Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 26-02-2008 14:58:47

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Vector TD 2

Vector TD 2

Lire l'article

Hors ligne

#2 27-02-2008 00:18:52

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Vector TD 2

Si quelqu'un a des conseils tactiques, je suis preneur... smile

Non non, je ne galère pas du tout dès le niveau 21 !


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#3 03-03-2008 11:04:22

PierreK
Membre
Inscription : 01-02-2008
Messages : 15

Re : Vector TD 2

Rhôôôô ! Erwan qui galère ??!!!  wink

Moi j'arrive au niveau 49 sur 50 en mode 'normal' de la carte 'Slim Pickings'.

J'utilise que des 'reds rocket' car c'est ce qui fait le plus de dégâts. Et je les combine avec les 'blue rays' pour bien ralentir les ennemis, pour qu'ils aient le temps de se faire détruire.
Il faudrait essayer la combo 'blue rays'/'rewinder' pour voir si ça ralentirai pas encore plus (ralentire les cibles pour qu'elles se fassent toute renvoyer par le 'rewinder' ...)

Pour démarrer, je met un 'Red Refractor'. Je ne l'améliore pas mais dès que je peux, je met un 'Blue Rays 1' à coté et éventuellement un autre. Mais dès que je peux, je met un 'Reds Rockets'. Au final, je me retrouve avec 1 'Red Refractor' (que je détruit parfois pour gagner un peu de sous ), 5 ou 6 'Blue Rays 1' et 4 'Red Rockets'. Je n'améliore que les 'Red rokets

Au niveaux de Bonus, pour le 1er, je prend un 'damage booster' puis 2 'Interest Increase' pour arriver à 9 % d'intérêt (comme ça, dès qu'on a 14 000 $, on a 1 250 $ d'intérêt à chaque vague, ce qui permet de payer directement une amélioration d'un 'Red Rockets'). Puis après que des 'damage booster'. Et je les mets pour que tous mes 'red rockets' en profite. Avec les 'red rockets', je ne suis pas sûr que le 'range booster' soit bien utile vu qu'elles ont déjà un bon range ...
Avec l'intérêt, il faut mettre les tours une fois que l'on a lancé la vague suivante (vu que l'intérêt est calculé à chaque lancement de vague ennemies). Et donc j'améliore vraiment quand c'est nécessaire et pas dès que j'ai l'argent pour le faire.

Et je n'ai pas encore trop trouvé comment bien utiliser les styles des tours (close, hard, weak).
Ce qui m'embête le plus, c'est que dès que j'ai des ennemis qui font un tour complet et ressorte au début, mes tours s'occupe de ceux là et plus de ceux qui vont sortir. Du coup je perd des vies.

Voilà, je fais comme cela et j'arrive presque au bout sur cette carte ! smile

Dernière modification par PierreK (03-03-2008 11:39:19)

Hors ligne

#4 04-03-2008 16:42:57

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Vector TD 2

Merci m'ssieur, je vais peut-être me remettre un peu à Vector TD, du coup... smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

Pied de page des forums