Rien à voir avec ce jeu, mais je vois que tu a joué à Gemcraft. J'ai beaucoup de mal, je ne parviens pas à faire un score "glammering" sur les première missions ni à passer le premier "gros niveau" (avec des trucs du genre "epic wave"), tu saurais où je peux trouver de l'aide pour mieux jouer à ce jeu ?

Il y a plusieurs Gemcrafts, j'ai fini le Labyrinth, j'ai mis plus d'un an, et là je suis sur le chapter 0. Je ne sais pas trop comment t'aider, peut-être les forums Kongregate comme ce thread?
Sinon j'utilise très peu les traps, et privilégie les gems rouges, qui augmentent en puissance.
Tu peux summoner plus de streumons sur les première vagues, pour gagner plus de mana, en dropant un petit gem dessus.
Il faut aussi refaire les premiers niveaux pour gagner de l'xp et augmenter tes skills.

Hors ligne

#17 01-04-2013 18:07:40

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Utopix a écrit :

Il y a plusieurs Gemcrafts, j'ai fini le Labyrinth, j'ai mis plus d'un an, et là je suis sur le chapter 0. Je ne sais pas trop comment t'aider, peut-être les forums Kongregate comme ce thread?
Sinon j'utilise très peu les traps, et privilégie les gems rouges, qui augmentent en puissance.
Tu peux summoner plus de streumons sur les première vagues, pour gagner plus de mana, en dropant un petit gem dessus.
Il faut aussi refaire les premiers niveaux pour gagner de l'xp et augmenter tes skills.

Alors celui que j'essaie en ce moment s'appelle juste "Gemcraft" :
http://www.kongregate.com/games/gameinabottle/gemcraft

J'ai même pas pensé à chercher sur les forums Kongregate alors que c'est sur ce site que je joue à Gemcraft yikes


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#18 02-04-2013 19:20:02

lplp
Habitué
Lieu : 7-5
Inscription : 01-06-2008
Messages : 92

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Camille G. a écrit :

Mon pseudo c'est Khomille. Viendez vous battre !

Et depuis ce message, tu as combien d'invitations pending et de parties en cours ?

Hors ligne

#19 03-04-2013 09:49:51

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Environ quarante mille, et je dois temporairement refuser toute nouvelle invitation parce que je n'arrive plus à écouler mes parties en cours big_smile

Hors ligne

#20 03-04-2013 16:14:45

Quik_s
Nouveau membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 5

Re : Uzer, ruze, zurlez? «Ruzzle» !

Ah Ah très bon article smile
Un détail manque, je trouve, c'est la possibilité de chater avec son adversaire, ce qui était impossible sur DrawSomething.

Et les photos d'illustration sont bien choisi, ce fut une bien belle partie ^^

Hors ligne

Pied de page des forums